enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR ils ont trouvé la soluce ou acheter la soluce ??? arretez vos conneries des Newbies manipulés par des personnes grace a des froums au meme niveau que les membres
tu n'a pas trouvé de mieux pour dénigrer cette équipe!!? c'est vraiment de bas niveau!!
 
Merci pour le travail de la Team King

de plus une solution ouverte a tous pour tout le monde

le Vrai Sens du partage , le Sharing pour tous
 
Bonjour,
juste pour rependre a ceux qui disent des bêtises.
personne ne vous donne un récepteur gratuitement.
gagner de l'argent est une choses normal et logique.

ce qui est bien avec la kyng est qu'elle écouté les avis de leur consommateurs.

j'ete des année sur les récepteurs de moresat,
quelqu'un a pu les contacté?

je ne pense pas.
enfin bref, encore merci pour l'écoute.
 
Dernière édition:
MDR ils ont trouvé la soluce ou acheter la soluce ??? arretez vos conneries des Newbies manipulés par des personnes grace a des froums au meme niveau que les membres

salut

je commence a croire qu'un sujet sans fouteur de merde n'est pas un sujet
et toi qu'est-ce que tu nous apportes?
meme si tu l'a acheté, pas grave
nous sommes preneurs

- - - Mise à jour - - -

l' atlas hd100 coûte 12 000.00da en algérie
mais avec cette solution son coût va vite gravir les échelons
moins
je l'ai acheté 9000 DA (Alger)
mais ça dépend des régions
comme tu l'a dit les prix vont vite grimper
 
je t ai déja dit mon offre est canalsat thématique avec HD
dans tout les cas sur le cube tout fonctionne parfaitement
 
salut vous croyai pas que ces de la pub juste pour vendre ces typ de demo vous savais on a deja vus pas mal de chose dans le meme genre ( carte omnium abracadabra etc etc) et sa a etais toujours ephemere ne vous enerver pas c'est juste une question
 
@ ilopan
celui que ne conné pas la team kyng dirai la meme chose mais moi je dit non c'est pas dans leur politique
premierement leur recepteur ATLAS E a des serveur gratuit et marche jusqu'a present depuis deja 2 a peut pres malgré que le produit est arrété de fabrication
sans parlé du decodeur atlas E qui marche alors que ces semblable d'autre recepteur sont OUT depuis belle lurete
donc a vous d'en juger
 
Bonjour
sans parlé d'autre marque qui ne propose pas de free server, avec le même prix ou plus même.
je parle d'openbox et skybox. j'ai déjà 2 models.

je rajoute les mise a jour des cartes sur leur lecteur intégré.
 
Pour ma part ! je remercie les 2 membres de ce forum qui ont eu l'aimabilité de tester une Seca Card + HD ( malheureusement pas de Atlas-HD100 disponible en lecture de la carte )...mais ont seulement utiliser ce récepteur en Mode Client...helas ECM OK mais pas de décryptage des chaines HD.

Il doit sûrement y avoir une solution en tant que CLIENT avec récepteur Atlas-HD100...( Laissons le dernier mot au TEAM KYNG )

On devra essayer avec un récepteur Atlas-HD100 en lecture de Carte Seca ( en mode SERVER + Radegast Emu ) pour voir si les chaines HD s'ouvriront bien comme annoncé.

Espérons de bonnes nouvelles d'ici là.
 
vilgax

merci a toi aussi

voila le résultat du test
 

Fichiers joints

  • 790796Photo0863.jpg
    790796Photo0863.jpg
    86 KB · Affichages: 2
  • 631468Photo0864.jpg
    631468Photo0864.jpg
    95.1 KB · Affichages: 0
  • 773694Photo0856.jpg
    773694Photo0856.jpg
    95.9 KB · Affichages: 0
  • 248492Photo0859.jpg
    248492Photo0859.jpg
    85.6 KB · Affichages: 0
  • 120410Photo0854.jpg
    120410Photo0854.jpg
    78.5 KB · Affichages: 0
bon est ce que le test a été concluant ??? si oui !
une supputation sur sa mise en service !
 
ce que je voudrais savoir pour les posséseur de l' Atlas 100 HD + SECA 3311 3315

si ils ouvrent les BeInSport Max avec

merci
 
salut tout le monde le atlas 100 hd a casse la limitation des sids ou selemnt il peu lire le nanoe1 merci pour votre reponse.
 
la limitation des sids a été lever par csat il y a un moment

l' Atlas 100HD ne sert que pour la NanoE1 c'est tout pour visionner la HD si csat decide de remettre le blocage de sids , on sera de nouveau bloquer a 4Sids par local SECA 3311.3315
 
mais non l'ami
la limitation de sid ne ce fait pas sans le cub donc si ta carte est utilisé par un autre recepteur la on reparlera pas de limitation de SID
A TOUT LES MEMBRES le teste est consluent CSAT HD marche avec le HD 100 testé par une personne en reseau LOCAL
voila ça reste une bonne nouvelle :D
la limitation des sids a été lever par csat il y a un moment

l' Atlas 100HD ne sert que pour la NanoE1 c'est tout pour visionner la HD si csat decide de remettre le blocage de sids , on sera de nouveau bloquer a 4Sids par local SECA 3311.3315
 
voila le retout d'un membre du forum kyng pour un test avec une seca en local sur un atlas HD

Oui, la seca directe dans le démo version 112-2 , tout est ok
Un démo en mode serveur version 112-2 (bien sûr) et un autre en esclave en version 112-2 , les SD marchent mais pas les HD
Un démo en mode serveur version 112-2 (bien sûr) et un autre en esclave en version 111Fix , tout marche marche
(Quelques écrans noir, obligé de changer de chaine pour que ça reparte)
Le demo 112-2 en reader sous oscam : Chaines SD ok aussi bien sous cccam que newcamd mais pas de HD

- - - Mise à jour - - -

donc

carte seca+ Atlas HD= tout est ok meme les HD

Atlas+ carte seca en Readgast avec une version antérieure a la A112_2 pour le Atlas en client qui a le problème de l'ecran noir avec le 3311 3315 et le 3317 masqué en 3315 3311= tout est ok

Atlas+ carte seca en Readgast avec la version A112_2 pour les 2 Atlas (serveur+ client)= SD ok/HD out (comme se fut le cas chez pour le test ce matin)
 
moi c'est bon apres le teste du membre jai tiré une conslusion
pour avoir la hd : atlas HD + seca card avec version A112_2 marche impec
ATLAS HD+seca card avec derniere version partage radegeste vers autre atlas inférieur a la version A 112_2 marche
Atlas HD+seca card avec derniere version partage rade geste vers dreambox par exemple ce cas aussi devrais marche
le seul souci qui ce pose concerne la A112_2 en tant que client qui bug a cause surement du conflit mais cela surement sera reglé par la team KYNG

voila le retout d'un membre du forum kyng pour un test avec une seca en local sur un atlas HD



- - - Mise à jour - - -

donc

carte seca+ Atlas HD= tout est ok meme les HD

Atlas+ carte seca en Readgast avec une version antérieure a la A112_2 pour le Atlas en client qui a le problème de l'ecran noir avec le 3311 3315 et le 3317 masqué en 3315 3311= tout est ok

Atlas+ carte seca en Readgast avec la version A112_2 pour les 2 Atlas (serveur+ client)= SD ok/HD out (comme se fut le cas chez pour le test ce matin)
 
Dernière édition:
moi c'est bon apres le teste du membre jai testé une conslusion
pour avoir la hd : atlas HD + seca card avec version A112_2 marche impec
ATLAS HD+seca card avec derniere version partage radegeste vers autre atlas inférieur a la version A 112_2 marche
Atlas HD+seca card avec derniere version partage rade geste vers dreambox par exemple ce cas aussi devrais marche
le seul souci qui ce pose concerne la A112_2 en tant que client qui bug a cause surement du conflit mais cela surement sera reglé par la team KYNG
bein la c'est une super avancé, au moin une vrai equipe qui travail
 
oui sans Atlas et FW "A112_2" + carte Seca pas de HD

apres Emu CCcam sur Atlas que tu envoi vers tes peer et hop les HD fonctionne "Normalement"
 
Bon bah faudrait analyser ce firmware A112_2 pour comprendre leur solution pour la nano 01 afin de pouvoir l'intrégrer dans oscam.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut