enfin la solution pour la HD sur ATLAS HD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c"est pas en parlant
de cette façon d"un produit que tu connais
pas que les gens vont t"aider
prend un starsat comme ton pot
de plus il pourra t"aider a le mettre a jour et le config
bonne journée
 
non je suis sur numericable, la HD est bloquée par des NANO pour mes peers et moi aussi je galère que certaines HD que je n'ai pas dans ma local

du coup j'en ai marre et je veux passer par le sat maintenant, et biensur, je cherche la meilleure solution pour la HD sur le SAT

c'est pourquoi je suis ici, et c'est pour ca que j'avais parlé de la starsat que j'ai vu chez un pot, qui fonctionne tres tres bien en HD

Alors tu peux acheter le Starsat tant que tu es satisfait. Pourquoi chercher ailleurs !!!!

Tu veux les HD de Csat, il les ouvre, c'est le plus important. Moi je te propose d'acheter le Starsat.

Bonne chance :wink2:
 
Chacun croit connaitre le meilleur et chacun dit posséder le meilleur.
Ce qui est important c'est de s'offrir la box qui vous parait la plus compétante: le Atlas HD est tres bon "selon moi", il ne faut surtout pas oublier que c'est grace a lui que tout le monde s'offre le plaisir de regarder les chaines HD aussi ses serveurs "tres bon d'ailleur" non point de limite dans le temps"ce qui n'est le cas d'autres déomdulateurs" sinon pour etre fair play le Starsat aussi n'est pas mal si vous désirez visionner les chaines HD/SD avec un bon rapport qualité/prix n'empeche que pour l'instant le Atlas est plus performant.
Salut.
 
pour le moment, je pense prendre le triple tuner pour ma dreambox 800 HD DVB C, je remplace le tuner existant par le triple tuner et j'install une parabole plate au niveau de ma fenetre et le tour est joué
++
 
sujet clos!! avant que ça part dans d'autres directions!!


et ici c'est la SECTION ATLAS pour les autres marques on a leurs propre SECTIONS!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut