enregistrement atlas hd 200

jijiboo

DZSatien Expert
Inscrit
28/1/12
Messages
1 527
bonjour,

voila j ai programme mon atlas hd 200 pour un enregistrement , il a bien enregistrer le programme souhaiter mais en le visionnant tout est saccade, micro coupure de son pas moyen de regarder quoi que ce soi . y aurai t il un reglage a faire dans des parametres d enregistrement .

merci
 
Salut,

Bah, vouloir enregistrer sur une clef USB est à mon sens idiot pour de multiples raisons: capacité trop faible vu les tailles de fichiers HD, lenteur, conso sur le port USB, prix au Go énorme;..
Idem des DD autoalimentés qui tirent trop sur le 5V de l'USB. Certains modèles disposent de 2 ports USB pur répartir la conso.. Comme il n'y a qu'un port sur l' Atlas.. malaise...
Les constructeurs de décodeurs déconseillent pour la plupart cette solution boiteuse...

Le mieux est de prendre un DD SATA récent pas cher a installer dans un boîtier USB avec alim séparé.. C'est pas beaucoup plus cher que ces clefs... et surtout si tu dois acheter plusieurs clefs pour trouver la "bonne"...
Pour 50+20€ en gros, voire moins, tu as une solution correcte....de 1To...
En installant toi même ton DD dans le boîtier, tu as la garantie de ne pas avoir des programmes inutiles préinstallés par le constructeur d'un DD USB tout monté..
Je comprends vraiment pas ces discussions interminables autour des clef USB...

C'est pourtant pas compliqué....:wink2:

Cldt
 
Dernière édition:
Retour
Haut