Etat Du Atlas Dongle !!!

bsr,si t ua déja marcher avant et que ca changer d'un coup essai de changer deport,sinon si c'est la premiere fois; verifi bien que le cable qui reli le dongle a to ndemo fonctionne bien,sinon la qualité du signal ne progrésse pas a cose de la mal orientation ou qe l'aciette est cabossé ou penché,,bref bon courage
 
bonjour tout le monde j'ai un atlas simple que je voudrai mettre en decodeur et un decodeur morebox que je voudrai mettre en demo merci de m'aider
 
yes, il est off en ce moment, c'est la premiere , peut etre qu'ils sont en train de nous préparer des surprises :p
 
bjr s'il vous plais j'aimerai avoir un renseignement est ce que les tequillas sont decyptées ?
 
oui mon frere parceque c'est la pluie quand elle tombe sur bordj ou setif en algerie suivie le le et tu va voire que c'est vraie

:laugh::laugh: oh mon dieu que c'est vrai ...!!! tu as raison l'ami on a un enorme orage chez moi ( setif) . enfin ça commence a s'améliorer .:cl16:
 
salut redpill
j"ai jamais eu autant de chaine d'affiché (2047 et ca monte encore...) le probleme c'est que ca n"a jamais autant frizzé ,toute les 3 seconde ! t"a pas une solution?
je suis sur ab1 ,bon signal,
merci
 
Dernière édition:
pareil pour moi , je suis sur AB1 et s'affiche 1897 ...mais le souci c'est les fameux freezs...
c'est une contradiction?
ou bien ils font des réglage ...c'est pas encors claires
 
Salut
il faut utilise les serveur avec moins du chaines pour eviter les freezes + regarder aussi cote soft de demo utilise avec votre atlas dongle.
 
freezes depuis qq jours..et maintenant 0000 sur tous les serveurs des 2 satellites...pour un début de ramdane ça commence bien ...saha ftourkoum q même.
 
bonsoir tout le monde et saha ramdhankoum.

j'espre que ce freeze ne va pas durée trop long temps. si non on peu pensé que l'histoire du morebox va refaire surface. (des que les stocks du recpteur sont ecoulés personne ne se soucie du client est l'etat des serveurs ).

saha f'tourkoum.
 
bonjour tout le monde
retour en ordre du dongle ,plus stable en ce moment,merci la team...ou qui que ce soit!
kenwyz
 
la meilleure version pour atlas dongle est la 1.08 c'est vrai.
Sur AB1 S1-1 ok et moins de freeze.
 
la meilleure version pour atlas dongle est la 1.08 c'est vrai.
Sur AB1 S1-1 ok et moins de freeze.
dsl mais meme la ver 1.8 de kyng (site off) freeze tjrs.
celle citée en haut je ne sais pas (broken link).
si ya du neuf merci de me mettre au parfum
merci et saha f'tourkoum.
 
en attendant mieux..on se contente de ce qu'on a...et c'est pas mal....et dire qu'on s'est tapé le morebox :ranting:pendant tout ce temps
 
en attendant mieux..on se contente de ce qu'on a...et c'est pas mal....et dire qu'on s'est tapé le morebox :ranting:pendant tout ce temps
oui l'ami incomparable avec le mordhos au moin si cristor decone quelques fois en dongle il marche trés bien sur reseau si la connexion ne decone pas :cl25: ha ha !

en tout cas merci a la cristor team et tout qui nous eclaire sur ce forum.

saha s'hourkoum.
 
CanalSat out sur AB1 sous dongle , pour le moment...
 
bonsoir a tous,"saha ramdankom",au faite c que depuis ce matin que je mon cristor afiche: 0000,meme e nchangeant de port change pas! :yayabidru:, je regarde que les FTA avec starsat(7300usb). merci a toute l'équipe.
 
Retour
Haut