Etat Du Atlas Dongle !!!

Bonsoir,
Le dongle Atlas E sur Ab1, fonctionne sans soucis
Il suffit de le metre a jour a la version D1.30.

Merci
 
le grand dongle atlas e

satellite dongle : ab1

resepteur : atlas 100 hd

nombre des chaines cryptes : 1023

version : 1.30

merci team


 
salam 3likoum;
moi j'ai capter l'AB1 avec une assiete NILESAT (j'ai mis 2 tete dans une assiete) j'ai capter la fréquence 11391 v (KTO) a 80% , mais les autre fréquence 00%est que le dongle atlas e marche comme sa?
merci
 
salam 3likoum;
moi j'ai capter l'AB1 avec une assiete NILESAT (j'ai mis 2 tete dans une assiete) j'ai capter la fréquence 11391 v (KTO) a 80% , mais les autre fréquence 00%est que le dongle atlas e marche comme sa?
merci

Bonjour algerois77
Tu n'as qu'à essayer par toi même et nous dire si ça a marché ou pas :smile2:
 
Bonjour algerois77
Tu n'as qu'à essayer par toi même et nous dire si ça a marché ou pas :smile2:

salam 3likoum; eh ben j'ai essayer et sa a marcher parfaitement, j'ai encor remonter le signal le maximum ( j'ai capter la chaine KTO 11391v) j'ai fait la version 1.30 et l'atlas m'afiche defoi 999 defois 1005 , impécable merci pour vous.
 
le grand dongle atlas e

satellite dongle : ab1

resepteur : starsat hd 2000 hyper

nombre des chaines cryptes : 874

version : 1.30

merci team

 
le grand dongle atlas e

satellite dongle : ab1

resepteur : starsat hd 2000 hyper

nombre des chaines cryptes : 904

version : 1.30

merci team
 
le grand dongle atlas e

satellite dongle : ab1

resepteur : starsat hd 2000 hyper

nombre des chaines cryptes : 970

version : 1.30

merci team
 
le grand dongle atlas e

satellite dongle : ab1

resepteur : starsat hd 2000 hyper

nombre des chaines cryptes : 905

version : 1.30

merci team

défois queleques coupures...mais pas méchant
 
le grand dongle atlas e

satellite dongle : ab1

resepteur : starsat hd 2000 hyper

nombre des chaines cryptes : 844

version : 1.30

merci team
 
Bonjour,svp est ce qu'avec un signal 64% et qualité 60% sur ab1 12.5 est suffisante pour une bonne vision avec atlas e dongle version D1.30 ou bien je dois remonter le signal encore un peu plus?
N.B : pour la chaine kto je l'ai à un signal de 58% à 60% sinon pour les chaines et transpondeurs dvbs2 8psq sur le satellite ab1 je les ai à un signal de 70%
merci de vos réponses.
 
Bonjour,svp est ce qu'avec un signal 64% et qualité 60% sur ab1 12.5 est suffisante pour une bonne vision avec atlas e dongle version D1.30 ou bien je dois remonter le signal encore un peu plus?
N.B : pour la chaine kto je l'ai à un signal de 58% à 60% sinon pour les chaines et transpondeurs dvbs2 8psq sur le satellite ab1 je les ai à un signal de 70%
merci de vos réponses.

Salem
si la chaine kto s'affiche clairement sans freeze c'est ok
sinon tu pourrais verifier le signal du dongle cristor en le branchant directement a la télé la qualité du signal doit dépasser 33% et à 40% c'est ok.
 
Salem
si la chaine kto s'affiche clairement sans freeze c'est ok
sinon tu pourrais verifier le signal du dongle cristor en le branchant directement a la télé la qualité du signal doit dépasser 33% et à 40% c'est ok.
merci pour ton retour oui en effet quand je branche mon dongle cristor avec la télé j'ai Q=60% et S=64%donc apparemment c'est bon puisque ca dépasse 40%
 
Retour
Haut