Etat Du Atlas Dongle !!!

freeze a gogo sur tous les serveurs et les 2 sat(w3 et ab1)...impossible de regarder un programme.ça dure depuis qq jours et ca empire..
auriez vous le mm pb?
 
Hélas oui et ce qui gene le plus c'est le grand silence de la team et ca discute comme si tout allais bien .
 
toujours rien de nouveau...les freeezs et les coupures toute la journée.
le syndrome morebox est de retour
 
wellah c drole vous vous plaignez comme c vous avez un demo officiel c du piratage il faut bien profiter quand ca marche et ne pas se plaindre quand il y a des problemes.
je sais que ca va deplaire a bon nombre mais la verité et la.
 
wellah c drole vous vous plaignez comme c vous avez un démo officiel c du piratage il faut bien profiter quand ça marche et ne pas se plaindre quand il y a des problèmes.
je sais que ça va déplaire a bon nombre mais la vérité et la.
selon toi on doit se taire et laisser faire.c'est la solution tu croit?
le but de ce topic est de suivre l’état du dongle quand il marche bien et quand il ne marche pas....la team king est très professionnelle et nous avons confiance en elle...
 
serveurs ne vont plus

:fool:bonjour a tous,

serveurs toute la nuit n'ont pas été même se matin ne vont pas.
j'ai mie a jour dernier version

démo cristor altas
 
serveurs fonctionne sur altas

:cl16:merci a toute l'équipe ca fonctionne.
 
le serveur s2-1 est fonctionnel sans coupures il affiche 1100...merci la team
 
slt:chez moi le serveur S2-1 affiche 000 !!!! est ce qu'il y a une nouvelle version ou quoi ?????mercii
 
LE S2-1 AFFICHE 1200 MAIS LES FREEZS RENDENT IMPOSSIBLE LE SUIVI DES PROGRAMMES...
ou est passé le S1-4 qui a moins de chaines mais tres stable...allez du nerf la team
 
Expliquons juste à l'équipe Kyng que pour avoir une image fluide, il faut au minimum 24 images par secondes et non pas 24 images par tranche de 10 minutes....
Courage...
 
bravo pour ta decouverte et attendons plus re toi ....vraiment
 
c'est jamais arrivé une coupure pareille et en plus quand ca repart il y a les freezes....je croit que les serveurs subissent des attaques et que la team ne trouve pas la solution...c'est une simple speculation de ma part...
mais le professionalisme de la team est legendaire car ils savent que la com est tres importante dans ces moments..alors on attend des nouvelles
 
Les freezes durent depuis un moment pour moi mais aujourd'hui, j'ai eu l'impression que les serveurs ont été coupés et rallumés un bon nombre de fois...
J'espère que ceci est du à la préparation d'une nouvelle solution. Croisons les doigts.
 
salam
il faut s'habitués avec atlas il vas reseter comme ça jusqu'à son expiration
 
mais non cher ami il n'expirera jamais car il y a une autre solution c'est le sharing par satellite avec les serveurs de kyng qui sont gratuits et fiables
 
impossible de regarder un programme.des coupures des freezes en cascade...je croit que le problème va durer car eutelsat est décidé a sévir et que nos problèmes ne font que commencer...et moi qui attendait le cristor HD avec impatience....
 
je comfirme toute les chaines freezzz pa que canal les chaines qui freezz pa c nilsat
 
pour le dongle cristor

saha aidkoum les amis ,voila ,je voulait vous parler sur l'etat du cristor dongle , pour le 07/11/2011 ,il est tres stable par rapport au derniers jours, les chaine de canal+ sont bien stable , il y avait un probleme avec sport+ et comedie+ ,mais elle sont stable aujourd'hui, pour rappel ,pour une bonne stabillite il faut fixe le satellite eutelsat 3 avec ces deux serveurs c mieux, s1-1 affiche a 18h00 1195 chaine ,s1-4 264 chaines ,moi j'utilise un starsat 6300 super , je suis a alger .
NB: le team a changé cette semaine la source de la connexion internet ,ils sont passé de AT a ATS (algerie telecom par satellite ) et ca se voit ,avec une meilleur stabilité ,,merci a l'equipe du king :laugh:.....
 
saha aidkoum les amis ,voila ,je voulait vous parler sur l'etat du cristor dongle , pour le 07/11/2011 ,il est tres stable par rapport au derniers jours, les chaine de canal+ sont bien stable , il y avait un probleme avec sport+ et comedie+ ,mais elle sont stable aujourd'hui, pour rappel ,pour une bonne stabillite il faut fixe le satellite eutelsat 3 avec ces deux serveurs c mieux, s1-1 affiche a 18h00 1195 chaine ,s1-4 264 chaines ,moi j'utilise un starsat 6300 super , je suis a alger .
NB: le team a changé cette semaine la source de la connexion internet ,ils sont passé de AT a ATS (algerie telecom par satellite ) et ca se voit ,avec une meilleur stabilité ,,merci a l'equipe du king :laugh:.....
JE CONFIRME..stabilité formidable...l'info que tu donnes est vrai car la team kyng va abandonner la connexion internet médiocre(l'une des causes majeure des coupures )via AT:toinnette: au profit d'une connexion via satellite !
 
A 18H14, AB1 est off
en revanche sur W3, des freezes de partout sauf sur quelques chaînes. Ca paraît bizarre ces problèmes d'instabilité. Pourquoi certaines chaînes fonctionnent du tonnerre...???...........
 
Retour
Haut