Etat Du Atlas Dongle !!!

je ne crois pas que sa vient du signal, les freezes sont sur les c+ mais absat est stable
 
Les chaînes ABSAT, JSC+ et tsr sont plus stables car leur nombre est très réduit. Deux (02) cartes ABSAT suffisent à gérer toutes les chaînes ABSAT, pareil pour JSC+, pareil pour tsr, en plus de ça, ces cartes sont du prépayé, c'est à dire qu'elles n'ont pas besoin d'être renouvelées chaque mois pour les droits. Elles sont faciles à trouver.
Par contre, pour le contenu C+/Csat, d+ qui comprend plus de 100 chaînes, c'est très dur, il faut une dizaine de cartes et en plus, elles doivent être mises à jour chaque mois. Vous ne le savez peut-être pas, mais c+/csat pose en ce moment un sérieux souci de mise à jour des droits, alors, il suffit qu'une carte des 10 qui tombe et tout le contenu devient instable.
La Team Kyng trouve, malheureusement, que malgré tout ce qu’elle peut dire ou faire, les gens pour de la télé, ils sont prêts à tout.
La Team Kyng fais son maximum tout le temps, parce qu’elle est exigeante envers elle-même, mais elle ne va plus se justifier envers des gens qui n'ont ni l'élégance de la traiter avec respect, ni l'intelligence de comprendre ses contraintes.
Luffy (Team Kyng Leader) a failli y laisser sa santé ainsi que perdre sa famille pour ça, zoro (Team kyng member) est dans une situation vraiment précaire côté santé et des gens se permettent de juger la Team Kyng tout le temps.
La Team Kyng précise qu’elle ne retient personne et n'oblige personne à venir sur les forums de la communauté Kyng ou à acheter les produits qu’elle soutient. c'est de la part du site de cristor
 

Etat du Dongle Atlas E


Ceci est un résumé de l'intervention du 12/12/2011 de Luffy (Kyng Team Leader) que Cristormania a tenté de rapporter fidèlement pour ses membres et visiteurs.
 
bonsoir chez moi ça marche a merveille mais les c+sat beaucoup de Freeezes mais je me plaint pas je vous tire chapeau les gars c'est râre d'avoir ces chaines sans paie un centimes de nos jours alors on ce doit être compréhensible et respectueux envers les gens qui travaille jours et nuits pour rendre stables ces serveurs gratos encore bravo les gars.


 
Dernière édition:
0000 sur tous les serveurs des 2 sat depuis ce matin.j'ai bien peur que le syndrome morebox se repete a nouveau car les coupures deviennent de plus en plus frequentes la journee comme le defunt morebox...la team kyng est trop professionnelle pour se laisser faire .alors faisons contre mauvaise fortune ,bon coeur
 
en ce moment sur AB1 534 et beaucoup de freaze ABSAT stable JSC de 1 a 10 stable
 
c'est pas la grande forme.le cristor recule.esperons que c'est passager inchallah
 
en ce moment sur ab1
s1= 880
s2= 28
s3= 0000
s4= 0000
beaucoup de freazes sur canal sat ab1 OK
jsc ok sur nilsat et hotbird
 
Salut

une nouvelle version du boot et du soft pour le dongle sera disponible dès dimanche, au plus tard lundi prochain. (kyng team )

@++
 
bonsoir, merci pour cette bonne nouvelle, o na toujours fait confiance a la team
 
on va attendre alors pas de souci
des le moment que la TNT sur nile sat ne freeze pas
 
Retour
Haut