Etat Du Atlas Dongle !!!

retour sur AB1
S1 = 988
avec beaucoup de freeze sur CSAT
ABSAT JSC stable
 
impossible de regarder csat ni en mode dongle ni en free serveurs... mais comme Une nouvelle version du boot et du soft pour le Dongle sera disponible dès Dimanche, au plus tard Lundi prochain.
, tous les espoirs sont permis....
 
impossible de regarder csat ni en mode dongle ni en free serveurs... mais comme Une nouvelle version du boot et du soft pour le Dongle sera disponible dès Dimanche, au plus tard Lundi prochain.
, tous les espoirs sont permis....
esperon parce que il ya trop de freezes
 
il y a beaucoup de coupure sur tous les free serveur sur l'atlas e avec internet a ce que je peut savoir pourquoi SVP.

 
il y a beaucoup de coupure sur tous les free serveur sur l'atlas e avec internet a ce que je peut savoir pourquoi SVP.

comme c'est gratuit, normalement il ne faut pas se plaindre, pour les explications un petit tour du forum te feras beaucoup de bien. bonn année 2012.
 
ça se présente mal pour année 2012 pour cristor
 
a l'heure actuelle tjs 0000 pour W3

Bonne Nouvelle pour commencer 2012 : U
ne nouvelle version du boot et du soft pour le Dongle sera disponible dès Dimanche ou Lundi prochain.Donc, patience les amis ...le meilleur est à venir ! sur cristormania

InchAllah
donc patience
Bonne Année et Bonne santé

 
a l'heure actuelle tjs 0000 pour W3

Bonne Nouvelle pour commencer 2012 : U
ne nouvelle version du boot et du soft pour le Dongle sera disponible dès Dimanche ou Lundi prochain.Donc, patience les amis ...le meilleur est à venir ! sur cristormania

InchAllah
donc patience
et Bonne santé

merci ....... Bonne Année
 
slt:chez moi sur W3 ca marche depuis ce matin mais avec beaucoup de coupures (S1 C 906),
 
comme c'est gratuit, normalement il ne faut pas se plaindre, pour les explications un petit tour du forum te feras beaucoup de bien. bonn année 2012.

A 13000 da au lieu de 6000 da a ces debut c'est pas gratuit gratuit je trouve .
 
ou est le boot mensieur

Salem
03/01/2012 : La Team Kyng est entrain de soumettre la Nouvelle version du soft Dongle à des tests très poussés à l'issue desquels de nouvelles données seront rajoutées afin d'atteindre une stabilité optimale. Aidons la Team avec notre patience, cela ne va pas tarder !
sur cristormania



saber ynèl
 
Salut

svp Combien sur w3 en ce moment avec la nouvelle mise a jours ? eeh c la quelle qu'on injecte au cristor la D1.11 ou la D1.12 ou la D1.13 ?

Cordialement, montis
 
Retour
Haut