Etat Du Atlas Dongle !!!

bonjr tt lmond , chez moi jsc impec mais canalsat pl1 de coupures (10 par minute voir +) quelqu'1 pourait il avoir l'amabilité de me répondre !!! merci
oriente ta parabole vers w3 et tu sera satisfait mon ami il ya aucune coupure depui la dernier soft avec 5 serveur
 
je suis sur w3 avec les 5 serveur !! se pourait-il que mon souci viene de la mal orientation (signal au alentour de 50) merci !!
 
Salut

attendez vous a une grosse perturbation aujourd'hui du Dongle vu l'enorme quantité de neige qui c'est tombé sur Sétif cette nuit (au moins 15 cm du neige ).
 
Sur AB1, il est PARFAIT en ce moment, un gros merci!!!!!!!
 
Bonjour a tous . Tous les serveurs a 0000 sur AB1 depuis hier .
 
Maintenant AB1 affiche 456 chaines, Canalsat est out.....
 
Et présentement, retour de Canalsat, et AB1 affiche généreusement 547 chaines, qlq rares freezes, tout est beau! Merci à l'équipe KYNG.
 
Et présentement, retour de Canalsat, et AB1 affiche généreusement 547 chaines, qlq rares freezes, tout est beau! Merci à l'équipe KYNG.
Pardon les amis, je ne capte plus Canal Algérie et A3 depuis ce matin sur HB, y' a-t-il un problème technique ? Maintenance ? Merci !
 
bjr svp beaucoup de coupure sur c sat avec le dongle mais el jazerra sport stable et vous

Pardon les amis, je ne capte plus Canal Algérie et A3 depuis ce matin sur HB, y' a-t-il un problème technique ? Maintenance ? Merci !
bjr svp beaucoup de coupure sur c sat avec le dongle mais el jazerra sport stable et vous
 
0000 sur w3 pr les 5 serveurs !!! confirmez SVP !!!
 
QUELLE stabilité? AB1 est out depuis 2 jours ou 3......
 
je suis en france sa marche nikel et g pas balancé le dernier flash je tien a dire un grand merci a la team et pour ceux qui rale tous le temp changer de demo ya pas que cristor vous avez un large choix
 
J vois pas d’intérêt pour le rajout de plusieurs serveurs sur W3 alors q'un seul fiable sur les deux sat AB1 & W3 est suffisant. comme le MOREBOX.
 
J vois pas d’intérêt pour le rajout de plusieurs serveurs sur W3 alors q'un seul fiable sur les deux sat AB1 & W3 est suffisant. comme le MOREBOX.

Salut
y'a pas du fiable sur les dongle la preuve c'est justement le mortbox . pour pallier toutes attaques du W3 .
 
w3 affiche 648 mais sans pouvoir capter la moindre chaine, est-ce que vous confirmez?
 
la team recommande W3, que voulez de plus??
Ajout : (Atlas/Atlas-E/M3S2) De nouveaux formats de données pour des raisons de sécurité et de stabilité. On a aussi efféctué une réorganisation complète des serveurs. S'il vous plait, vous devez mettre à jour votre bootloader (A2.10) avant de pouvoir utiliser cette version. Seul les utilisateurs de cette version peuvent recevoir les données.Et on conseille tous les utilisateurs de préférer W3 à AB1, sur qui on a plus de solutions.
 
AFFIRMATIF! AB1 out depuis qlq jours, mais W3A est excellent : 3 serveurs fonctionnent 561 chaines environ....
 
pour Ab1 y'auras un changement dans les prochaines jours . la team va passer a Ab3 probablement apres une nouvelle mise a jours . s.v.p utilisé W3 jousqu'a un nouveau ordre.
 
Retour
Haut