Etat Du Atlas Dongle !!!

Sur W3A : S1=643, S2=658, S3=270. très peu de freez.....Que veut le peuple?
Merci à toute l'équipe!!!!!!!
 
salam oualikoum

Sur W3A = 608 marche impeccable et sans freeze
merci au team cristor.:cl16:
 
vive l'cristor atlas . trés bonne initiative frere . juste un truk . si j'ai bien compris c aljazeera sur nilsat , et canalsat + la TNT sur astra . vue que j'ai un trés bon signal sur nilsat . y'aurai pas TF1+ M6 sur nilsat ??? vive l'atlas e comme dengel .
 
Toujours w3
S1.........000
S2...........000
S3...........000
S4...........000
S5...........000
 
Je vous signale que je demeure sud maroc depuis 2 jours je capte 621 sur w3 serveur 2 mais maintenent c est 000
 
Merci pour la reponse mais je vous signale que j ai pas de signal ds la frequence 12526 V 2890 parceque j habite sud maroc , mais depuis 3 jours ca marchait tres bien sur serveur 2 de w3 merci
 
j'ai cristor dongle sur w3 il faut pas dire qu'il ya pas de freeze allez y voir sur "planete no limite" impossible de regarder cette chaine trops de coupure meme "action" trops de coupures ca marche bien sauf les jsc sport sur astra plein de chaine qui freeeezzzze !!!!
n'est ce pas ness dzsat !!
alors une astuce est la bienvenue
 
j'ai cristor dongle sur w3 il faut pas dire qu'il ya pas de freeze allez y voir sur "planete no limite" impossible de regarder cette chaine trops de coupure meme "action" trops de coupures ca marche bien sauf les jsc sport sur astra plein de chaine qui freeeezzzze !!!!
n'est ce pas ness dzsat !!
alors une astuce est la bienvenue
VEREFIE TON SIGNAL DE ASTRA tous marche tres bien aucune freezz serveur1 642 SERVEUR2 214.MERCI AU KING POUR LEUR TRAVAILLE.
 
Astuce pour moins de freeze sur les bouquets français: Utiliser sur W3A le serveur 3 qui ne capte que 206 chaines par rapport aux autres serveurs qui captent plus de 600 chaines.
Ma conclusion: moins de chaines, moins d'encombrement...

Merci pour vos commentaires et réactions.
 
Astuce pour moins de freeze sur les bouquets français: Utiliser sur W3A le serveur 3 qui ne capte que 206 chaines par rapport aux autres serveurs qui captent plus de 600 chaines.
Ma conclusion: moins de chaines, moins d'encombrement...

Merci pour vos commentaires et réactions.
c vrai que plus il y a de chaines plus il y des freezs.mais pour surfer sur les serveurs il y a une astuce pour vous faciliter la vie.
sur la telecommande du cristor appuyer 4 fois de suite sur inf puis sur ok.vous pourrez sauter d'un serveur a l'autre sans vous lever de votre siège et choisir le serveur qui vous convient:cl16:
22-02-2012 20-40-40.jpg
 
Dernière édition:
Bonjour pour cristor sud maroc sur W3

S1.................000
S2.................000
S3.................000
S4.................000
S5.................000
 
je remerci tout d'abord le team pour sont travail , mais voila impossible de regardé planete disc

c vrai que plus il y a de chaines plus il y des freezs.mais pour surfer sur les serveurs il y a une astuce pour vous faciliter la vie.
sur la telecommande du cristor appuyer 4 fois de suite sur inf puis sur ok.vous pourrez sauter d'un serveur a l'autre sans vous lever de votre siège et choisir le serveur qui vous convient:cl16:
[/QUOTE


,je remerci tout d'abord le team pour sont travail , mais voila impossible de regardé planete discovry ou natioanlgeographic , beaucoup de coupure , j'ai un seul serveur n° qui affiche 623 canal peut étre la longeur du cable par contre eldjazzira marche impec
qu on pensez vous ????????????????????????
 
je suis sur Alger et je veux savoir si les serveurs AB1 fonctionne car depuis 10 JOURS mon cristor affiche 000000 est ce que c est un problème technique

pouvez vous me confirmez svp j attends avec impatience votre réponse
 
Bonjour toujours pas de nouvelle pour cristor au sud maroc ? Merci
 
slt tt l'mond , svp common j'orionte le mieux ma parabol sur w3 (pour le dongle atlas biensur !!:cl26:), s'il ya une chaine que je peux sibler, merci et a +
 
Bonjour, j'étais branché depuis qlq jours sur notre Dongle Cristor E orienté vers W3 en regardant TF1 , tout allait bien.... Puis subitement, d'énormes FREEEEEZES, j'ai swiché sur notre valeureux KYNG avec son free server4, et tout est redevenu impeccable,
*
MERCI à toute l'équipe!!!!!
.
 
Bonjour, j'étais branché depuis qlq jours sur notre Dongle Cristor E orienté vers W3 en regardant TF1 , tout allait bien.... Puis subitement, d'énormes FREEEEEZES, j'ai swiché sur notre valeureux KYNG avec son free server4, et tout est redevenu impeccable,
*
MERCI à toute l'équipe!!!!!
.

Bonjour itissal,

Peux tu me dire comment tu fais pour switcher car je n'ai pas compris, si Atlas est en dongle comment on fait pour l'utiliser autrement ? ou bien il s'agit d'un autre satellite que W3 ?

Merci pour toute réponse.
 
Bonjour itissal,

Peux tu me dire comment tu fais pour switcher car je n'ai pas compris, si Atlas est en dongle comment on fait pour l'utiliser autrement ? ou bien il s'agit d'un autre satellite que W3 ?

Merci pour toute réponse.

Salut

il a changer son serveur . y'a 5 sur W3 . tu les change avec le bouton 0.
 
Bonjour à tous,

Bien saisi REDPILL, j'ai converti mon Atlas en Dongle, je n'ai pas eu ce problème (avec C0612 au 1er serveur) mais maintenant je sais comment faire au cas ou...

Merci.
 
Bonjour itissal,

Peux tu me dire comment tu fais pour switcher car je n'ai pas compris, si Atlas est en dongle comment on fait pour l'utiliser autrement ? ou bien il s'agit d'un autre satellite que W3 ?

Merci pour toute réponse.

Bonjour Momo209,

En disant "swiché sur notre valeureux KYNG", je voulais dire utiliser Serveur De Fichiers K.Y.N.G sur la page Utilitaire du Menu en chargeant le dernier le Mainsoft A.2.45.
Il y' a 4 serveurs à choisir sur la page Contrôle d'accès - Ethernet, et choisir un des 4 serveurs. En ce moment le 4 se comporte bien.
J'espère être utile et plus précis.
Bon Cristor!!
 
Bonjour à tous,

Un très grand MERCI à la KYNG TEAM pour le travail quelle fait.
avec s1-1 entre 700 et 819 et s1-3 à 215 c'est le BOUQUET.
freezes minimes et imperceptibles.
 
Retour
Haut