Etat Du Atlas Dongle !!!

bonjour l'equipe
j'ai un petit probléme au niveau de mon dongle cristor,il est orienté vers le satellite W3 , le signal dépasse les 70%, et depuis une dizaine de jours , tous les serveurs sont à 000 , je n'y comprends plus rien,est ce que vous pourriez m'aider svp , merci à vous
 
Bonjour monitchp,

verifie ton installation, ça fait long une dizaine de jours, je peux t'assurer que ça tourne bien sur W3 autour de s1-1.....650 et s1-3.......217 hier.
 
Bonjour monitchp,

verifie ton installation, ça fait long une dizaine de jours, je peux t'assurer que ça tourne bien sur W3 autour de s1-1.....650 et s1-3.......217 hier.

salut momo
qu'est ce que je peux vérifier au juste? la parabole est parfaitement orientée , et est ce qu'il y a du nouveau sur le sat AB1? est ce que la version du dongle est toujours D1.12??
 
salut momo
qu'est ce que je peux vérifier au juste? la parabole est parfaitement orientée , et est ce qu'il y a du nouveau sur le sat AB1? est ce que la version du dongle est toujours D1.12??
passe lui un full flash et la derniere version d1.12
 
Bonjour à tous,

Voici ce qui est préconisé par la TEAM:

Ajout : (Atlas/Atlas-E/M3S2) De nouveaux formats de données pour des raisons de sécurité et de stabilité. On a aussi effectué une réorganisation complète des serveurs. S'il vous plait, vous devez mettre à jour votre bootloader (A2.10) avant de pouvoir utiliser cette version. Seuls les utilisateurs de cette version peuvent recevoir les données. Et on conseille à tous les utilisateurs de préférer W3 à AB1, sur qui on a plus de solutions.
comme te le propose Achour, passe un full Flash puis le D1.12 et réoriente ta parabole sur W3 et bonne chance..
 
merci beaucoup les gars, en fait, j'ai pas eu besoin de faire tout ça, le décodeur était apparemment bloqué, même s'il n'en avait pas l'air, alors , j'ai juste rebooté le décodeur, et ensuite , ça a marché,
je croyais que les freezes etaient moins importants sur W3 que sur AB1, mais hier, en regardant le match sur canal+, c'etait presque impossible de regarder tellement c'etait peu stable, j'espére que c'est juste temporaire , bonne fin de journée
 
w3 AFFICHE 000 DEPUIS DEUX JOURS EST CE QUE C EST NORMAL CONFIRMEZ SVP
 
w3 AFFICHE 000 DEPUIS DEUX JOURS EST CE QUE C EST NORMAL CONFIRMEZ SVP

Bonjour,

W3 marche bien, s1-3.....190 et s1-5.....542, freezes très léger et certaines chaines NO FREEZES.

verifie installation et bonne chance.
 
Bonjour à tous,

mieux en soirée damoclés

s1....644 et s3....623
 
état du dongle

salamo 3alaikom,
moi j'ai depuis plus d'un moi
s1 : 000 toujours à 0
s2 : 000 toujours à 0
s3 : 000 et parfois 216
s4 : 000 toujours à 0

sachant que j'ai mis les dernières mises à jour (boot et dongle) et le sat fixe est dirigé vers w3 (son lnb fonctionne et testé sur des chaines de w3 qui sont acptées sans problème)


je ne capte plus jsc sport et canal + (france et espagne) depuis un bon moment.
alors qu'avec la même configuration je les captais il y a 2 mois.


y a t -il une solution :g:g




Bonjour à tous,

mieux en soirée damoclés

s1....644 et s3....623
 
salamo 3alaikom,
moi j'ai depuis plus d'un moi
s1 : 000 toujours à 0
s2 : 000 toujours à 0
s3 : 000 et parfois 216
s4 : 000 toujours à 0

sachant que j'ai mis les dernières mises à jour (boot et dongle) et le sat fixe est dirigé vers w3 (son lnb fonctionne et testé sur des chaines de w3 qui sont acptées sans problème)


je ne capte plus jsc sport et canal + (france et espagne) depuis un bon moment.
alors qu'avec la même configuration je les captais il y a 2 mois.


y a t -il une solution :g:g
verifie bien ton instalation mon frere parceque chez moi il marche s3 624 AVEC DES FREEZ ENORME C 3 DERNIER JOUR
 
Bonjour à tous,

latinove tu devrais faire un tour ici http://kyngdownloads.blogspot.com/ et vérifier aussi ton installation comme te le propose notre ami achour riv.

chez moi s1-3 est plus stable et tourne au dessus de 600 pour les autres cela varie, des fois s1-1 s1-5 à plus 500 avec des pics de + 600.

sur Nilesat jsc et AB impecables sur HotBird chaines documentaires OK mais freezes sur les autres , quant à Astra il y a un grand effort à faire sur les canals (docs et films) dessins animés très acceptables.

Faux pas être trés exigeant pour du gratuit, on ne peu pas passer le nuit à zapper sur 600 chaines???

Ces derniers jours ça freezes beaucoup sur certaines chaines car, je pense, le FOOT bouffe tout.


Quoi qu'il en soit MERCI à la TEAM et bonne chance à tous.
 
cristor dongle w3

je vais vérifier.
j'ai lu quelque part que le parable dirigé vers le sat w3 doit être trés trés bien orienté pour capter les codes.

merci les gars,
 
freezs a gogo sauf pour le bouquet ABSAT.....IMPOSSIBLE DE SUIVRE UN PROGRAMME SANS AVOIR UNE CRISE DE NERFS:toinnette::toinnette::toinnette:
 
aljazeera sport

j'ai vérifié et apparement le cable - lnb était endomagé.
état le week end :
s1-1 : 000
s1-2 : 000
s1-3 : 700
s1-4 : 000
s1-5 : 000

mais hier s1-3 : 196, et impossible de voir le match barça-ac milan (pa de jazeera, ni aucune chaine transmettant le match décryptées)

avez vous pu voir ce match et où
 
j'ai vérifié et apparement le cable - lnb était endomagé.
état le week end :
s1-1 : 000
s1-2 : 000
s1-3 : 700
s1-4 : 000
s1-5 : 000

mais hier s1-3 : 196, et impossible de voir le match barça-ac milan (pa de jazeera, ni aucune chaine transmettant le match décryptées)

avez vous pu voir ce match et où
Bonjour, tu devrais opter pour le serveur S1-2 qui très stable mais pour cela, il te faut une grande assiette et bien affiner ton signal et se sera OK!! plus aucuns freezes, comme par magie !!!
icon6.gif
icon6.gif
icon6.gif

Bon courage !!
 
Bonjour, tu devrais opter pour le serveur S1-2 qui très stable mais pour cela, il te faut une grande assiette et bien affiner ton signal et se sera OK!! plus aucuns freezes, comme par magie !!!
icon6.gif
icon6.gif
icon6.gif

Bon courage !!

salut, moi je possède une assiète 60 ou 70 cm et j'ai pu voir le match sur el jazira sport
 
si latinovale tu avait le match sur RTS2 chaine de hot bird ya u 2 coupure rapide dans tous le match tien un lien ou tu a tous les match et tu peu voir sur quelle chaine de tous les satellite http://liveonsat.com/live2day.php bon match
 
sur w3 AFFICHE 000000 DEPUIS UN BON MOMENT ET EN PLUS J AI RATE LE MATCH EST CE QUE C EST NORMAL CONFIRMEZ SVP
 
football

aujourd'hui état dongle :
000
000
186
000
000

et en plus les rts de la suisse sont cryptées chez moi.
pour l'assiete j'ai 90 cm et même avec j'ai eu le week end s1-3 : 700;


merci les gars pour vos remarques.



je pense même de relier, par fibre optique, directement mon assiete et le satelitte w3, là j'aurais toutes les chaines du monde.
 
Comme tous les jours
siffler-19df.gif
Cristor Atlas Dongle fonctionne bien sur W3

3 Serveurs sur W3 :

- Serveur 1 = 745
- Serveur 2 = 585
- Serveur 3 = 196

Bravo CRISTOR
 
S1 717 s2 0000 s3 0000 s4 0000 s5 0000.
Avec des frezz sur csat.
 
état dongle

état dongle hier soir :
000
000
202
000
000

j'ai pu capter jsc sport, canal sat et rts

mais ce mation

aujourd'hui état dongle :
000
000
000
000
000
 
état dongle

2 Serveurs sur W3

Serveur 1 = 643


Serveur 3 = 193
 
salam oualikoum

svp etat du dongle de ce jour
pour moi il m'affiche 194 mais off est ce qu'il est off merci
 
Retour
Haut