Etat Du Atlas Dongle !!!

J'ai perdu le signal également les amis! Lese serveurs sont disponibles sur AB1 ou W3A? merci
 
jai le meme probleme jai perdu le signal w3 sur le cristor.
 
Bonsoir,
apres avoir injecté le dongle software version D1.13,le cristor a fonctionné environ 1 heure en affichant jusqu'à 677 sur un seul serveur mais depuis c'est le black out.il est out.
 
bonsoir sinbad002 ess vous pouvez nous confirmez cette mis ajour merci ,???
 
slt les amis moi jai le signal mes faible et sa marche que le serveur 3 il decripte 222 mes il nes pas stable du tout mes bon pour depagner et nchallah de issi dimanche yaura de changemmant merci l'equipe king pour le travail que vous faites en attend le nouveau.
 
slt les amis moi jai le signal mes faible et sa marche que le serveur 3 il decripte 222 mes il nes pas stable du tout mes bon pour depagner et nchallah de issi dimanche yaura de changemmant merci l'equipe king pour le travail que vous faites en attend le nouveau.

Quelle est la fréquence requise pour avoir une bonne qualité signal du dongle et sur quel sat ( Moi je suis sur W3 et 000 sur tout les serveurs)? merci
 
quelles sont les serveurs active zt le nombre de chaines mercis le amis
 
c'est le serveur 3 mon amis il affiche c222 le canal sat nes pas stable du tout mes parcontre djazerra elle marche tres bien mieu que rien et nchallah de issi dimache en aurra du new et du top nchallah
 
les 6 serveurs sont off sur cristor atlas e avec la nouvelle version d1.13
 
0000 sur les 6 serveurs avec la derniere maj,,,,on attend du nouveau
 
salut dans s1..-6 et of ,?????????????
Une solution et marci
 
Retour
Haut