Etat Du Atlas Dongle !!!

Slt

Je confirme aussi que la version D1_18 ,

marche toujours sur Eutelsat W3 7° EST

Merci
 
bonjour
comment entrer dans le menu du dongle atlas pour faire marcher les deux sat a la fois avec le swich? merci
 
Tu appuis sur les boutons channel bas et haut ,l une apres l autre rapidement et le tour est joué,voila!
 
Ravi d avoir pu t aider .... Dongle on avec la version D 1.18 serveur 1 267 sur W3 pour hier .... Pourvu que ça dure ....
 
Bonjour all

Même avec D1.17 sur W3A serveur 1 Ok

et Comme il a dit lui , pourvu que ça dure pour ceux qui regarde via le sat ; sinon via le net sont Dima Ok :)

Bonne vision a tous ;)
 
bonsoir

Il est recommandé de toujours mettre à jour votre démo , donc la dernière version, car quoi qu'il en soit la dernière version comprend toutes les précédentes plus le dernier rajout.
Il n'y a pas d'incompatibilité entre les versions précédentes et la dernière mise à jour.
@+
 
Bonjour tous le mond,comment vont les serveurs du cristor svp??
 
salut tout le monde voilas j'ai un cristor simple il etai en decodeur je l'ai remi en demo car il decoder plus rien j'ai une assiete sur W3 et une sur astra je voudrai savoir si ya un nouveau flash pour le remetre en decodeur pour avoir les chaine en claire ou alors si y a un flash pour le laisser en demo mais qu il puisse ouvrir les chaine en claire merci pour votre aide
 
salut tout le monde voilas j'ai un cristor simple il etai en decodeur je l'ai remi en demo car il decoder plus rien j'ai une assiete sur W3 et une sur astra je voudrai savoir si ya un nouveau flash pour le remetre en decodeur pour avoir les chaine en claire ou alors si y a un flash pour le laisser en demo mais qu il puisse ouvrir les chaine en claire merci pour votre aide

Bonjour rescaped
Tu peux le transformé en Dongle ===> http://www.dzsat.org/forum/f166/dongle-atlas-version-d1-19-a-327071.html#post1031857
 
merci pour l info kokito ,mais mon prblm c'est que je ne peu pas bouger ma parabolle ,pas grave merci quand meme frere, une autre question est ce que je peu decoder les chaine par internet je croi ke c 'est le sharing mais la encors je n y connai rien de rien ,j'ai une connection avec la clef usb de mobilis la mobiconect , alors si tu peu m'aider et me dir ce qu il faut que j'achete comme cable en fin je n y connai rien merci d avance
 
la team peut-elle faire quelques choses pour canalsat hd parceque les chaines ne sont pas stables ? merci
 
bonjour, pourquoi les canalsat hd freeze bcp avec dongle? est ce que la team peut faire qq choses? merci
 
bjr rescaped pour le sharing via une clé usb mobilis c faisable en théorie mais avec la connexion kon a ici en algerie avec les clé usb net je croi pa quon peu reussir
 
Retour
Haut