Etat Du Atlas Dongle !!!

il ya méme des lnb a 0.5 db à 2800 da l'unité infaillible la petite béte et ça vient du japon vu chez ami !acheté a el eulma !
 
salam les gars j'ai un DC 8000 et je trouve pas des rubrique ce démo pouvez -vous me donnée un site ou je peut trouvé tous ce qui concerne ce démo (mise a jour de réparation - flash .....ect)
et merci pour votre aide salutations
 

19h22 version 1.21.v3

sur
astra 1 g serveur 1 - 230

sur w3 serveur 4 -1115
serveur 7- 287
:cl16::cl16:
 
desolé mais cette version 1.22 c la catastrophe....coupures ttes les 2 secondes sur w3..j'espere que ca va etre reglé
 
La team elle fait sans possible mais des fois ça ne marche pas comme voulu .... J espère que la prochaine version sera la bonne ou sinon on va sur astra 31.5 .... Merci encore et bonne continuation !!!
 
Ça marche très bien sur W3, là je regarde Discovery sur Astra et y'a rarement des coupures de quelques millièmes de secondes. Les JSC Sports marchent très bien aussi. Thanks la Team KYNG, on sera toujours là pour vous soutenir.
 
C est juste un constas hier ça ne marchait pas très bien et puis y avait que le serveur 4 qui fonctionnait avec de très longues coupures ... On aimerait bien que tout soit impeccable mais bon .... Bonne après midi à tous
 
sur w3 bonne nouvelle retour du seveur 5 .ce serveur est réputé être le plus stable...merci a l’équipe kyng qui ne ménage pas ses efforts pour nous

s03.....000
s04.....735
s05.....234:cl16::cl16:
s06.....000
s07.....299

 
Les TSR ont changés de noms et ils sont sur HOTBIRD RTS 1 et RTS 2 SALAM
 
Bonjour si quelqu'un peut me dire comment capter le serveur 7 car j ai moi ça affiche 000 ... Merci d avance !
 
salut tout le monde.
j'ai qq questions pour les personnes proches de la team kyng concernabt le dongle atlas e.
- pourquoi le server 5 fonnctionne seulement pendant le classico?
- pourquoi la team n'ajoute pas les canal+ hd sur le server 4 et et beinsport 1 et 2 sur le server7?
- et en fin pourquoi elle n'ajoute pas pas jsc sport hd 1et hd2 sur hotbird?
merci d'avance et bon corrage pour la team kyng!
 
salam pour tout le monde.

17h35 h algerienne

sur w3
s04...........839



 
salut tout le monde.
j'ai qq questions pour les personnes proches de la team kyng concernabt le dongle atlas e.
- pourquoi le server 5 fonnctionne seulement pendant le classico?
- pourquoi la team n'ajoute pas les canal+ hd sur le server 4 et et beinsport 1 et 2 sur le server7?
- et en fin pourquoi elle n'ajoute pas pas jsc sport hd 1et hd2 sur hotbird?
merci d'avance et bon corrage pour la team kyng!
c tres simple a comprendre mon ami...le seveur 5 est tres stable vu le nbre restreint de chaines qu'il y a dessus..
quand aux chaines hd sur hbird ca va venir prochainement
 
bjr a tous, quel chaine je doit capté sur w3 pour faire tourné mon atlas dongle merci :smile2:
 
******************************* une page pour faire entendre la voix des otages
poste dans la section appropriée
 
Dernière édition par un modérateur:
Retour
Haut