Etat Du Atlas Dongle !!!

774 sur w3 pour le s4
stabilit2 remarquable des jazira sur hotbird....bon match atous
 
une novelle mise a jour pour le dongle atlas c'est la D1.23 SUR LE SITE KYNG.

- - - Mise à jour - - -

une novelle mise a jour pour le dongle atlas c'est la D1.23 SUR LE SITE KYNG.

  • Ajout : (Atlas) Changement complet de l'ordre des serveurs sur W3 par rapport à leur stabilité.
  • Ajout: (Atlas) D'un nouveau serveur pour les Marocains, c'est le serveur S-04. merci la team

 
pouvez vous nous dire si la team kyng avance sur la nano E0 pour les chaines hd?
merci encore et toujours pour le travail formidable de la team.
 
cette mise a jour est nul je remet la 1.22 !!! elle est mieux en stabilité et nombre de chaines!!
 
le S4 C3++ très stable, S5 C3++ moins stable et le S7 C7++ fonctionne bien et parfois très bien!
et pour le sat ASTRA 1G le S1 C3++ BCP DE FREEZ SUR les chaines canalsat.
merci la team.
 
EN Fait aucune des mise à jour dongle kyng n'est parfaite ! il ya malheureusement beaucoup de freez @+
 
SVP est ce que le dongle atlas est en marche , parce que moi j'ai 0000 , avec la D1.23 et l'assiette bien pointer sur ORTM
 
SVP est ce que le dongle atlas est en marche , parce que moi j'ai 0000 , avec la D1.23 et l'assiette bien pointer sur ORTM
salut

OUI! il fonctionne, il faut attendre un peu pour que le démo détecte les clefs.
@+
 
salut

OUI! il fonctionne, il faut attendre un peu pour que le démo détecte les clefs.
@+


je ne sais plus , je l'ai laisser toute la journée , rien que des 0000 , et pourtant tout est en règle assiette , et branchement :g:g

MERCI
 
SUR W3:
s1---316
s3---311
s4---312
s5---318
s7---755

presque plus de freezs surtout le s5
bon a /midi

 
Ou sont passés les chaines OCS?

Aujourd'hui l'Atlas à affiché environ 300 chaines au 3 et 5 serveurs, il n'y avait pas de Canal Sat seulement les chaines Espagnoles, après 11h le troisième serveur affiche 900 mais sans les OCS et BEin, pour BEin je m'en fiche mais OSC c'est la CATA, bientôt ils vont diffusé la troisième saison de Boardwalk Empire.
 
le dongle est out chez moi !! et chez vous ? depuis hier soir!
 
chez moi aussi le dungle est out, mais hier soir et se matin il marché

- - - Mise à jour - - -

ça marche a nouveau sur w3 s5 : 330 canalsat "TRES STABLE" MERCI LE TEAM KYNG
 
salam

chez moi aussi le dungle est out, mais hier soir et se matin il marché

- - - Mise à jour - - -

ça marche a nouveau sur w3 s5 : 330 canalsat "TRES STABLE" MERCI LE TEAM KYNG
salam qui peu m aider j 'ai u cristor atlas que je veu metre e decodeur et u morbox901d que je veu metre e demo si tu peu me metre les lien ou m aider j ai aussi u geant 3001 mais y a pas de mise a jour et serieu les gosse a la maiso habloui atekoum allah saha
 
salam qui peu m aider j 'ai u cristor atlas que je veu metre e decodeur et u morbox901d que je veu metre e demo si tu peu me metre les lien ou m aider j ai aussi u geant 3001 mais y a pas de mise a jour et serieu les gosse a la maiso habloui atekoum allah saha
1) atlas-bootloader http://www.dzsat.org/forum/f166/atlas-bootloader-a2-10-a-288027.html
2) nouvelle mise a jour dongle version d1 23 http://www.dzsat.org/forum/f166/nouvelle-mise-a-jour-dongle-version-d1-23-a-341634.html
bonne chance
 
salam qui peu m aider j 'ai u cristor atlas que je veu metre e decodeur et u morbox901d que je veu metre e demo si tu peu me metre les lien ou m aider j ai aussi u geant 3001 mais y a pas de mise a jour et serieu les gosse a la maiso habloui atekoum allah saha


Salut

Voilà vous injectez d'abord le dernier Boot :
BootLaoder For Atlas Version A2.10!!!

Ensuite vous injectez le soft du dongle :
Dongle Version D1.23!!!


Avec le loader que voici :
KYNG MultiLoader V1.41

Si vous avez des problèmes de blocages faites une remise à zéro grâce au fullflash pour ensuite réinjecter d'abord le boot et ensuite le dongle :
Atlas FullFlash A2.09 (1.47 MB)

Il faut posséder un câble db9 /9 broches femelles/femelles pour relier le dongle (Atlas ) et votre démo.

Pour flasher il faut relier l'Atlas et votre ordi avec ce cable db9 et : 1- connect 2- load(et là vous cherchez votre soft ) 3- send et ce n'est que là que vous branchez le démo, (vous avez environ 10 secondes pour brancher, sinon vous tombez dans "time out")vous verrez les fichiers data défiler et attendez "terminated"

N'oubliez pas de régler votre démo sur twin protocol.

si vous avez des problèmes de liens pour obtenir ces soft dites le.
@+

 
Dernière édition:
un départ qui pose beaucoup de question des chaines canal+sport ....etc ,, sur cristor atlas

aprés l’arrêt des CANALPLUS HD ( canal+HD . canal+sportHD , canal+cinemaHD......etc ) , voila encore l'arret du quelque chaine SD du bouquet canalsat comme INFOSPORT+ , CANAL+ ET CANAL+SPORT ????!!!!!!! ??

J'ai lu reçament dans quelque forum que le bouquet canalsat développe un system de cryptage plus fiable sur le nom de "nano OE" et qui est en teste sur les chaine HD ,,,,, donc apparament il est plus fiable puisque ces chaines (HD) ne sont decrypté avec aucun decodeur et meme avec le sharing internet ,,,c'est pourquoi j'ai pensé que ce system va etre peut etre utilisé pour les chaine SD comme par exemple : INFOSPORT ..CANAL+.........ETC
...
un arret qui pose beaucoup de question ?????
 
aprés l’arrêt des CANALPLUS HD ( canal+HD . canal+sportHD , canal+cinemaHD......etc ) , voila encore l'arret du quelque chaine SD du bouquet canalsat comme INFOSPORT+ , CANAL+ ET CANAL+SPORT ????!!!!!!! ??

J'ai lu reçament dans quelque forum que le bouquet canalsat développe un system de cryptage plus fiable sur le nom de "nano OE" et qui est en teste sur les chaine HD ,,,,, donc apparament il est plus fiable puisque ces chaines (HD) ne sont decrypté avec aucun decodeur et meme avec le sharing internet ,,,c'est pourquoi j'ai pensé que ce system va etre peut etre utilisé pour les chaine SD comme par exemple : INFOSPORT ..CANAL+.........ETC
...
un arret qui pose beaucoup de question ?????

Bonjour
Je viens de tester, ça marche nikel sous une Cline, j'ai testé sur Canal+ cinema, canal+ sport...
 
bonjour kokito.
pouvez vous nous dire si la team kyng avance sur cette fameuse nano EO? merci
 
Salut tous le monde.
Moi ça fait plus d'une semaine que je marche avec la version D22, et c'est plutôt pas mal, sauf que les chaines Orange sont out.
 
Salut

Voilà vous injectez d'abord le dernier Boot :
BootLaoder For Atlas Version A2.10!!!

Ensuite vous injectez le soft du dongle :
Dongle Version D1.23!!!


Avec le loader que voici :
KYNG MultiLoader V1.41

Si vous avez des problèmes de blocages faites une remise à zéro grâce au fullflash pour ensuite réinjecter d'abord le boot et ensuite le dongle :
Atlas FullFlash A2.09 (1.47 MB)

Il faut posseder un cable RG45 /9 broches femelles/femelles pour relier le dongle (Atlas ) et votre démo.

Pour flasher il faut relier l'Atlas et votre ordi avec ce cable RG45 et : 1- connect 2- load(et là vous cherchez votre soft ) 3- send et ce n'est que là que vous branchez le démo, (vous avez environ 10 secondes pour brancher, sinon vous tombez dans "time out")vous verrez les fichiers data défiler et attendez "terminated"

N'oubliez pas de regler votre démo sur twin protocol.

si vous avez des problèmes de liens pour obtenir ces soft dites le.
@+




tu veut dire câble db9 je suppose...
 
tu veut dire câble db9 je suppose...


OUI ! OUI !
Pardon j'ai fais un pléonasme en pensant au câble qui sert à la connexion.
Effectivement c'est le câble DB9 femelle/femelle (avec un croisement spécial pour obtenir le résultat demandé)
Merci pour la rectification
 
Retour
Haut