Etat Du Atlas Dongle !!!

Bonjour, besoin d'information SVP
si je flash un ATLAS e en dongle D1.27, je peux l’associer a un starsat pour décoder via satelite (12,5w) par exemple,
ma question vue que dans le menu du ATLAS s en mode dongle ya un parametrage pour internet, es que ca veux dire que je peux aussi utiliser les free serveur ?

merci pour vos suivis quotidien
 
Bonjour, besoin d'information SVP
si je flash un ATLAS e en dongle D1.27, je peux l’associer a un starsat pour décoder via satelite (12,5w) par exemple,
ma question vue que dans le menu du ATLAS s en mode dongle ya un parametrage pour internet, es que ca veux dire que je peux aussi utiliser les free serveur ?

merci pour vos suivis quotidien

Salut,
Soit tu l'utilise en mode donge, tu le branche avec un db9 au starsat en activant le twin protocole.
Soit tu l'utilise comme un demo, tu mets le dernier mainsoftware et tu peux sélectionner les freeservers.

++
 
03 derniers messages supprimés.

Vous devez prendre du recul SVP !
 
l'ajout des chaines sport en HD sur hispasate 30 ouest .

merci team
 
Salut,
Soit tu l'utilise en mode donge, tu le branche avec un db9 au starsat en activant le twin protocole.
Soit tu l'utilise comme un demo, tu mets le dernier mainsoftware et tu peux sélectionner les freeservers.

++
je vous remercie pour votre aide,
C ce que je fait d'habitude soit démo avec free serveur soi dongle. ma question est: a quoi sers le menu de la connection internet en mode dongle?
et merci encore
 
- - - Mise à jour - - -

beaucoup de freezes la journèe er rien le soir ! c'est comme ca aussi sur w6?
 
Dernière édition:
salut
vous avez quelles chaines sur AB1 ?
merci d'avance
chez moi c870
 
pareil ! sinon c'est stable depuis 48h ! je toucherais plus a la parabole du dongle!
 
Bonjour,l'atlas dongle est out.est ce que quelqu'un peut confirmer s'il vous plait?0000 sur toute la ligne :ranting::ranting:
 
OUI les Amis le Dongle AtlasE sur le Sat Ab1 marche tres bien. C955
Csat C+HD es ok sans Freeze merci les Kyng.
 
Dernière édition:
merci beaucoups les amis.le probleme etait dans mon installation.j'ai resserré les bouchons d'antennes et ça remarche.vos reponses m'ont aidés à rechercher la panne ailleurs.Vive DZSAT et l'entraide!!!!!:cl16::ramses93:
 
on annonce sur le kyng forum l arrêt des chaînes hd sur le dongle cristor atlas e
pour ceux qui ont un hd 100 avec un dongle atlas il faut s attendre a une coupure definitive des chaines hd il ne decrypteras que les chaines hd
alors soit on s adapte avec une connexion internet ou on change pour un hd200
@+
 
de ma part je vient de remarque des chaines qui ce sont arrété tel TF6
 
il ne decrypteras que les chaines sd tu veux dire!
 
[h=5]Cristor Team King

[/h]
Serveurs des dongles
"Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir.
La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs des dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD-200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du server du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs."
 
comme hier sur canal + fr SD & HD des freezes enregistrées avec une duree de pres 1 minustes repetées ,le dongle est orienté sur etutelsat 12.5
est cela depuis pres d'une semaine ,souhaitons que la stabilité reprend comme avant et merci
 
Trop de freez qui durent assez longtemps sur csat avec parabole orientée à 12.5! meme les free serveur sur Cristor Atlas-E ne sont pas stables ! en attendant des jours meilleurs ! @+++
 
quelqu'un peux me confirmer si cristor atlas e reconverti en dongle est OUT sur 12.5 ouest ,parceque depuis le matin affiche 000
priere me confirmer l'etat et merci
 
Retour
Haut