Etat Du Atlas Dongle !!!

salam oualikoum

plus de c400 mais pas de canalsat
jsc sports ok
a confirmer
 
azul

azul tt les chaines sont arrêter sauf nt1 merci
 
salut .ceux qui ont un probleme avec Csat et d'autres bouquets veuillez patienter . c'est un probleme du chez Algerie telecom. ça va revenir incha'allah tres tres bientot.
 
qu'est ce qu'elle a avoir algerie telecom....lol... moi je pense que le probleme est dans notre tete
 
qu'est ce qu'elle a avoir algerie telecom....lol... moi je pense que le probleme est dans notre tete
Et ils utilisent quoi pour diffuser les clés, si ce n'est Internet et puisqu'ils sont Algériens, c'est forcément un problème avec AT, il ne peut pas être avec Maroc Telecom ou France télécom, tu comprends? Maintenant, si tu pensent qu'ils mentent, ça c'est une autre histoire.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
qu'est ce qu'elle a avoir algerie telecom....lol... moi je pense que le probleme est dans notre tete

avant du parler (pour ne pas etre insulté puis que tu m'a insulte il faut bien connaitre ce qu'on dit si non il veut mieux ce taire)

mai je vais commeme t'expliqué . en gros le serveur gratuit via internet et le dongle partages les memes carte avec des atlas-e qui tourne avec un soft speciale . donc les donné (cles ) sont partagé via intenet ( et voila AT ) puis envoyé les cles CW via sat ou net . et oui AT et presente en dongle ou bien internet .

parfois je ne veux vraiment pas repondre mais.............obligé.
 
  • J'aime
Les réactions: spyk
Flash Info Atlas Dongle :
La team Kyng s’excuse pour ce qui s'est passé hier. Comme vous l'avez peut-être remarqué, c'est le contenu KYNG qui a sauté. Et comme toujours, la cause est toujours une connexion internet exécrable (AT):ranting:.
La team Kyng vient de trouver une solution temporaire pour remettre C+/Csat, TSR, Bis TV et les JSC+:-delphine-:.
Donc pas de C+ Maghreb, Almajd et D+ avant que la connexion ne soit rétablie.:g:g
 
bsr,
je remarque ke mon Atlas Dongle ne décripte ke les chaines d'Astra, pas de Nilesat ou de Badr.
 
sa marche pour quelque chaine sur astra :sport+ par exp ...changé de server sur AB1
C201 AB1
 
avant du parler (pour ne pas etre insulté puis que tu m'a insulte il faut bien connaitre ce qu'on dit si non il veut mieux ce taire)

mai je vais commeme t'expliqué . en gros le serveur gratuit via internet et le dongle partages les memes carte avec des atlas-e qui tourne avec un soft speciale . donc les donné (cles ) sont partagé via intenet ( et voila AT ) puis envoyé les cles CW via sat ou net . et oui AT et presente en dongle ou bien internet .

parfois je ne veux vraiment pas repondre mais.............obligé.
c'est bien des fois de remettre les gens a leurs place ,merci de le faire
 
c879 sur W3, Csat tourne bien, mais les suisses TSR sont instables...
 
salam,
ça tourne bien sur Astra, AB1: S2-1=923 W3: S1-1=830.
TSR1 ET 2 ne fonctionnent pas.
Rien sur Nilesat ou Badr.
 
et j'éspere que ils régle le prob des freeze sur CSAT aussi !
Il suffit de suivre les recommandations de la team KYNG pour eviter les freezes.

bsr,
je remarque ke mon Atlas Dongle ne décripte ke les chaines d'Astra, pas de Nilesat ou de Badr.
sa marche pour quelque chaine sur astra :sport+ par exp ...changé de server sur AB1
C201 AB1
c879 sur W3, Csat tourne bien, mais les suisses TSR sont instables...

salam,
ça tourne bien sur Astra, AB1: S2-1=923 W3: S1-1=830.
TSR1 ET 2 ne fonctionnent pas.
Rien sur Nilesat ou Badr.
Chez moi ça marche très bien. Comme indiqué par la team KYNG, si vous voulez profiter des chaines françaises, suisses et espagnoles sans freezes, il suffit de choisir les serveurs avec le moins de chaines. Pour les autres chaines, choisissez les serveurs avec gros nombre de chaines. A noter aussi, plus il y a de chaines, plus il y a de freezes.

Sinon, pour les chaines sur Badr, il suffit de lire un tout petit peu l'information en haut de notre ami "tala" pour avoir une idée. Vraiment, c'est un forum les gars, avant de pondre un post, il est préférable de lire ce que écrivent les gens ici.
 
En ce moment, 272 sur W3 uniquement, et ça freez quelquefois....

Commene àa se passe sur AB1?

Merci
 
Après orientation sur 1 AB1, ça marche mieux : 893, le bouquet D+ est plus complet...
A+
 
avant du parler (pour ne pas etre insulté puis que tu m'a insulte il faut bien connaitre ce qu'on dit si non il veut mieux ce taire)

mai je vais commeme t'expliqué . en gros le serveur gratuit via internet et le dongle partages les memes carte avec des atlas-e qui tourne avec un soft speciale . donc les donné (cles ) sont partagé via intenet ( et voila AT ) puis envoyé les cles CW via sat ou net . et oui AT et presente en dongle ou bien internet .

parfois je ne veux vraiment pas repondre mais.............obligé
rien a dire , donc on peut se faire insulté sur un forum de partage ,meme si quelqun se trompe sur un sujet ,quelqun le corrige et lui explique ces ereures ,mais bon et puis si on se tais on apprent rien ;....CORDIALEMENT
 
Dernière édition:
avant du parler (pour ne pas etre insulté puis que tu m'a insulte il faut bien connaitre ce qu'on dit si non il veut mieux ce taire)

mai je vais commeme t'expliqué . en gros le serveur gratuit via internet et le dongle partages les memes carte avec des atlas-e qui tourne avec un soft speciale . donc les donné (cles ) sont partagé via intenet ( et voila AT ) puis envoyé les cles CW via sat ou net . et oui AT et presente en dongle ou bien internet .

parfois je ne veux vraiment pas repondre mais.............obligé
rien a dire , donc on peut se faire insulté sur un forum de partage ,meme si quelqun se trompe sur un sujet ,quelqun le corrige et lui explique ces ereures ,mais bon et puis si on se tais on apprent rien ;....CORDIALEMENT

la question et qui a insulté l'autres !!?
 
salut ryacine!
pour répondre a ta remarque " avant de pondre un post, il est préférable de lire ce que écrivent les gens ici", tu aurais du savoir d'abord que nul n'est parfait et l'oubli fait parti de notre quotidien qui est loin d'etre rose, sinon on ne serait pas ici pour parler de chaines satellitaire n'est ce pas?! le respect avant tout et surveiller son langage.
mais ma3lich je sais que ce n'est pas par mauvaise intention !
merci quand meme pour la remarque, on essaiera de faire plus attention!
sans rancune.
 
En ce moment sur AB1 il y a 945 chaines sur le serveur numéro 1 !!!!!
 
je viens d'acquerir un demo cristor atlas E.pensez-vous qu'ilfaudrait mieux le cabler en dongle ou le cabler en sharing puisque je suis connecté a fawri.
 
bonjour les amis depuis l'ouverture de DZSAT nous sommes une grande familles nous passont plus de temp sur le forum qu'avec nos enfants nos epoux nos freres et soeurs rien ne sert de s'insulter restont calme ils ya des personne abiliter a nous aider et d'autre sont la pour nous lancer leurs venins tout d'abord nous somment sur un site de partage je dit bien de partage et non se faire la guerre
poser vos question et le savoir des personne vous repondront avec plaisir personne n'est parfait il y'a certains domaine
s que seul les moderateurs ou autre peuvent vous transmettre alors en un mot restont courtois.laissons de coter notre haine et aider vous les un les autres pour attendre des jours meilleurs dans tout les plans...
un petit bonjour a redpill et les autre je ne peux citer les noms cars vous etes nombreux pour le travaille que vous faite.
 
y a les sky (allemandes) qui sont ouvertes sur astra et polsat sur hotbird avec le cristor
 
Retour
Haut