Merci Merci:  195
Likes Likes:  51
Dislikes Dislikes:  0
Page 9 sur 122 PremièrePremière ... 56789101112131959109 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 121 à 135 sur 1816

Sujet : Etat Du Atlas Dongle !!!

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime

bonjour tout le monde
    J'ai un Cristor E flashé en dongle, mais j'ai des coupures persistantes sur toutes les chaines canal sat et Bis sur le satellite Astra ,presque toutes les 05 secondes, alors impossible de regarder un programme
    est ce qu'il ya une solution pour ça, et est ce que ce probleme est general? merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    A REDPILL
    je crois que ça marche! pour vu que ça dure. es ce que cela veut dire que la dernière version ne convient pas a mon starsat?. Je commence déjà à l'apprécier. Merci pour l'aide l'ami!

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kamel_60 Voir le message
    bonjour tout le monde
    J'ai un Cristor E flashé en dongle, mais j'ai des coupures persistantes sur toutes les chaines canal sat et Bis sur le satellite Astra ,presque toutes les 05 secondes, alors impossible de regarder un programme
    est ce qu'il ya une solution pour ça, et est ce que ce probleme est general? merci
    verifie que tu a bien mis le bootloader A2_06.kfl de préférence avant la maj. si ça ne marche toujours pas, reviens a l'ancienne maj D1_09_V2.kyng ce que viens de faire a l'instant avec mon atlas.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=foot.alg;686684]verifie que tu a bien mis le bootloader A2_06.kfl de préférence avant la maj. si ça ne marche toujours pas, reviens a l'ancienne maj D1_09_V2.kyng ce que viens de faire a l'instant avec mon atlas.[/QUOTe
    merci je vais essayer, si je trouve ce bootloader

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    svp
    est ce que le bootloder A2_06_V2.kfl est mieux que le A2_06.kfl?pour reparer les freez des chaines?merci

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    [QUOTE=kamel_60;686697]
    Citation Envoyé par foot.alg Voir le message
    verifie que tu a bien mis le bootloader A2_06.kfl de préférence avant la maj. si ça ne marche toujours pas, reviens a l'ancienne maj D1_09_V2.kyng ce que viens de faire a l'instant avec mon atlas.[/QUOTe
    merci je vais essayer, si je trouve ce bootloader
    regarde sur site http://home.kyngdvb.com/

• Merci kamel_60, fantome disent merci
    Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    svp
    est ce que le bootloder A2_06_V2.kfl est mieux que le A2_06.kfl?pour reparer les freez des chaines?merci
    voiçi pour l'atlas le bootloader
    http://www.dzsat.org/forum/f166/atla...-a-170776.html

et y'a pas du version boot 2.06 v2 pour l'atlas . seulement pour le M2S plus
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci kamel_60 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    svp
    essaye cette version du dongle http://www.dzsat.org/forum/f166/atla...le-202852.html

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    bonjour tout le monde
    ça va ce regler dans quelques jours pour le bouquets Csat .
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

• Merci kamel_60 disent merci
    Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    j'ai flashé mon cristor E avec le boot 2.06 + le soft d1-9-v2,mais toujours la meme chose des Freezes répétés, est ce que c'est la meme chose sur badr et hotbird et nilesat?

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    HD200-SR2000HD hy
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime
    bonsoir les amis moi aussi c'est plein de freeze mon demo est uin sntrax cx5200s et j'ai essayer avec un starsat 4200d (non super) et c'est la meme chose masi pas seulement sur csat meme sur les autres bouquets !!!!! je croyait etre le seul ???? et pour les autres qui disent que ca marche impecc vous avez quoi comme demo ????

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    j'ai constaté que quand on redémarre le cristor atlas flashé en dongle et le laisse eteint pendant quelque temps, les frizzes cessent pendant 15 minutes environ et ils recommencent,en plus le cristor chauffait un peu trop par en dessous,je ne sais pas si c’est une coincidence ou ça a une relation, si quelqu'un qui s'y connaisse pouvait nous illuminer, merci encore

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    j'ai constaté que quand on redémarre le cristor atlas flashé en dongle et le laisse eteint pendant quelque temps, les frizzes cessent pendant 15 minutes environ et ils recommencent,en plus le cristor chauffait un peu trop par en dessous,je ne sais pas si c’est une coincidence ou ça a une relation, si quelqu'un qui s'y connaisse pouvait nous illuminer, merci encore
    j'ai remarquer la meme chose que toi, le cristor chauffe trop par rapport aux autre demos. les freezes c'est la kifkif pour moi. mais il dise que ça allait s'arranger dans quelque jours.

Nouveau
    Inscrit
    Dec 2010
    Remerciement / J'aime
    oui tout a fait, j'ai testé plusieurs fois et c'est la même chose, je viens de changer le démo avec le cristor, j'ai enlevé le condor 4400 et je l'ai remplacé par un starsat sr-x3300 fta(ali c),et depuis 30 minutes ça marche impeccable, sans les freezes, alors je pense que le problème des freezes c'est le démo associé avec le cristor atlas E.
    c'est du moins mon avis et allahou a3lam

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Sep 2008
    Récepteur
    HD200-SR2000HD hy
    TV
    toshiba 42"
    Remerciement / J'aime
    bonjour les amis alors toujours ces satanés freeze et blocage ???? et moi aussi j'ai remarque qu'il chauffait beaucoup aussi ???
    moi mes recepteurssont un starsat 4200D et sentrax cx5200s !!!!!!!!!! peut etre faudra t'il regarder de ce cote -ci aussi ?????

• Page 9 sur 122 PremièrePremière ... 56789101112131959109 ... DernièreDernière