eteint ou en veille

jeda

DZSatien Occasionnel
Inscrit
11/7/08
Messages
55
Je voudrai savoir si on éteint les démos atlas avec le bouton de derrière si sa peut les dérégler ou si on les laisse en marche avec l’heure surl’affichage du démo merci :fool::g:g
 
Les deux sont valables un de ces choix t obligeant a actionner manuellement l interrupteur... A toi de voir.

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk
 
  • J'aime
Les réactions: jeda
bonjour,
pour ma part j'habite en Espagne, pays ou il fait assez chaud, donc j'éteint mes appareils ( routeurs, téleviseurs, ordinateurs et atlas ) par un interrupteur sur la prise secteur, après avoir regardé mes émissions de la soirée; ceci pour 2 raisons: tout appareil en veille chauffe plus ou moins, donc cette température interne s'ajoute à la chaleur ambiante, pas bon pour les condos , ensuite un appareil éteint est moins sensible aux orages, car en pleine nuit se lever rapidement sous l'orage pour couper le tout, he bien souvent le mal est fait, en cas de panne de l'alimentation de l'atlas hd100, j'enlève l'alim interne que je remplace par une alimentation externe de 12 volts 1,5 à 2 ampères , donc moins de chaleur dans le boitier du récepteur; mais j'ignore si cette opération est possible avec hd200, autre truc, poser un ventilateur usb (5 volts) sur le récepteur en mode extraction d'air , tout ceci, car après avoir eu des pc et récepteur sat grillés , soit par les condos qui étaient devenus secs ou les diodes hs, par des surtensions secteur en pleine nuit , ou simplement par une température anormalement élevée ( je sais ça n'arrive qu'aux autres, mais..)
amicales salutations
 
Retour
Haut