Expliquez-moi SVP

yassinefugi

Nouveau DZSatien
Inscrit
31/3/10
Messages
5
bonjour tout le monde:

Je désire acheter un cristor Atlas E, et sachant que je posséde d'une connection internet ADSL;
J'aimerai bien savoir si en branchant le cable réseau RJ45 au démodulateur cristor ,ce dernier va capter les chaines ou bien comment?
si ce n'est pas le cas qu'elle est le rôle du port Ethernet
Merci d'avance de vos réponse
 
bonjour tout le monde:

Je désire acheter un cristor Atlas E, et sachant que je posséde d'une connection internet ADSL;
J'aimerai bien savoir si en branchant le cable réseau RJ45 au démodulateur cristor ,ce dernier va capter les chaines ou bien comment?
si ce n'est pas le cas qu'elle est le rôle du port Ethernet
Merci d'avance de vos réponse

Bsr
Oui le cristor Atlas E est le bon choix pour marcher les chaines cryptés il faut juste d'abonné avec un serveur et d'avoir un swich pour partager la connexion entre le pc et le démo
Bonne chance:cl16:
 
Merci pour votre réponse;
est ce qu'il y a un moyen de décrypter les chaines sans faire cette abonnement , je veux dire est ce qu'il y a un software à installer pour les décrypter en lui connectant au net
 
Merci pour votre réponse;
est ce qu'il y a un moyen de décrypter les chaines sans faire cette abonnement , je veux dire est ce qu'il y a un software à installer pour les décrypter en lui connectant au net

non mon cher ami il fo trouver un serveur je crois y en a qui sont gratos mais,bon
ya le flash qui ouvre le bouquet DUGItv qui a tout les chaine sport:cl21: mais en langue ******:azmalezoga:

ou tu abonne a un serveur que tu vas ouvrir grace a a ce serveur des bouquet crypter (selon le serveur )
ou une carte piratez omnia que tu peux la flashez direct depuis l'atlas-e (deconseillez aussi )

ou le dongle comme le morebox ou autre


pour + d'info consulte le forum
 
Retour
Haut