Faut-il une mise à jour

nannou

DZSatien Impliqué
Inscrit
8/7/08
Messages
142
Bonjour à tous, mon aston simba hd francesat m'a laché, et je l'ai remplacé par un cristor atlas E, je suis novice pour ne pas dire ignare en la matiere, installé et j'ai le bouquet canalsat mais pour autant faut-il le mettre à jour avec le nouveau soft 2.43 ou le laissser tel quel. merci de vos réponses


cristor atlasE B A2.06 A2.41
 
il est toujours conseillé d'avoir la dernier version
mais avec ta 2.41 tu peux décrypter les chaines normalement !
sinon fais une mise a jour via ton démo directement menu serveur kyng... puis tu choisis la 2.43 et le tour est joué
 
il est toujours conseillé d'avoir la dernier version
mais avec ta 2.41 tu peux décrypter les chaines normalement !
sinon fais une mise a jour via ton démo directement menu serveur kyng... puis tu choisis la 2.43 et le tour est joué

oui tu as raison-il est toujours conseillé d'avoir la dernier version-
 
bonsoir sma72, merci mais est-ce que je peux installer la version A2.43 sans passer par la 2.42
 
salut
vous n’êtes pas obliger d'avoir tj la dernière mise a jour car des fois ces mises a jour comme le cas du 2.43 c'est pour certains cartes irdito
 
salut
vous n’êtes pas obliger d'avoir tj la dernière mise a jour car des fois ces mises a jour comme le cas du 2.43 c'est pour certains cartes irdito

pourquoi changés les termes mon ami pas obligé - il est toujours conseillé d'avoir la dernier version-
 
pourquoi changés les termes mon ami pas obligé - il est toujours conseillé d'avoir la dernier version-
salut
mon frère si ne je possède pas cette carte irdito je ne me vois pas dans l'obligation de faire cette mise a jour
sauf biensur si c'est motionner dans ces mise a jour correction de certains bug alors la c'est un grand OUI

si j'ai utilisé le terme obliger c'est pour la simple raison que tout le monde ou presque sautent sur tout les mises a jour et ils oublient de lire les raisons
enfin conseillé c'est mieux qu' obligé mais j'ai mes raisons pour le terme
merci
 
Retour
Haut