Favoris astra hotbird atlas hd 100 du 16/06/13

lyoranais

DZSatien Passionné
Inscrit
8/9/12
Messages
318
voici une liste astra hotbird pour atlas hd 100 que j'ai modifier je vous le propose ca pourra peut etre aidez quelque personne il ya pratiquement tout sauf les chaines adulte que j'ai supprimé

bonne vision a tous !Voir la pièce jointe 16_06_13.rar

- - - Mise à jour - - -

le fichier est a decompresé et a transferé sur USB ensuite vous mettez la clef dans le recepteur et vous faite menu /restaurer mise a jour des données/ok/mise a jour des chaines , satellites et transpondeur /ok et vous selectionnez le fichier que vous que vous avez telechargé et mis sur votre usb et le tour est joué bonne vision a tous
 
Bonjour merci pour le boulot mais comment imprimer les favoris .Je me demande s'il y a une soluce merci d'avance
 
bonjour je suis novice je voulais te remercier pour ta liste, le probleme que je rencontre concerne la reception de la chaine E, les m6 music et la chaine ESPN classic sais tu comment je pourrais faire pour les obtenir sur mon atlas hd 100.

merci
 
desolé pour mon silence je suis actuellement en vacances avec une connexion internet limite ridicule et je pese mes mots, de retour tres bientot avec une favoris astra hotbird remise a jour bonne vision a tous longue vie a dzsat !!!!
 
Bonjour, j'ai longtemps cherché une liste de favoris qui me conviennent. J'ai enfin trouvé ! C'est certainement la meilleure qui existe sur Atlas pour les francophones .Merci pour le travail. Bonne continuation.
 
Désolé esq sa marche pour le geant NG 2500hd ?
 
slt non sa marche pas car c"est un fichier
pour l"atlas 100 HD
c"est écrit dans le 1er post
bonne journée
 
coucou par içi !
est-ce-qu'une nouvelle liste plus récente existe ?
 
Salut ablyes,
Voila une liste favori astra a jour et il y a aussi liste horbit et eutelsat 5 west A 5°W

Favori
 
Salut ablyes,
Voila une liste favori astra a jour et il y a aussi liste horbit et eutelsat 5 west A 5°W

Favori

Merci pour ton fichier. Il a l'air complet pour csat.

Remarques :
Pour tf1 : pourquoi tu n'as pas mis tf1 HD ?
Pourquoi avoir mis juste BeinHD1 dans sport ? Tu ne regardes pas BeinHD2 par exemple ?

Je connais la règle : chacun ses favoris, mais je ne pouvais pas ne pas te poser ces questions.
 
Normalement il y a bein sport2 hd?
Et pour tf1 c' est bien en hd
Je vêt vérifier ça je te tient au courant
Prend celle liste et dis moi ce que tu en pense merci
 
Dernière édition:
Merci ferigoulo !
Cette liste me plait beaucoup.
Ça fera une base pour ma configuration.
En effet, je vais ajouter les chaines JSC, et supprimer Fransat que je n'ai pas.
+ quelques modifications pour avoir certaines chaines en début de lire.

Tu penseras à poster la nouvelle liste après la mise à jour du 13 novembre ?
 
De rien ablyes,
Je posterai une nouvelle liste après le 13 novembre
Pa de soucis
Et si tu veut une liste a ton gout tu m' envoie un message privée
 
Retour
Haut