fichier chaine atlasE astra et hotburd

mapoupou

DZSatien Curieux
Inscrit
21/9/08
Messages
32
bonjour je cherche un fichier chaine contenant astra et hotburd svp
j'ai beau scanner plusieurs fois il me manque pas mal de chaines sur astra ( canal+ decale, canal+ cinéma, canal j, tiji)

pouvez vous m'aider
faut il changer la frequence sur mon démo si oui comment faire
merci de m'aider
 
bonjour je cherche un fichier chaine contenant astra et hotburd svp
j'ai beau scanner plusieurs fois il me manque pas mal de chaines sur astra ( canal+ decale, canal+ cinéma, canal j, tiji)

pouvez vous m'aider
faut il changer la frequence sur mon démo si oui comment faire

voila mon frère

liste des chaines pour le atlase e
EuteleSat W3A

HOTBIRD 13.0°E

ATLANTIC BIRD 3

NILE SAT 7.0°W

ASTRA 19.0°E




http://www.soft4sat.net/download312.html
 
slt, essaye de faire une recherche en mode " aveugle " sur les 2 sat.
 
salut tig
je n'arrive pas a ouvrir le dossier ,je crois qu'il est endommagé.
sinon explique moi comment faire pour le télécharger et l'ouvrir.
merci beaucoup.
 
salut tig
je n'arrive pas a ouvrir le dossier ,je crois qu'il est endommagé.
sinon explique moi comment faire pour le télécharger et l'ouvrir.
merci beaucoup.
non mon frère le dossier et très bon et le téléchargement marche

bonsoir mon frère tu le télécharge et tu le décompresse tu va trouver dans le dossier une page blanche ou ses écrie NEW_List Chaine Atlas E _5 Sat _21092012.KCN tu l'envoie directe avec le multiloader sur le démo et quant ses fini tu va voir les chaines sur ton démo - t'appuie sur la touche C de la télécommande et la tu a les sat


tu envoie que la page blanche ou ses écrie NEW_List Chaine Atlas E _5 Sat _21092012.KCN
 
salut kokito
merci pour ta réponse ,mais je te fais savoir que j'ai le WINRAR 4.20 ( 32-bit ).
peut être qu'il n'est pas bon.
merci
 
fais une recherche en aveugle sans passer par la predefinie des tp, ton demo se mettra à jour automatiquement
sinon peut être problème de tête elle est aveugle sur certaine fréquence
 
salut electro 21
si je fais une recherche en aveugle je ne perds pas mon ancienne liste.
merci
 
bonsoir kokito
merci pour ta réponse donc je dois faire mise a jour ensuite recherche aveugle.
et pour le téléchargement du fichier plus haut comment faire pour le décompresser.
et merci beaucoup.
 
bonsoir kokito
merci pour ta réponse donc je dois faire mise a jour ensuite recherche aveugle.
et pour le téléchargement du fichier plus haut comment faire pour le décompresser.
et merci beaucoup.

Bonjour madala

Oui, tu choisi "mise à jour" puis "Recherche aveugle"

Tu décompresse le fichier comme suit:


1. Bouton droit ==> Extract file ou Extraire ici.
sanstitrejaz.jpg


2. Après extraction.

58783662.jpg



3. Le fichier de chaine à injecter qui se trouve dans le dossier "NEW_List Chaine Atlas E _5 Sat _21092012"

58690311.jpg



Ci-joint le fichier à télécharger :
 

Fichiers joints

  • NEW_List Chaine Atlas E - 5 Sat.rar
    62 KB · Affichages: 68
merci kokito
j'ai réussi a le décompresser mais le problème je ne peux pas le lire pour avoir
une idée sur le contenu de la liste par rapport a ce qu'il existe déjà sur mon démo.
merci beaucoup pour ta patience.
 
salaam les dztiens,voila je cherche la frequence sur astra (12070h27500) normalment son signal doit etre mais rien capté prkoi se probleme .quelqun peut il me renseigné? merci.:g:g
 
salaam les dztiens,voila je cherche la frequence sur astra (12070h27500) normalment son signal doit etre mais rien capté prkoi se probleme .quelqun peut il me renseigné? merci.:g:g

Bonjour chrlie
Ce transpondeur n'existe même pas sur Astra, tu veux dire Astra 19°E ??? Et quelles sont les chaines de ce transpondeur ??
 
bonjour je cherche un fichier chaine contenant astra et hotburd svp
j'ai beau scanner plusieurs fois il me manque pas mal de chaines sur astra ( canal+ decale, canal+ cinéma, canal j, tiji)

pouvez vous m'aider
faut il changer la frequence sur mon démo si oui comment faire
merci de m'aider

Bonjour,

Tout d'abord, visitez ce lien: http://www.telesatellite.net/chaines/
Vérifiez, les transpondeurs de satellite désiré de votre Atlas s'ils correspondent à ceux du lien et si ceux la sont à jour.
Regardez si le transpondeur du bouquet C+ (11856.00 V 27500) existe sur votre démo. Sinon, il faut l'ajouter manuellement et ajouter tous les autres transpondeurs manquants.

Menu / Recherche des chaines / ok sur le sat Astra / bouton rouge pour aller sur les transpondeur / bouton vert pour ajouter le transpondeur / ok / bouton jaune pour scanner le transpondeur / sinon et pour revenir au sat, cliquez sur le bouton rouge.

Si vous n'obtiendrez pas de signal, il se peut qu'il y est un problème de câble ou de LNB. En général, c'est un problème de tête LNB qui est HS, il faut la changer. Mais avant, essayer avec un autre démo si vous avez le même problème.
Bonnes fêtes de fin d'année en espérant que j'ai contribué à résoudre votre problème.
Cordialement,
IDAL
 
salut tig
Sur la liste des chaines pour l'atlas e que tu as posté , je n'ai pas trouvé de bein sport (1, 2 et max.).
je pense qu'elle est incomplète.
merci
 
salut tig
Sur la liste des chaines pour l'atlas e que tu as posté , je n'ai pas trouvé de bein sport (1, 2 et max.).
je pense qu'elle est incomplète.
merci

Bonjour madala
Ces chaines diffusent en DVB-S2, pour les capter, il faut un récepteur HD.
 
Retour
Haut