fichier chaines pour Atlas HD-100 ( .Kcf),

Bonjour

pour le logiciel de création de logo il sera disponible dans quelques jours , pour la notice bientot un fichier PDF sera disponible , on ne peut comparer un radio au HD100 vu que le soft de récepteur évoluera et changeras apres des mise a jours , ce n'es pas le cas pour le radio !.
Je suis éléctronicien de formation tout les appareils on une notice d'explication et d'installation;si j'ai pris exemple une modeste radio c'est pour dire qu' une notice est indisponsable, vous dites que on ne peut comparer une radio au Hd 100 justement il est plus simple de faire fonctionner une radio sans notice qu'un demo,vous dites le soft evolu et les mise à jour oui je suis d'accord mais l'utilisation reste a vie, soyez juste si je vous donne un appareil sans notice pouvez-vous l'utiliser moi pas.j'ai eu pas mal de démos tous on une motice.vous dites que bientot il y aura une notice en PDF pour les internautes et les autres qu'ils non jamaiis eu un micro entre les doigts .sans rancunes c'est jute une petite remarque indisponsable pour la société ATLAS Mes salutatiions


 
Je suis éléctronicien de formation tout les appareils on une notice d'explication et d'installation;si j'ai pris exemple une modeste radio c'est pour dire qu' une notice est indisponsable, vous dites que on ne peut comparer une radio au Hd 100 justement il est plus simple de faire fonctionner une radio sans notice qu'un demo,vous dites le soft evolu et les mise à jour oui je suis d'accord mais l'utilisation reste a vie, soyez juste si je vous donne un appareil sans notice pouvez-vous l'utiliser moi pas.j'ai eu pas mal de démos tous on une motice.vous dites que bientot il y aura une notice en PDF pour les internautes et les autres qu'ils non jamaiis eu un micro entre les doigts .sans rancunes c'est jute une petite remarque indisponsable pour la société ATLAS Mes salutatiions



Salut,

qu'il y en ai pour ne pas savoir dans quel sens brancher une prise de courant 220v, ou pour essayer de brancher une hdmi dans un péritel, je veux bien faire un effort d'imagination extraordinaire pour le concevoir, mais j'ose imaginer aussi que dans le domaine qui nous concerne, ceux là sont rares...Ceux qui ont besoin d'une notice ne sont pas là...où sinon n'ont pas fini d'être déçu de ne pas en trouver pour expliquer ce qui les intéressent véritablement.

Objectivement (avec 2 neurones en fonction) à l'heure où toutes les informations sont affichées à l'écran et qu'il suffit de savoir lire pour pouvoir interagir avec la télécommande, il n'est pas utile d'avoir une notice qui expliquerai rien de rien de l'essentiel, puisque comme le dis justement ceux qui savent, c'est le soft qui prime et de ce coté là il évolue sans cesse !

Et tu imagine bien, vu la sensibilité du sujet, qu'il n'y aura jamais de notice officielle dans la boite pour expliquer ce qui nous intéresse le plus ici ....

La majorité des gens n'ouvrent pas la notice vendu avec les appareils gamme brun, radio et autres petits électroménager, ils arrivent pourtant à l'utiliser ...
 
Dés que 'on souléve une remarque pas mal de gens sont alergique,si moi j'ai 2 neurones et que toi tu possédes plusieurs tant mieux
 
Dés que 'on souléve une remarque pas mal de gens sont alergique,si moi j'ai 2 neurones et que toi tu possédes plusieurs tant mieux

Bonjour;
j'estime que l'existence même des forums c'est le débat. Mais tout débat pour qu'il soit instructif doit être jalonné de limites à ne pas transgresser. Qu'elle mal y'a-t-il à faire telle ou telle remarque ou telle ou telle proposition, si ça répond au contenu de la discussion et que ça demeure dans les limites de la bienséance. Il n'y a aucun mal à relever une imperfection d'un produit qu'on à acheter, et parce-qu’on est satisfait de ses performances et qu'on est sur des performances des ingenieurs qui supporte son soft, l'on soit plus éxigent.
 
Dés que 'on souléve une remarque pas mal de gens sont alergique,si moi j'ai 2 neurones et que toi tu possédes plusieurs tant mieux
bonjour mr ait abi,le probleme n'est pas de soulevé ou pas des remarques bien au contraire les remarques qui peuvent laissé l'equipe kyng à avancé sont les bienvenues (la preuve dans le forum kyng il ya une discussion spécialement pour ça)mais de dire et de faire des remarques juste pour parlé et sois disant minimisé ou diminué les efforts de la team NON et UN GRAND NON,tu ne trouvera jamais une equipe qui est à cheval et toujours a travaillé pour fidèliser les clients CRISTOR et ATLAS,
amicalments mon ami
 
bonjour mr ait abi,le probleme n'est pas de soulevé ou pas des remarques bien au contraire les remarques qui peuvent laissé l'equipe kyng à avancé sont les bienvenues (la preuve dans le forum kyng il ya une discussion spécialement pour ça)mais de dire et de faire des remarques juste pour parlé et sois disant minimisé ou diminué les efforts de la team NON et UN GRAND NON,tu ne trouvera jamais une equipe qui est à cheval et toujours a travaillé pour fidèliser les clients CRISTOR et ATLAS,
amicalments mon ami
Mr ABOU Naila
Je vois pas ou j'ai minimisé ou diminué les éfforts de m'importe qui , Soit vous n'aviez pas lu ou pas compris mon poste,j'ai dit tout simplement dit qu'il ni a pas de notice et ces difficile pour un novice de se retrouver hors un savant ma répondu qu'il faut avoir 2 neurones car lui a plusieurs en hibernation,alors de grace ne me faite pas dire ce que je n'ai jamais penser ..Bonne journée
 
Dernière édition:
mes amis bjr a tous arrétté de mélanger tout ait abi je suis tout a fait daccord avec toi une notice elle es*t indisponssable; je dirai méme incontournable mais la team na rien a voir avec ca la c les concepteur la société atlas von ma3lich ya des gens ki son a pied d œuvre pour y remédié
 
mes amis bjr a tous arrétté de mélanger tout ait abi je suis tout a fait daccord avec toi une notice elle es*t indisponssable; je dirai méme incontournable mais la team na rien a voir avec ca la c les concepteur la société atlas von ma3lich ya des gens ki son a pied d œuvre pour y remédié ps dsl pour la répitition du poste
 
Dernière édition:
Mr ABOU Naila
Je vois pas ou j'ai minimisé ou diminué les éfforts de m'importe qui , Soit vous n'aviez pas lu ou pas compris mon poste,j'ai dit tout simplement dit qu'il ni a pas de notice et ces difficile pour un novice de se retrouver hors un savant ma répondu qu'il faut avoir 2 neurones car lui a plusieurs en hibernation,alors de grace ne me faite pas dire ce que je n'ai jamais penser ..Bonne journée
aya ok puisque tu ne l'a pas pensé tu a ma GRACE.:smile2:
et maintenant revenons à la discussion principale qui est le fichier des chaines atlas hd100(.kcf)
 
Je suis éléctronicien de formation tout les appareils on une notice d'explication et d'installation;si j'ai pris exemple une modeste radio c'est pour dire qu' une notice est indisponsable, vous dites que on ne peut comparer une radio au Hd 100 justement il est plus simple de faire fonctionner une radio sans notice qu'un demo,vous dites le soft evolu et les mise à jour oui je suis d'accord mais l'utilisation reste a vie, soyez juste si je vous donne un appareil sans notice pouvez-vous l'utiliser moi pas.j'ai eu pas mal de démos tous on une motice.vous dites que bientot il y aura une notice en PDF pour les internautes et les autres qu'ils non jamaiis eu un micro entre les doigts .sans rancunes c'est jute une petite remarque indisponsable pour la société ATLAS Mes salutatiions



Salut

on est en 2012 ça m'étonnerait que quelqu'un achete un HD100 sans qu'ils a Internet !!! . moi j'utilise tout sans notice . ah si tu as acheter une dream ou chaque image a ça propre utilisation !!!
 
aya ok puisque tu ne l'a pas pensé tu a ma GRACE.:smile2:
et maintenant revenons à la discussion principale qui est le fichier des chaines atlas hd100(.kcf)

Salut

.KCF et un fichier de chaines destiné au HD100 . tu peut le mettre sur le récepteur via une clé USB
 
Salut on est en 2012 ça m'étonnerait que quelqu'un achete un HD100 sans qu'ils a Internet !!! . moi j'utilise tout sans notice . ah si tu as acheter une dream ou chaque image a ça propre utilisation !!!
bjr red non mais une notice ca sert tjr oui moi je m'acheteré un hd 100 et j'ai pas le net pour avoir le sharing et ya des gens ki connaisse pas c'ezst forum alor c bien davoir une noticea porté de main
 
Salut

.KCF et un fichier de chaines destiné au HD100 . tu peut le mettre sur le récepteur via une clé USB
salut oui je le sais,je voulais juste dire qu' on est dans la discussion de FICHIER DE CHAINES ATALS HD100,or que depuis un grand moment le sujet a changé de but ;merci redpill et bonne continuation à toi et à toute l'equipe
 
bjr red non mais une notice ca sert tjr oui moi je m'acheteré un hd 100 et j'ai pas le net pour avoir le sharing et ya des gens ki connaisse pas c'ezst forum alor c bien davoir une noticea porté de main

Salut tidou

pour moi non la notice et obsolètes de nous jours 2 examples

1. j'ai un portable samsung galaxsy S , je les acheter avec la version 2.2.1 Android , sur la notice j'ai pu voir que le bouton situe en haut a droite il sert a verrouiller/déverrouiller ou allumé/eteindre le Galaxy S . apres la mise a jours vers android 4.0.4 le meme bouton fait un reboot de telephone , on choisi le mode (silence , mode avion , .....) et la la notice et out !!.

2. avec le meme HD100 la gestion des chaines a été entièrement refaite apres la mise a jours 102 la aussi le mode d'emploi et obsolètes .

de nous jours tout ce qui porte un soft n'a pas besoin d'un mode d'emploi , il faut passé par internet , le 21 siècle oblige .
 
Salut tidou

pour moi non la notice et obsolètes de nous jours 2 examples

1. j'ai un portable samsung galaxsy S , je les acheter avec la version 2.2.1 Android , sur la notice j'ai pu voir que le bouton situe en haut a droite il sert a verrouiller/déverrouiller ou allumé/eteindre le Galaxy S . apres la mise a jours vers android 4.0.4 le meme bouton fait un reboot de telephone , on choisi le mode (silence , mode avion , .....) et la la notice et out !!.

2. avec le meme HD100 la gestion des chaines a été entièrement refaite apres la mise a jours 102 la aussi le mode d'emploi et obsolètes .

de nous jours tout ce qui porte un soft n'a pas besoin d'un mode d'emploi , il faut passé par internet , le 21 siècle oblige .
salut tout le monde
je pense qu'un enotice est utile, surtout pour les novices.
bien sur,une personne qui est familière avec l’électronique, l'informatique & co n'a pas besoins de notice.
mais un novice n'a pas beaucoup de choix:
sois il lit la notice, soit il part à l'aventure et risque de bousiller son matos.
soyons sincères nous sommes tous passé par ce chemin. ( moi même j'ai bousillé plusieurs fois: PC, tel portable, demo..........etc, en bidouillant dessus).
حتى واحد ما زاد معلم
 
salut tout le monde
je pense qu'un enotice est utile, surtout pour les novices.
bien sur,une personne qui est familière avec l’électronique, l'informatique & co n'a pas besoins de notice.
mais un novice n'a pas beaucoup de choix:
sois il lit la notice, soit il part à l'aventure et risque de bousiller son matos.
soyons sincères nous sommes tous passé par ce chemin. ( moi même j'ai bousillé plusieurs fois: PC, tel portable, demo..........etc, en bidouillant dessus).
حتى واحد ما زاد معلم

Vous avez raison, pour un débutant il faut cette notice, je me souviens très bien avec mon premier démodulateur Boston BSR100 ou j'ai fouillé la notice juste pour faire la recherche lorsque j'étais un débutant.

Mais je suis aussi d'accord avec REDPILL, par exemple, si y avais une notice avec l'ATLAS HD-100, maintenant elle ne sert à grand chose vu que plusieurs taches de la télécommande ont été modifier avec les mises à jours (Déplacement sur les favorites, recherche de chaines...) Mais quand même cette notice est recommandée pour les débutants :wink2:
 
bnjour tt le monde svp dite moi esque il ya une astuce ou mise ajour a fin de fair parétre un tableau de recherche rapide " je vien dachter un atlas HD " é g du mal a me déplacer d'une chaine a une autre merci de me repndre
 
bonjour,
finalement le hd100 a rattraper son retard et de manière brillante, ce petit bidule me plait de plus en plus !
 
essalamou 3alaikoim
Mr redpil, j'ai un probleme : je suis bloqué dans les chaines favorites, je peut basculer entre les différentes listes favorite, mais je n'arrive pas à accéder à la liste principale.
SVP aidez moi
 
essalamou 3alaikoim
Mr redpil, j'ai un probleme : je suis bloqué dans les chaines favorites, je peut basculer entre les différentes listes favorite, mais je n'arrive pas à accéder à la liste principale.
SVP aidez moi

Bonsoir cortizone3
Je me permet de répondre à la place de REDPILL :wink2:
Pour aller aux toutes listes, appuie sur le bouton TV/RA.
 
Bonsoir cortizone3
Je me permet de répondre à la place de REDPILL :wink2:
Pour aller aux toutes listes, appuie sur le bouton TV/RA.
Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :g:g
tu m'en diras tant ! :cl16:

Moi qui croyais qu'il y avait un bug car je n'avais pas la radio quand je n'appuyais qu'une fois sur TV/RA
Et en plus, je déplorais de ne plus avoir la totalité des chaînes à partir du moment où j'avais commencé à remplir une liste de favoris.

Tu vois, tu as peut être raison quand tu dis qu'un mode d'emploi serait périmé avant d'être imprimé puis glissé dans la boîte du récepteur.
A ce moment là, sans aller à faire un lien vers un mode d'emploi en ligne, pourquoi ne pas révolutionner le marché en intégrant un mode d'emploi dans le récepteur justement ?
La touche (i) donnerait des infos sur les chaînes lorsque on regarde un canal, mais dès qu'on est ailleurs, elle donnerait de l'aide sur la fonction en cours.
Je dis ça, je dis rien... :wink2:
Et je n'ai pas estimé la place que ça prendrait, la place qui reste et le temps que ça demanderait aux éventuels rédacteurs...
 
Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :g:g
tu m'en diras tant ! :cl16:

Moi qui croyais qu'il y avait un bug car je n'avais pas la radio quand je n'appuyais qu'une fois sur TV/RA
Et en plus, je déplorais de ne plus avoir la totalité des chaînes à partir du moment où j'avais commencé à remplir une liste de favoris.

Tu vois, tu as peut être raison quand tu dis qu'un mode d'emploi serait périmé avant d'être imprimé puis glissé dans la boîte du récepteur.
A ce moment là, sans aller à faire un lien vers un mode d'emploi en ligne, pourquoi ne pas révolutionner le marché en intégrant un mode d'emploi dans le récepteur justement ?
La touche (i) donnerait des infos sur les chaînes lorsque on regarde un canal, mais dès qu'on est ailleurs, elle donnerait de l'aide sur la fonction en cours.
Je dis ça, je dis rien... :wink2:
Et je n'ai pas estimé la place que ça prendrait, la place qui reste et le temps que ça demanderait aux éventuels rédacteurs...

Voici ma réponse #47

Vous avez raison, pour un débutant il faut cette notice, je me souviens très bien avec mon premier démodulateur Boston BSR100 ou j'ai fouillé la notice juste pour faire la recherche lorsque j'étais un débutant.

Mais je suis aussi d'accord avec REDPILL, par exemple, si y avais une notice avec l'ATLAS HD-100, maintenant elle ne sert à grand chose vu que plusieurs taches de la télécommande ont été modifier avec les mises à jours (Déplacement sur les favorites, recherche de chaines...) Mais quand même cette notice est recommandée pour les débutants
wink2.gif
 
bonjour les chaine hd cristor 100 ils marche pas hotbort ils ne marche pas
 
bonjour les chaine hd cristor 100 ils marche pas hotbort ils ne marche pas
Bonjour

on peut pas t'aider comme ça on joue pas au hasard , donne nous les noms des chaines , tu utilise une carte ou un dingle , les serveurs gratuits ou bien payants ............!!!?

PS : y'a pas de cristor juste atlas HD100 ..!!!!!
 
Merci pour ce poste fichier téléchargé et injecté après modification bien-sure
 
Bonjour, puis-je trouver un fichier .kcf chaines englobant les satellites (astra, nilesat, ab3 et hotbird), ça m'évitera de lancer le scan et je l'arrangerai moi même. Merci par anticipation.
 
Retour
Haut