Merci Merci:  33
Likes Likes:  22
Dislikes Dislikes:  0
Page 4 sur 9 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 46 à 60 sur 123

Sujet : fichier chaines pour Atlas HD-100 ( .Kcf),

DZSatien Habitué Avatar de cortizone3
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par REDPILL Voir le message
    Salut tidou

pour moi non la notice et obsolètes de nous jours 2 examples

1. j'ai un portable samsung galaxsy S , je les acheter avec la version 2.2.1 Android , sur la notice j'ai pu voir que le bouton situe en haut a droite il sert a verrouiller/déverrouiller ou allumé/eteindre le Galaxy S . apres la mise a jours vers android 4.0.4 le meme bouton fait un reboot de telephone , on choisi le mode (silence , mode avion , .....) et la la notice et out !!.

2. avec le meme HD100 la gestion des chaines a été entièrement refaite apres la mise a jours 102 la aussi le mode d'emploi et obsolètes .

de nous jours tout ce qui porte un soft n'a pas besoin d'un mode d'emploi , il faut passé par internet , le 21 siècle oblige .
    salut tout le monde
    je pense qu'un enotice est utile, surtout pour les novices.
    bien sur,une personne qui est familière avec l’électronique, l'informatique & co n'a pas besoins de notice.
    mais un novice n'a pas beaucoup de choix:
    sois il lit la notice, soit il part à l'aventure et risque de bousiller son matos.
    soyons sincères nous sommes tous passé par ce chemin. ( moi même j'ai bousillé plusieurs fois: PC, tel portable, demo..........etc, en bidouillant dessus).
    حتى واحد ما زاد معلم
    Si j'était un PC je rebouterai ma vie en mode sans échec.

• J'aimes tidou17 ont aimés

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cortizone3 Voir le message
    salut tout le monde
    je pense qu'un enotice est utile, surtout pour les novices.
    bien sur,une personne qui est familière avec l’électronique, l'informatique & co n'a pas besoins de notice.
    mais un novice n'a pas beaucoup de choix:
    sois il lit la notice, soit il part à l'aventure et risque de bousiller son matos.
    soyons sincères nous sommes tous passé par ce chemin. ( moi même j'ai bousillé plusieurs fois: PC, tel portable, demo..........etc, en bidouillant dessus).
    حتى واحد ما زاد معلم
    Vous avez raison, pour un débutant il faut cette notice, je me souviens très bien avec mon premier démodulateur Boston BSR100 ou j'ai fouillé la notice juste pour faire la recherche lorsque j'étais un débutant.

Mais je suis aussi d'accord avec REDPILL, par exemple, si y avais une notice avec l'ATLAS HD-100, maintenant elle ne sert à grand chose vu que plusieurs taches de la télécommande ont été modifier avec les mises à jours (Déplacement sur les favorites, recherche de chaines...) Mais quand même cette notice est recommandée pour les débutants
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    May 2012
    Lieu
    alger
    Récepteur
    atlas hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    bnjour tt le monde svp dite moi esque il ya une astuce ou mise ajour a fin de fair parétre un tableau de recherche rapide " je vien dachter un atlas HD " é g du mal a me déplacer d'une chaine a une autre merci de me repndre

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pimpimpoul Voir le message
    bnjour tt le monde svp dite moi esque il ya une astuce ou mise ajour a fin de fair parétre un tableau de recherche rapide " je vien dachter un atlas HD " é g du mal a me déplacer d'une chaine a une autre merci de me repndre
    Salut

il faut avoir la dernier version (http://www.dzsat.org/forum/f422/atla...05-319677.html) . tu peut fair les tri alphabétique avec le bouton vert.
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

DZSatien Motivé
    Inscrit
    Jan 2012
    Remerciement / J'aime
    bonjour,
    finalement le hd100 a rattraper son retard et de manière brillante, ce petit bidule me plait de plus en plus !
    je suis anglophone, mais je comprend pas ce que dit Busta Rhymes...c'est normal ???

Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    essalamou 3alaikoim
    Mr redpil, j'ai un probleme : je suis bloqué dans les chaines favorites, je peut basculer entre les différentes listes favorite, mais je n'arrive pas à accéder à la liste principale.
    SVP aidez moi

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par cortizone3 Voir le message
    essalamou 3alaikoim
    Mr redpil, j'ai un probleme : je suis bloqué dans les chaines favorites, je peut basculer entre les différentes listes favorite, mais je n'arrive pas à accéder à la liste principale.
    SVP aidez moi
    Bonsoir cortizone3
    Je me permet de répondre à la place de REDPILL
    Pour aller aux toutes listes, appuie sur le bouton TV/RA.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci REDPILL disent merci
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Oran Algerie
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    STREAM LED 32"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Bonsoir cortizone3
    merci beaucoup

DZSatien Habitué Avatar de Ara60
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Troisième planète après le Soleil
    Récepteur
    HD100
    TV
    LG
    Remerciement / J'aime

Icon14

Bonsoir cortizone3
    Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    tu m'en diras tant !

Moi qui croyais qu'il y avait un bug car je n'avais pas la radio quand je n'appuyais qu'une fois sur TV/RA
    Et en plus, je déplorais de ne plus avoir la totalité des chaînes à partir du moment où j'avais commencé à remplir une liste de favoris.

Tu vois, tu as peut être raison quand tu dis qu'un mode d'emploi serait périmé avant d'être imprimé puis glissé dans la boîte du récepteur.
    A ce moment là, sans aller à faire un lien vers un mode d'emploi en ligne, pourquoi ne pas révolutionner le marché en intégrant un mode d'emploi dans le récepteur justement ?
    La touche (i) donnerait des infos sur les chaînes lorsque on regarde un canal, mais dès qu'on est ailleurs, elle donnerait de l'aide sur la fonction en cours.
    Je dis ça, je dis rien...
    Et je n'ai pas estimé la place que ça prendrait, la place qui reste et le temps que ça demanderait aux éventuels rédacteurs...

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Ara60 Voir le message
    Aahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
    tu m'en diras tant !

Moi qui croyais qu'il y avait un bug car je n'avais pas la radio quand je n'appuyais qu'une fois sur TV/RA
    Et en plus, je déplorais de ne plus avoir la totalité des chaînes à partir du moment où j'avais commencé à remplir une liste de favoris.

Tu vois, tu as peut être raison quand tu dis qu'un mode d'emploi serait périmé avant d'être imprimé puis glissé dans la boîte du récepteur.
    A ce moment là, sans aller à faire un lien vers un mode d'emploi en ligne, pourquoi ne pas révolutionner le marché en intégrant un mode d'emploi dans le récepteur justement ?
    La touche (i) donnerait des infos sur les chaînes lorsque on regarde un canal, mais dès qu'on est ailleurs, elle donnerait de l'aide sur la fonction en cours.
    Je dis ça, je dis rien...
    Et je n'ai pas estimé la place que ça prendrait, la place qui reste et le temps que ça demanderait aux éventuels rédacteurs...
    Voici ma réponse #47

Vous avez raison, pour un débutant il faut cette notice, je me souviens très bien avec mon premier démodulateur Boston BSR100 ou j'ai fouillé la notice juste pour faire la recherche lorsque j'étais un débutant.

Mais je suis aussi d'accord avec REDPILL, par exemple, si y avais une notice avec l'ATLAS HD-100, maintenant elle ne sert à grand chose vu que plusieurs taches de la télécommande ont été modifier avec les mises à jours (Déplacement sur les favorites, recherche de chaines...) Mais quand même cette notice est recommandée pour les débutants
    Il faut savoir accepter.

• J'aimes tidou17 ont aimés
    DZSatien Motivé Avatar de serpent
    Inscrit
    Dec 2008
    Remerciement / J'aime
    bonjour les chaine hd cristor 100 ils marche pas hotbort ils ne marche pas

Ancien Avatar de REDPILL
    Inscrit
    Apr 2009
    Lieu
    Du coté de chez moi
    Récepteur
    Atlas HD-200s
    TV
    SONY LED 32
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par serpent Voir le message
    bonjour les chaine hd cristor 100 ils marche pas hotbort ils ne marche pas
    Bonjour

on peut pas t'aider comme ça on joue pas au hasard , donne nous les noms des chaines , tu utilise une carte ou un dingle , les serveurs gratuits ou bien payants ............!!!?

PS : y'a pas de cristor juste atlas HD100 ..!!!!!
    je répète: pas la peine de m'envoyer des messages privé je ne reponds plus!. tout et sur le Forum DZSat!!

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2010
    Remerciement / J'aime
    merci

DZSatien Motivé Avatar de Xline
    Inscrit
    Jan 2010
    Récepteur
    Vu+ SOLO
    TV
    LG 42" LED
    Remerciement / J'aime
    <b>Merci pour ce poste fichier téléchargé et injecté après modification bien-sure
    Receivers: Vu+ Solo - Forever 7474 - Atlas 200HD | Image: OpenATV 5.1 | Cams: Wicardd 1.18

DZSatien Habitué Avatar de kad25
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    atlas E + HD100
    TV
    led 47"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour, puis-je trouver un fichier .kcf chaines englobant les satellites (astra, nilesat, ab3 et hotbird), ça m'évitera de lancer le scan et je l'arrangerai moi même. Merci par anticipation.
    Atlas HD100 (avec alimentation externe) : B: A103 + M: A137 & Atlas HD200s F200 F201
    ALLAH OUMA ZIDNA 3ILMAN

• Page 4 sur 9 PremièrePremière 12345678 ... DernièreDernière