firm 1.44

bonsoir ses juste une modification pour ceux qu'il veulent mettre les fichier dat par carte fun ou autre vvoila l'explication en détail

Salut tout le monde, puisque vous aurez à gerer les fichiers dat de T.P.S chaque jour, on a inclus une nouvelle possibilité dans le PC Key Editor. Deja, vous pouviez utiliser l'ancienne methode avec une FunCard4. Maintenant il est possible d'utiliser une FunCard2 ou une Silver pour mettre à jour les données de T.P.S en utilisant la possibilité offerte par la nouvelle version du PC Key Editor et la version A1.44. En attendant mieux.
 
:delicious: Version foctionnelle 100% ( ça tourne depuis ce matin 23/06/2008 ) T** OK Merci au TEAM K.Y.N.G ( comme d'hab ):yahoo:

@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
bonjour,j'ai mis la 1.44 pour mon m2s mais pas de tp$!
mais avec fichier dat du jour c ok,
phiphi38 :le fichier dat du jour peu etre utiliser dans une silver ou fun?? comme ca on a pas a débrancher le demo chaque jour,merci pour confirmation!! l
 
re,
j'ai utilisé pc key editor, le resultat est tjrs data,
comment faire pour avoir pic et eeprom,merci
 
:swoon1: Pas de panic man notre forum est là pour vous y répondre....Sous Infinity USB ou autre Programmateur :

*Détection automatique de carte ( FUN2 ou Prussiancard 2 ) pour ceux qui utilisent INFINITY USB :

1-) Mettre fichier FunKyngUpdate.hex en FLASH
2-) Mettre le BIN de Fun Card 4 en EEPROM EXT

Code:
[URL]http://dzup.my3gb.com/upload/FunKyngUpdate.rar[/URL]


* Avec Kyng Pc key Editor v 1.41 tu crée un fichier BIN distiné à l'EEP EXT de ta fun carte4

*N'oublie pas de partir dans menu key editor puis t*s et appuyer sur bouton jaune (par defaut) et retourne sur T** puis attendre 20 seconde et puis voila T** OK de retour :yahoo:sans toutefois débrancher et rebrancher votre démo à chaque fois.

Avec une FUNcard ou une SILVERcard dans le lecteur de votre démo, ça vous évitera ce désagrement de reflasher à chaque fois.


@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
Dernière édition:
bonjour je voulai savoir pour cree les fichiers dat quel materiel faut posseder?on pe le faire sans c 2 cartes?merci
 
le fichier dat tu put l extraire avec le kyng reader de ton demo
et tu le gerer grace au pc key edit
mais le creer je crois qu il faut etre un K.Y.N.G pour ca
pour la nouveaute c de pouvoir creer des fichier pour les crd silver et fun 2 pour ne pas flacher son demo
@
+
 
merci Malmsteen pour ton intervention:wink2: oui effectivement juste pour ceux qui ont la version V1.44 seulement.

je n'y arrive pas à uploader des images pour un TUTO.......merci au modo ou à l'admin de me permettre de déposer des photos pour TUTO ( come ça tout le monde comprendra la manip de programmer sa FUN ou Silver )

Pour éviter de reposer la même question et partir en hors sujet.

@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
bonsoir donjuan,
ton tuto plus haut est tres bien, j'ai suivi a la lettre : resultat sa marche 100/100 sur ma fun2,
merci
 
art

salut ésque art et jsc sport marche sur cette version 1.44
 
:blush2:Uniquement sur Nilsat 7°Ouest avec un couple Auto Update Publique ( mais bon si tu rajoute F9 A6 à la fin tu évitera le Black screen )......par contre si tu fait du sharing c'est OK pour ART & Djazeera Sport 1 & 2 avec 2 nouveaux canaux showtimes sur Hotbird 13°Est:tongue:.

@+++donjuan de LDDS:wink2:
 
:wink2: merci beaucoup mon ami.
je vais voir de suite parce que d'habitude c'est ce que je fais, mais apparemment ça ne marchait pas pour moi.:LolLolLolLol:

@+++ donjuan de LDDS
 
Dernière édition:
Salutation a tous ! faut il avoir une carte pour avoir les Tps ? parce que moi je n'ai pas d'appareil pour flashé une carte ! et juste pour savoir combien coute se truc là et où sa se vend ? Merci à tous et à Bientôt !!!
 
Cette méthode me semble trop technique. qu'est ce que ' INFINITY USB'?
Il aurai été souhaitable de décrire la méthode en tenant compte des profanes en la matière. Aussi en ce qui me concerne je préfère flasher si le démo ne risque pas de se deteriorer: Merci
 
Retour
Haut