Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 21 sur 21

Sujet : Firmware cristor Atlas E

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par blackbeaut Voir le message
    Salut Glitch,
    Je te pose juste une question, une fois que j'aurais installé le Bootloader A2.06 et le Mainsoftware A2.40 avec le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41" (ordre d'installation bootloader A2.06 et ensuite le Mainsoftware A2.40 avec le KYNG_MultiLoader_V1_41.
    Pour avoir les chaines canal + et Aljazeera sport dois je juste branché le câble Rj45 (ethernet) au cul de mon Cristor et installé aussi une parabole à double tête dirigé sur le satellite hobird pour avoir mes chaines, ou juste ? le branchement par ethernet (sans parabole), suffit pour avoirs toutes les chaines (bouquet canal +, Aljazeera sport).Merci frère.
    LOL ...ton démodulateur fonctionnera toujours à la base comme un démodulateur satellite classique, pour avoir la moindre image il te faut obligatoirement une parabole avec une lnb...çà ne changera pas avec l'atlas.

La seul chose qui change c'est qu'au lieu d'avoir des cartes dedans tu vas utiliser un principe de partage virtuelle de cartes qu'on appel SHARING, pour activer les fonctions de SHARING de ton ATLAS il faut que tu le mette en réseau donc que tu utilise le port RJ45 au cul relié à ton modem.

Une fois en réseau tu active le serveur gratuit e la team KYNG et il te donnera les chaines qui tu cherche à regarder.

si tu n'as pas internet mais un deuxième démo qui supporte le twin protocole...et une deuxième parabole..alors là tu transforme ton Atlas en DOngle et l'utilise comme ceux des chez Mortdusat
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par leprechaun Voir le message
    salam mes freres
    j'ai flashé mon cristor atlas E avec le flash A2.39, je voudrai savoir est ce que le flash A2.40 est spécial carte oumnia ou bien je peux l'injecter dans mon cristor? parceque moi j'ai pas de carte, et je veux savoir aussi est ce qu'il corrige les freezes d'image sur le free serveur1?
    merci pour vos réponses et bonne journée.

Bonjour,

D'une manière générale, les TEAM ne sortent pas de software juste pour le plaisir (encore que j'avais du ALi à une époque...) donc garde à jour ton démo si tu le peux.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Habitué
    Inscrit
    May 2009
    Remerciement / J'aime
    <b> Glitch peut-tu ns expliquer pourquoi Oscam a tué le Cccam.Merci

DZSatien Confirmé
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    algerie
    Récepteur
    starsat hd 2000 h
    TV
    condor
    Remerciement / J'aime
    merci glitch pour ta réponse , je vais tjrs garder mon démo à jour pour corriger les éventuels bugs
    , merci mon frère.
    Cristor atlas-E connexion wifi 512 ko/s

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Géant
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime

Merci, merci, merci Glitch

Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    LOL ...ton démodulateur fonctionnera toujours à la base comme un démodulateur satellite classique, pour avoir la moindre image il te faut obligatoirement une parabole avec une lnb...çà ne changera pas avec l'atlas.

La seul chose qui change c'est qu'au lieu d'avoir des cartes dedans tu vas utiliser un principe de partage virtuelle de cartes qu'on appel SHARING, pour activer les fonctions de SHARING de ton ATLAS il faut que tu le mette en réseau donc que tu utilise le port RJ45 au cul relié à ton modem.

Une fois en réseau tu active le serveur gratuit e la team KYNG et il te donnera les chaines qui tu cherche à regarder.

si tu n'as pas internet mais un deuxième démo qui supporte le twin protocole...et une deuxième parabole..alors là tu transforme ton Atlas en DOngle et l'utilise comme ceux des chez Mortdusat
    Merci glitch tu es un bon, et encore une fois merci frère

Nouveau
    Inscrit
    Apr 2011
    Récepteur
    Géant
    TV
    SAMSUNG
    Remerciement / J'aime
    Bonjour à tous,
    je souhaiterais connaitre la procédure à suivre pour installer l'Atlas Bootloader A2.06 et l'Atlas Mainsoftware A2.40 sur mon nouvelle appareil d'usine jamais flasher, afin d'avoir accès aux bouquets des chaines canal +, Al jazerra etc..., dois je utilisé la même procédure de flashage du cristor avec le loader "KYNG_MultiLoader_V1_41" c'est à dire l'installé tout d'abord sur mon PC le king multiloader, puis une fois l'installation accompli, lors du Flashage du récepteur je charge d'abord le Bootloader A2.06 et ensuite je charge le Mainsoftware A2.40 en aillant d'abord relance l'appareil avec un intervalle d'installation pour chaque soft ou je peu flasher sans intervalle, c'est à dire flasher le démodulateur en installent le bootloader puis le mainsoftware A2.4O sans intervalle d'installation et sans redémarrage du démodulateur.

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12