Flashage X3-s JSC+ art

nadou83

Nouveau DZSatien
Inscrit
23/9/09
Messages
19
Bjr a tous
voilà j'ai un Cristor X3-s (made in algerie)
Model : 100
Software : A1.16
Hardware : MB86H2x13
Boot : A1.20
Hotline : None

A ce que je peut capter JSC+ et art (Avec carte Abra), et c oui...je peut avoir le flash et loader
je suis debutante...merci a vous les amie a+ :bye:
 
salut va voir sur ***** trouveras ton bonheur.
 
Dernière édition par un modérateur:
passe ca X3NEW KFL
puis ca X3 NEW MAINSOFT A2.11
avec ca KYNG MultiLoader V1.41
pour l abra tu dois la charger sur un ali ship(starsat 4000 et clone)

Merci frère malmsteen j'ai fait ce que vous dite jsc+ et art marche 100/100 ...mais il ya un ceci...c que le bouton (C) -qui affiche liste des satellites- et aussi les bouton pour faire les favorite ne fonctionne pas ( alors que avaant marche tres bien). j'ai changer la batterie mais meme chose......quoi je faire pour remedier ce probleme........et a ce que je peut recupirer l'ancien (X3-s)
les nouvelles information de démo :

Kyng For : X3 new
Model : KYNG_V_KN 100
Software : A2.11
Hardware: MB86H2xB
Boot : A2.00
Hotline : None

Merci d'abord
 
Merci frère malmsteen j'ai fait ce que vous dite jsc+ et art marche 100/100 ...mais il ya un ceci...c que le bouton (C) -qui affiche liste des satellites- et aussi les bouton pour faire les favorite ne fonctionne pas ( alors que avaant marche tres bien). j'ai changer la batterie mais meme chose......quoi je faire pour remedier ce probleme........et a ce que je peut recupirer l'ancien (X3-s)
les nouvelles information de démo :

Kyng For : X3 new
Model : KYNG_V_KN 100
Software : A2.11
Hardware: MB86H2xB
Boot : A2.00
Hotline : None

Merci d'abord
je ne pense que le soft est responsable de ca
quand tu es passe de la A1.xx a la A2.xx toutes tes chaine ont etaient effacer
alors refait tes fav
oubien test ca X3-S A2.09
 
Exactement frère ...toute les chaines ont étaient effacées..j'ai recharger les chaine mais quand j'allierais faire les favorite le bottons ne fonctionne pas et même le bouton (C) de la liste des satellite ne fonctionne pas aussi....????!!!! mais les autre touche fonctionne 100/100 sauf c deux bouton..
 
Dacord frère je vis essayer de passe ce flash j'espère que tous va bien....merci encore
 
Retour
Haut