Flasher l'Atlas HD-100 avec le KYNG HD100 MultiLoader

J'ai essaye de mettre Atlas HD-200s MainSoftware B106 en usb en redémarrant l'appareil et en appuyant sur le bouton volume gauche depuis il est bloque sur on. J'ai ressaye de remettre Atlas HD-200s MainSoftware B107 avec la meme methode : pareil.
merci de votre aide....
 
Tu es sûr que tu n'as pas accès au menu ?

Tu n'as sans doute pas encore de chaines c'est pour çà que çà t'affiche ON....

Si tu n'as pas d'accès au menu alors il te faudra passer un coup de cleaner, tu as des posts qui décrivent la manip sur le forum....je pense même qu'un tuto dois déjà exister...

Mais avant essaie d'appuyer sur le bouton MENU, pour voir si tu n'as pas accès ...c'est en général l'absence de chaine qui fait cette affichage ON...
 
Dernière édition:
Bonjour

1.Quand faut il enlever la tension électrique : je présume quand le téléchargement est terminé à 100% ?
2. Comment : en débranchant la prise de courant ?
3. Est-ce obligatoire ?
4. Le main software c'est le logiciel de base - le tout premier - qui est ensuite mis à jour par de nouvelles versions ?
5. Pour les nouvelles versions , faudra t il aussi enlever la tension électrique ?
6. Le " reboot" c'est le rallumage du récepteur qui se fait à l'aide de la télécommande et non en éteignant le récepteur manuellement ?

Existe t il dans le forum une rubrique pour les néophytes afin qu'ils posent leurs questions ? ( demain , quand je rechercherai la rubrique ou j'ai posé ma question il me faudra du temps pour la retrouver.:laugh:

Merci ( futur possesseur d'un Atlas 200 HD )
 
Salut,

Équipe toi déjà du matériel ensuite fait les manips comme elles sont décrites dans les tutoriels sans plus et çà ira.

Pour suivre ses conversations il y a une fonction de...suivi au pire en utilisant ton profil tu retrouveras tes posts...çà marche comme sur n'importe quel forum, n'hésite pas à regarder les fonctions et à lire les sujets car 99% des réponses existent déjà.

Pour se faire il y a une fonction recherche en haut à droite te permettant de cibler ta lecture.
 
Bonjour a tous
je viens d'acquérir un demo atlas hd 200 et pour tout vous dire je suis novice dans le domaine ;)
Ma question est la suivante: le fichier KYNG HD100 MultiLoader
est-il compatible avec le hd200 ? si non ou puis je le trouver ?
Je recherche un tuto si qq1 a un lien je suis preneur

MErci pour vos réponses
 
Bonjour a tous
je viens d'acquérir un demo atlas hd 200 et pour tout vous dire je suis novice dans le domaine ;)
Ma question est la suivante: le fichier KYNG HD100 MultiLoader
est-il compatible avec le hd200 ? si non ou puis je le trouver ?
Je recherche un tuto si qq1 a un lien je suis preneur

MErci pour vos réponses


http://www.dzsat.org/forum/f422/maitriser-son-atlas-hd-100-and-hd-200s-317968.html
Si tu as une clef usb tu n'a pas besoin du multiloader regarde http://www.dzsat.org/forum/f422/nov...d-100-ou-atlas-hd-200s-quoi-faire-389600.html
 
Retour
Haut