Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 23

Sujet : foot+ sur free serveur

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    Atlas HD 100
    TV
    LG LED 94cm
    Remerciement / J'aime

foot+ sur free serveur

Bonsoir, est-ce que chez vous, les foot+ fonctionnent pendant les heures de match ? Chez moi j'ai aucun soucis de decodage, sauf pour les "a la carte" durant les match, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est un problème général, ou s'il existe une solution.
    Merci d'avance.
    Atlas HD100 = CCcam : full, boot : last || soft : last ||||||| Cristor Atlas E = boot : last || Soft : last
    freebox 7Mbps.
    Windows 7 i7 720Q 1.60ghz 4gb Nvidia GeForce GT 330M

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par paxar109 Voir le message
    Bonsoir, est-ce que chez vous, les foot+ fonctionnent pendant les heures de match ? Chez moi j'ai aucun soucis de decodage, sauf pour les "a la carte" durant les match, je ne comprend pas pourquoi ça ne marche pas, je ne sais pas si c'est un problème général, ou s'il existe une solution.
    Merci d'avance.
    Bonsoir paxar109
    Comme tu viens de le dire, les frees servers ouvrent que "FOOT+" car "A LA CARTE" sont des chaines qui diffusent à la demande, c'est à dire le système PPV.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    Atlas HD 100
    TV
    LG LED 94cm
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Bonsoir paxar109
    Comme tu viens de le dire, les frees servers ouvrent que "FOOT+" car "A LA CARTE" sont des chaines qui diffusent à la demande, c'est à dire le système PPV.
    oui le principe des "a la carte" ça je connais, mais ce que je veux savoir,c'est si par exemple pour toi kokito, ou tout autre personne dans ce forum, arrive a regarder ces chaines PENDANT les heures de matchs, et donc voir les match en net. parce que chez moi, les 4 serveurs n'arrivent pas a décoder ces chaines PENDANT les matchs.
    Atlas HD100 = CCcam : full, boot : last || soft : last ||||||| Cristor Atlas E = boot : last || Soft : last
    freebox 7Mbps.

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    oui le principe des "a la carte" ça je connais, mais ce que je veux savoir,c'est si par exemple pour toi kokito, ou tout autre personne dans ce forum, arrive a regarder ces chaines PENDANT les heures de matchs, et donc voir les match en net. parce que chez moi, les 4 serveurs n'arrivent pas a décoder ces chaines PENDANT les matchs.
    Si tu as bien lis ma réponse :
    les frees servers ouvrent que "FOOT+"...
    Tu comprendra que l'Atlas-E ouvre chez tout le monde les chaines "Foot+" contrairement aux chaines "A la carte".

PS:
    Moi je n'ai pas d'Atlas-E.
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    Atlas HD 100
    TV
    LG LED 94cm
    Remerciement / J'aime
    bah si tu n'as pas l'atlas-E tu n'es donc pas en capacité de répondre a ma question, merci tout de meme, car le soucis c'est que les chaines foot+ n'existent pas, elle sont diffusé sur "a la carte", aux heures de matchs.
    freebox 7Mbps.

DZSatien Habitué Avatar de ahcene38
    Inscrit
    Sep 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    atlas HD 200S
    TV
    SONY KDL 40EX500
    Remerciement / J'aime
    slt,
    depuis un moment que je n'es pas regarder les chaines a la carte( moment de match) mais avant oui avec les free sevrer en peut regarder les match

Décodeurs: ATLAS HD200S: B 105-B 125

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    bah si tu n'as pas l'atlas-E tu n'es donc pas en capacité de répondre a ma question, merci tout de meme, car le soucis c'est que les chaines foot+ n'existent pas, elle sont diffusé sur "a la carte", aux heures de matchs.
    Je n'ai pas d'Atlas, mais des sources m'ont confirmé qu'il ouvre les Foot+ avec les frees servers.
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    Atlas HD 100
    TV
    LG LED 94cm
    Remerciement / J'aime
    c'est étrange qu'il ne décode pas les foot+, j'ai revérifié la configuration de mon réseau, du cristor, tout a l'air nikel, je pense pas que ça vienne de chez moi. De plus, mardi soir, quand j'ai voulu regarder real-apoel sur canal+ sport, impossible de l'avoir, rien, toujours ecrit "ethernet : viaccess" et aucun decodage.
    freebox 7Mbps.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    (lyon) 49 eme wilaya d'algerie
    Récepteur
    atlas100 hd
    TV
    lg
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    Je n'ai pas d'Atlas, mais des sources m'ont confirmé qu'il ouvre les Foot+ avec les frees servers.
    bonjour l'ami il n'y a plus FOOT + maintenant il se nomme A LA CARTE 1.2.3.4.5. ect . moi j'ai un cristor atlas-e pendant les matchs aucun decryptage sur ses chaines .

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    je confirme oci pas de delocage a la carte peut etre un data un de c jour

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    je confirme oci pas de delocage a la carte peut etre un data un de c jour
    Non, ça n'a rien avoir avec les LAST DATA FULL.
    Il faut savoir accepter.

Nouveau
    Inscrit
    Aug 2011
    Lieu
    Lille
    Récepteur
    Atlas HD 100
    TV
    LG LED 94cm
    Remerciement / J'aime
    donc conclusion, le cristor atlas-E ne debloque pas les "a la carte xx" durant les matchs, c'est bien dommage, vraiment dommage.
    freebox 7Mbps.

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    salut kokito ya 1mois ya u un last data full qui a etait poster ici et il debloquer les a la carte 1 a 10 mé il a fonctionner 3 jours et depuis plus rien voila c pour sa g dit peut etre un jour il y aura un autre data qui debloquera c chaine ou le free server kyng vas sen occupé un jour inshallah

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par zenka Voir le message
    salut kokito ya 1mois ya u un last data full qui a etait poster ici et il debloquer les a la carte 1 a 10 mé il a fonctionner 3 jours et depuis plus rien voila c pour sa g dit peut etre un jour il y aura un autre data qui debloquera c chaine ou le free server kyng vas sen occupé un jour inshallah
    Ahhh ok, je me souviens de ce DATA FULL, il contenait les clé Cw des 10 chaines et ces clés ont durée pour 03 jours, d’ailleurs, les clés Cw ne durent pas plus d'une journée, on avait de la chance
    Il faut savoir accepter.

V.I.P Avatar de zenka
    Inscrit
    Feb 2012
    Lieu
    DéNiA
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung led
    Remerciement / J'aime
    oui exact c tout a fait sa kokito tu a une bonne memoire c t bien d cW et meme a la carte 2 a eté le 1er a etre debloqué d"ailleur sans data ? car il fonctionner avant que le data sorte pour les autre chaine

• Page 1 sur 2 12 DernièreDernière