free server out?

hallywo

DZSatien Impliqué
Inscrit
9/3/08
Messages
148
bjr! je voudrai simplement savoir si les 04 free serveurs sont fonctionnels car ils sont out chez moi aujourdhui (canal+ astra) ?:ranting:
merci pour vos reponses.
 
Salut

OUI! pour l'instant ils sont OUT mais je pense que dans un avenir prochain tout va rentrer dans l'ordre et mieux que l'on espère

@+
 
Bonjour, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il serait souhaitable qu'on nous avertisse si cela est prévu, le cas échéant qu'on nous dise pourquoi les free servers sont out, on peut le comprendre vous savez. La communication efficiente évite pas mal de supputations parfois malsaines.
 
Dernière édition:
Tout à fait d'accord si l'arrêt n'est pas fortuit.
 
Bonjour, ce n'est pas la première fois que ça arrive. Il serait souhaitable qu'on nous avertisse si cela est prévu, le cas échéant qu'on nous dise pourquoi les free servers sont out, on peut le comprendre vous savez. La communication efficiente évite pas mal de supputations parfois malsaines.

Bonjour kad25
La TEAM n'a même pas le temps d'accéder au Forum, et puis s'ils sont out on a qu'à patienté !!
 
Bonjour, quelqu'un peut-il me dire si les free server fonctionnent depuis ce matin, chez moi il sont out. Merci.
 
OK, OK c'était bloqué, j'ai éteint puis rallumé le démo et ça marche; merci.
 
Retour
Haut