[Résolu] Free Servers Disconnected , Internet ok , DHCP activé , besoin d'aide.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tu n'as pas eu un message court circuit ou un problème particulier dernièrement avec ton atlas, pas d'évènement particulier juste avant qu'il ne fonctionne plus ?
 
Je viens de le faire .. je te fais la copie d'écran de ma configu tuner ?

- - - Mise à jour - - -

12164660_10207660707536154_1485657157_o.jpg12169696_10207660709336199_1175936289_o.jpg12164727_10207660710816236_318499662_o.jpg12124497_10207660711376250_1977410286_o.jpg12164422_10207660712616281_656574344_o.jpg12169641_10207660704416076_1589165681_o.jpg Je viens de faire le clean et toujours le meme resultat ...

- - - Mise à jour - - -

Tu n'as pas eu un message court circuit ou un problème particulier dernièrement avec ton atlas, pas d'évènement particulier juste avant qu'il ne fonctionne plus ?

Non non rien a signaler ..
 
Salut,
Mais sur les 2 dernières photos , le cable blanc ( coxial)?) est branché sur le cube , pas l'atlas?
 
Quand il dit que le cube sat fonctionne. C est à dire ? Il arrive à scane ? BFM fonctionne sur le cube ?
 
Oui tu à raison j ai vus aussi ce que tu à dit mais il dit que son cube fonctionne mais sans donne de précision
Genre le cube s allumé et c est tout

Et sur l atlas il faut branche le câble en haut
 
Les gars je suis parti de chez moi .. Je vais regarder ce que vous me dites en rentrant chez moi , ne croyez pas que je vous ai oublié. Merci

- - - Mise à jour - - -

J'espère que c'est cette histoire de cable coaxial , j'ai pas fait gaffe pendant toute les manips car je l'avais pas déconnecté mais je pense que c'est ma copine qui l'a débranché pour regarder canal plus comme avant. Et oui le decodeur canal sat fonctionnait correctement. Je suis chez moi dans 15 minutes je vous dit.
 
Les gars je suis parti de chez moi .. Je vais regarder ce que vous me dites en rentrant chez moi , ne croyez pas que je vous ai oublié. Merci

- - - Mise à jour - - -

J'espère que c'est cette histoire de cable coaxial , j'ai pas fait gaffe pendant toute les manips car je l'avais pas déconnecté mais je pense que c'est ma copine qui l'a débranché pour regarder canal plus comme avant. Et oui le decodeur canal sat fonctionnait correctement. Je suis chez moi dans 15 minutes je vous dit.
2fit8v.jpg
 

Bon les gars je viens de rentrer chez moi, en effet brancher le cable coaxial me permet de regarder la plupart des chaines auxquels j'avais accès auparavant ... Ma copine l'avait branché sur le cube et moi j'ai pas fait gaffe à ça tout au long de la manip mdr . Désolé si je vous ai fait perdre du temps , juste derniere question , mes chaines beinsport ne marchent plus , tout comme om tv etc , savez vous si je dois faire qqchose encore ? Car celles ci fonctionnaient auparavant.
 
Change de copine :)
plus sérieusement,
As tu injecté la liste des chaines de jojoke comme proposé dans un post précedent ?
 
Oui , cetait d'ailleurs la même que j'avais auparavant donc c'était cool mais il y a pas mal de chaînes qui fonctionnent pas .. J'ai relancé une recherche de chaîne, c'est en cours.

Edit : toujours le meme état , toutes les chaînes de sport ne fonctionne pas en gros + quelques une , j'ai pas tout vérifie lol
 
Dernière édition:
Quand tu es sur bein 1 par exemple , et que tu appuies sur la touche bleu panel , l'état du
freeserver est sur quoi ? disconnected ? idle ? in use ?
Ya des soucis ce soir , change pêtre de freeserver sinon, essaye le 1.
 
Quand tu es sur bein 1 par exemple , et que tu appuies sur la touche bleu panel , l'état du
freeserver est sur quoi ? disconnected ? idle ? in use ?
Ya des soucis ce soir , change pêtre de freeserver sinon, essaye le 1.

Alors je suis sur le free server 1 , quand je suis sur une chaine qui fonctionne , le free server est "in use/decrypting' ; quand je vais sur bein le free server est "IDLE".
 
Oui te prends pas trop la tête je penses que les free peuvent etre la cause de quelques ecrans noir ...ca ira sans doute mieux demain....
Note que j ai falli perdre la boule avec ton installation...un truc de dingue sans tes photos ton atlas serait retourner sous garantie car il ne restait que la possibilité d un defaut au niveau hardware...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk
 
Oui te prends pas trop la tête je penses que les free peuvent etre la cause de quelques ecrans noir ...ca ira sans doute mieux demain....
Note que j ai falli perdre la boule avec ton installation...un truc de dingue sans tes photos ton atlas serait retourner sous garantie car il ne restait que la possibilité d un defaut au niveau hardware...

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Mdr désolé les gars , bon pour vous rassurer , le décodeur ne fonctionnait pas avant lorsque je branchais le coaxial et a présent il refonctionne donc Merci !! Malheureusement on saura pas quelle étape fut la bonne pour résoudre ce problème.. Je sais au moins qu'on peut compter sur vous vous avez été réactifs , et patients lol Je verrais à l'avenir pour les chaines de sports , je peux mettre résolu , Bonne soirée a tous et merci encore à tous ceux qui m'ont répondu notamment glitch , goalsat, zenka et haricot !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour
Haut