Merci Merci:  4
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 16 à 23 sur 23

Sujet : Gérer un atlas 200s sous Mac ?

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par FTs OnE Voir le message
    Installer wine et lancer les exe du sat avec ça. Au top ! Une vidéo pour vous éclairer.
    h**ps://www.youtube.com/watch?v=m0BBkISOcEA
    le probleme que les apps kyng ne sont pas compatible avec wine
    pour moi je suis sous ubuntu et je n arrive pas a les faire fonctionner avec wine
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

DZSatien Confirmé Avatar de FTs OnE
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    Atlas 200HD
    TV
    Samsung A600B
    Remerciement / J'aime
    Tu peux faire des machines virtuelles ?
    Parce que sous Yosemite j'ai juste le menu Fichier qui ne s'affiche pas mais quand je passe la souris dessus il apparait et tout fonctionne nickel
    Dernière édition par FTs OnE; 14-02-2015 à 22:52

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par pepevador Voir le message
    Bjr à toutes et à tous,

Je vais recevoir un Atlas 200s, le soucis c'est que je suis sous Mac, y a t'il des solutions pour gérer l'Atlas 200s car je vois que tous les softs sont sous Windows ?

d'avance
    Salut

En effet il n est pas indispensable d utiliser les utilitaires pour gérer ton atlas ...tu auras juste besoin de copier le firmware sur une clef usd tout le reste pourra être fait à la télécommande. C est très simple et prevu pour.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Samsung
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par ryacine Voir le message
    Bonjour,
    ou beaucoup plus simple, n'utilise aucune application; ni PC ni Mac. Puisque tout se fait sur l'Atlas,a lors pourquoi chercher plus loin ce qui existe tout prés. On tout cas, depuis l'acquisition de mon HD-100 et crois moi j'étais parmi les premiers, je n'ai jamais utilisé autre que mon HD-100 pour le gérer ou celui de mes proches.
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Salut
    En effet il n est pas indispensable d utiliser les utilitaires pour gérer ton atlas ...tu auras juste besoin de copier le firmware sur une clef usd tout le reste pourra être fait à la télécommande. C est très simple et prevu pour.
    Pourquoi donc KYNG met en ligne ces outils s'ils sont ni nécessaires ni indispensables et que le démo seul suffit ? Ce n'est pas en plus la reponse qu'attend à l'origine le monsieur. C'est cocasse tout de même.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Déjà bonjour,

Puisque manifestement pour ton premier message tu découvre aussi ....

La réponse est pourtant simple pour tout ceux qui ont utiliser un démo Kyng avant de découvrir l'atlas et les free serveurs...Les démos supportés par Kyng se veulent d'abord être des produits qui doivent être utilisables par tous, donc d'un accès bien plus aisés que la plupart des démos et qui pourtant permettent des fonctions avancées.
    Donc il n'est absolument pas nécessaire de disposer d'un pc pour les exploiter et çà depuis toujours, tout est faisable à la télécommande pour peu qu'on ouvre les yeux et qu'on lise les infos écrites à l'écran dans chaque menu.
    Le monsieur dont tu es apparemment l'avocat lui à compris la réponse, les utilitaires apportent une meilleure ergonomie, un certain gain de temps sur certains aspects mais ne sont en aucun cas INDISPENSABLES !
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par saupiquets Voir le message
    Pourquoi donc KYNG met en ligne ces outils s'ils sont ni nécessaires ni indispensables et que le démo seul suffit ? Ce n'est pas en plus la reponse qu'attend à l'origine le monsieur. C'est cocasse tout de même.
    Je te demande de bien vouloir m'excuser, si ma réponse n'est pas de ton gout. Sauf qu'il a eu une réponse précise. Ma réponse est juste une alternative à ceux qui pensent qu'il est nécessaire d'utiliser les outils PC et ceux qui n'ont pas testé de faire directement avec les menus du récepteur. Sinon, je pourrai te rendre ta question même: pourquoi donc KYNG met sur le récepteur ces menus s'ils ne font pas le boulot?
    Mille pardon encore une fois pour avoir essayé d'aider et que même celui qui a démarré cette discussion, a trouvé nos réponses acceptable au point de remercier tout le monde. Au moins il aura eu le choix des méthodes.

Nouveau
    Inscrit
    Feb 2015
    Récepteur
    Samsung
    TV
    Samsung
    Remerciement / J'aime
    Bonjour. Ne vous emballez pas Messieurs. J'ai choisi vos 2 réponses pour la simple raison que vous laissez entendre que ce que l'on appelle outils pour un recepteur quelconque, n'est ni "necessaire" (pour l'un) ni "indispensable" (pour l'autre). Les mots ont leur importance.. Je ne doute pas de la véracité de vos réponses mais de leur bien-fondé. Elles sont mal formulées.Si on ne plus rien dire sans polémiquer il n'y a plus de discussion.Mon raisonnement vaut pour tous les récepteurs de la Terre. Dire que c'est indispensable est faux bien entendu, mais nécéssaire dans des conditions précises, certainement. Vous n'allez pas m'en vouloir pour çà, tout de même...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Alors apprend à formuler tes propres questions plutôt que revendiquer la légitimité des réponses faites pour d autres....

• Page 2 sur 2 PremièrePremière 12