HD 100 TNTSAT black screen

discovery

DZSatien Impliqué
Inscrit
15/12/07
Messages
175
Bonjour,

J'ai un atlas hd100 version A117 Boot 103 , flash effectué via internet , nouveau scan des chaines effectuées , emu activé par load viacess defaults , ordre priorite emu en deux serveur distants mais ecran reste noir excepte arte
J ai teste egalement avec carte tntsat , : il affiche smartcard not ok (droits ouvert jusqu'en 2017)

Une idée ?
Merci de votre aide

@+
 
Bonjour

j'ai testé une Carte TNT et l'emu ce matin et ça fonctionne bien chez moi!, essaye de le reflasher avec la A117!
 
Bonjour

j'ai testé une Carte TNT et l'emu ce matin et ça fonctionne bien chez moi!, essaye de le reflasher avec la A117!

Bonjour,

Merci de ta réponse , en fait j avais plusieurs petits problemes que j ai peu resoudre
Tout d abord impossible de connecter le HD en HDMI , reboot en boucle , il a fallu que je le branche en S VIDEO pour pouvoir
acceder au menu et modifier la resolution de 1080P en 720P , ensuite j ai fait une reinit usine scan sat et enfin re-injection A117 via USB et la tout fonctionne emu et carte TNTSAT

Merci encore REDPILL

@+
 
pour la TNT t'a essayer: MENU - Côntrol d'acces - Editeur de clès - BOUTON ROUGE de la télécomande puis reboot et voir si il marche les chaînes TNT.
 
Retour
Haut