mily: Trebuchet MS">"Les gens semblent toujours lier le HD-200 à l'Atlas-E. Le HD-200 n'a besoin de rien du tout pour se vendre. Un récepteur se vend par rapport à ce qu'il donne et ce qu'il offre, pas par rapport à d'autres facteurs. Si les gens croient que c'est ce qui a motivé sa décision, il n'y a aucun problème, la Team savait depuis le départ, qu'en prenant cette décision, tous ceux qui font de l'argent avec l'Atlas-E ne seraient forcément pas contents.
mily: Trebuchet MS">
mily: Trebuchet MS">Sur un forum arabophone très fréquenté, il y a une longue et normale discussion sur l'arrêt des récepteurs de goosat malgré que les gens aient payé leurs abonnements aux dongle et au serveur. Qu'est que ça aurait été si c'était le cas pour les Kyng ?

L'Atlas-E a vécu, il est sorti en 2008, le premier récepteur non-linux à proposer le support de CCcam. Les gens ont oublié ce détail. C'est le récepteur qui a démocratisé le sharing. Ensuite les free servers ont été ajouté puis la possibilité de le transformer en dongle, gratuitement, sans contrepartie. Tout ça a marché et marche encore. Ce que la Team va faire, elle doit le faire. Elle ne peut pas empêcher le gens de penser que c'est pour vendre le HD-200. Les gens sont libres de le penser et libres d'acheter des VU+ et des géant.

Quant à l'iptv, il est étonnant que ce sont surtout les algériens qui en demandent alors que la connexion internet est l'une des plus belle au monde ! Tout le monde parle d'avenir, avenir, est -ce qu'ils l'ont au moins essayé sur un match ? La qualité est tellement médiocre à cause de la bande passante que se soit sur le serveur ou chez l'utilisateur qu'on ne voit même pas le ballon la majeure partie du temps. Et tout ceci pour un seul récepteur. Imaginez le cas des gens qui ont plusieurs récepteurs chez eux, 2, 3 et plus. Combien de connexions pour faire tourner cette iptv. Alors que maintenant, avec une seule connexion, on fait tourner plusieurs récepteurs tout en surfant et en faisant du téléchargement en même temps.

Les algériens, qui n'ont même pas une connexion assez stable pour quelques malheureux control words, réclament l'iptv. C'est vraiment étonnant."