HD pas evidente ???

chlndr

DZSatien Passionné
Inscrit
27/12/07
Messages
445
bjrApres avoir mis mon ATLAS HD 100 à jour( 111_fix2), en zappant de FR2 à fr2 hd ,il n y a aucune differençe visuelle.J' ai bien vérifié les parametres vidéo du démo et du tv,mais rien n'y fait.Mes appareils sont relies uniquement avec le cable HDMI.Ce defaut me gene pas trop,mais j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont çe défaut.Cordialement.salut
 
bjrApres avoir mis mon ATLAS HD 100 à jour( 111_fix2), en zappant de FR2 à fr2 hd ,il n y a aucune differençe visuelle.J' ai bien vérifié les parametres vidéo du démo et du tv,mais rien n'y fait.Mes appareils sont relies uniquement avec le cable HDMI.Ce defaut me gene pas trop,mais j'aurais voulu savoir si d'autres personnes ont çe défaut.Cordialement.salut

Bonjour chlndr
Quel téléviseur utilises-tu ??
 
bonjour,
pourtant différence notable en HDMI entre HD et SD, contrôle avec le logo de la chaîne en haut à droite de l'écran beaucoup plus net en hd.
salutations
 
bjr

avec l'ançienne version,la differençe était evidente (peau du visage,contraste plus marqué) mon téléviseur est un TCL 32'';peut etre qu"un reset general arrangerait le pb.

slt
 
il faut régler dans le menu sat sur 1080p pour la vidéo
 
Slt mon frére malgré cette MAJ ouvre les Csat par emu mé c vré la qualité de l'image est chiante pa seulment toi moi aussi ca ma fait le mm plm !!
 
moi j'ai jamais vu une mise a jour qui détériore la qualité d'image :fool:
en effet, aucune mise à jour ne change la partie hard d'un récepteur, et cela depuis fort longtemps, même à l'époque des xsat, kaon, fte et autres, il faut retourner dans le menu et bien vérifier les paramètres vidéo, ainsi que le câble HDMI, un mauvais réglage est toujours possible, mais il est vrai que l'Atlas hd100 n'est pas le top pour le sd, par contre en hd rien à dire
salutations
 
bjr

avec l'ançienne version,la differençe était evidente (peau du visage,contraste plus marqué) mon téléviseur est un TCL 32'';peut etre qu"un reset general arrangerait le pb.

slt

salut
va dans parametre systeme --------- >parametre audio/video----------->Format HDMI---------------> choisis 1080 p et valide en sortant.
Cordialement
 
salut

va dans parametre systeme --------- >parametre audio/video----------->Format HDMI---------------> choisis 1080 p et valide en sortant.
Cordialement

slt
je l"ai verifié en 1er sur mon démo et mon tv et les 2 sont sur 1080p

finalement j"en viens à douter de ma vue.:cl18:

bye
 
bonjour chlndr
j"ai la meme tv que toi
TCL 32
tu doit avoir le capteur de lumiere
ambiante activer
alord tu fait
menu image reglage video
tu desactive tous sur la banniere
il doit rester video avec 3 point jaune
uniquement
et tu verra la differrence d"image
je te rassure pour ta vue j"ai u le meme
pb et en fesant la manip
tous est rentrée dans l"ordre
tiens moi au courant
bonne journée
 
slt

Merçi ZENKA du tuyau ,je te tiens au courant.

bye
 
Big thanks to zenka :cl16:
bonne années a tous les dzsatiens:smile2:
 
Resolu hd pas evidente

bonjour chlndr
j"ai la meme tv que toi
TCL 32
tu doit avoir le capteur de lumiere
ambiante activer
alord tu fait
menu image reglage video
tu desactive tous sur la banniere
il doit rester video avec 3 point jaune
uniquement
et tu verra la differrence d"image
je te rassure pour ta vue j"ai u le meme
pb et en fesant la manip
tous est rentrée dans l"ordre
tiens moi au courant
bonne journée

bsr

ZENKA tu a tout bon ;en allant sur le menu image ds l'option retro eclairage jai désactive "economies d'energie" et miracle tt s"est éclairçi avec une image hd visuellement de qualité ,surtout les allemandes.
MILLE MERCI ET BONNE ANNEE.:cl16:

bye
 
content pour toi
c"est cool
comme sa on pourra
s"aider pour le atlas100hd et la tv TCL32 loll
aller bonne année a toi
et tous les membre de DZ sat
 
Retour
Haut