Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 13 sur 13

Sujet : help: atlas serveur pour home sharing aujourd'hui.

Nouveau Avatar de fw75
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime

help: atlas serveur pour home sharing aujourd'hui.

bonjour à tous,
    je vous explique ma démarche: j'ai un abonnement officiel c.sat et c.+, avec B.sport. je distribuais au travers d'un "home sharing" ma carte 039 sur mes 3 dreambox clones (deux 800se et une 800hd) j'ai perdu les HD, et devant la menace de perdre les sd, j'ai acheté un atlas 200S et j'ai tenté de mettre en place le sharing de ma 39 en attendant de récupérer un cube et sa 018. et de la mettre à la place de la 039. j'ai suivi un peu partout des explications sur le sharing en oscam et ca n'a rien donné, et puis je suis tombé sur une indication en cccam, ou j'ai entré une r line r: ipdemabox 1*000 0500 32830 et là, ca a fonctionné .... quelques dizaines de minutes... puis plus rien, le serveur radegast demeure au rouge au cccam info...pourquoi? qu'est-ce qui coince? est-ce parce que j'ai un deuxième port d'ouvert sur ma box pour mon "ex serveur" cccam? en tout cas je galère bien dans cette semoule... et puis c'est terrible d'avoir quelques instants vu l'atlas "servir" ma carte à l'une des dreambox puis plus rien... faute peut-être a mon réseau ethernet avec des hubs bien que les machines soient toutes visible par IdreamX l'équivalent de dcc pour mac.... bref je nage. quelqu'un utilise-t-il cccam ou tous sur oscam? je dois entrer l'ip de ma box (redirigée par le port ouvert sur l'atlas) ou l'ip locale de l'atlas. être ou ne pas être....

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Bonjour,
    Citation Envoyé par fw75 Voir le message
    bonjour à tous,
    je vous explique ma démarche: j'ai un abonnement officiel c.sat et c.+, avec B.sport. je distribuais au travers d'un "home sharing" ma carte 039 sur mes 3 dreambox clones (deux 800se et une 800hd) j'ai perdu les HD, et devant la menace de perdre les sd, j'ai acheté un atlas 200S et j'ai tenté de mettre en place le sharing de ma 39 en attendant de récupérer un cube et sa 018. et de la mettre à la place de la 039. j'ai suivi un peu partout des explications sur le sharing en oscam et ca n'a rien donné, et puis je suis tombé sur une indication en cccam, ou j'ai entré une r line r: ipdemabox 1*000 0500 32830 et là, ca a fonctionné .... quelques dizaines de minutes... puis plus rien, le serveur radegast demeure au rouge au cccam info...pourquoi? qu'est-ce qui coince? est-ce parce que j'ai un deuxième port d'ouvert sur ma box pour mon "ex serveur" cccam? en tout cas je galère bien dans cette semoule... et puis c'est terrible d'avoir quelques instants vu l'atlas "servir" ma carte à l'une des dreambox puis plus rien... faute peut-être a mon réseau ethernet avec des hubs bien que les machines soient toutes visible par IdreamX l'équivalent de dcc pour mac.... bref je nage. quelqu'un utilise-t-il cccam ou tous sur oscam? je dois entrer l'ip de ma box (redirigée par le port ouvert sur l'atlas) ou l'ip locale de l'atlas. être ou ne pas être....
    Pourquoi tu as utilisé comme serveur l'Atlas alors que les dream remplissent beaucoup mieux cette fonction, plus stable dans la durée et en plus plus simple à mettre en place.

DZSatien Initié
    Inscrit
    Jun 2011
    Lieu
    France
    Récepteur
    2*DM800
    TV
    Samsung 102 cm
    Remerciement / J'aime
    et cccam bof, il vaut mieux prendre oscam, il permet aussi d'utiliser les lignes de cccam, il est plus rapide et se paramètre bien mieux.

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Oui avec ta 039 vaut mieux faire l'inverse, la mettre dans une de tes dream qui fera serveur de cette carte sous oscam pour ton autre dream et atlas clients...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Nouveau Avatar de fw75
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    alors j'ai choisi l'atlas a cause des chaines hd de mon abonnement, en juillet plus rien sur les récepteurs non canal ready... et comme oscam ne donnait rien j(ai tenté le cccam...

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    l'atlas n'ouvrira pas les HD de ta 039 mais de ta 018
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    l'atlas n'ouvrira pas les HD de ta 039 mais de ta 018
    Oui, mais même avec la 018, les dream le font et en plus tu ne pas partager plus de deux chaines, donc,...

Nouveau Avatar de fw75
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    voila j'ai simplement voulu mettre en place le "home sharing" avec pour le moment la carte 39, mais je dois recevoir un cube que je vais m'empresser de mettre au placard et mettre sa 018 à la place de la 039, et elle, elle devrait m'ouvrir les chaines hd.
    Mais ryacine, les dreambox n'ouvrent plus les chaines hd depuis la nano chépakombien, il faut des récepteurs canalready ou l'atlas 200s non? lorsque je lis les posts ici, il semble que pas mal de dzsatiens ont mis en place ce sharing, comme dans ce post:
    http://www.dzsat.org/forum/f422/part...hd-383549.html
    peut être ne devrais-je pas ouvrir ce port dans le routeur et le rediriger....

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    ... il y a une soluce pour les HD des 018 sous enigma depuis quelques temps ...

Nouveau Avatar de fw75
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    une piste? mais il faudrait squizzer la nano e0?

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Fait une demande dans la section Enigma2/dreambox Vu+ ect...tu devrais pouvoir avoir une réponse en MP sur la soluce pour pouvoir utiliser ta 018 dans ta dream...

Nouveau Avatar de fw75
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    Un grand merci pour la piste!!!!!

Nouveau Avatar de fw75
    Inscrit
    Dec 2011
    Lieu
    europe
    Récepteur
    dreambox
    TV
    sony
    Remerciement / J'aime
    la piste semble être froide ou le sujet trop discret... je souhaite tout de même au moins pouvoir utliser l'atlas en cccam ou en oscam, mais je me heurte a un truc quand même pas banal de cccam qui a fonctionné un certain temps et puis panne réseau.... et depuis plus rien malgré le rétablissement de ce réseau... dur dur....