hotbird + atlantic bird 3 avec commutateur

lyes 10

DZSatien Curieux
Inscrit
17/7/08
Messages
39
bonjour je viens vous demande de l'aide car depuis peu comme la chaine brtv est passe sur atlantic bird 3 j'ai installe une deuxieme paroble sur atlantic bird 3 justement mais a fin de evite de achete un 2eme decodeur je voulu maitre un commutateur qui ferait le travail a la place pour avoir les 2 satelite sur mon decodeur cristor m2s (dernier mise a jour)
mais le probleme c'est que quand je branche les 2 cable sur le commutateur je n'arrive a avoir que 1 sateleilte donc je me demande si il y a un reglage a faire ou c'est le branchement ?
merci d'avance pour votre aide
 
Salut
Tu dois utiliser un switvh diseqc pour avoir les 02 paraboles ensembles, une fois instal tu dois aller sur ton menu e programmer les sorties des des 02 satellittes. Conseil: Ne jamais allumer ton demo et tripoter avec le diseqc (switch ) car il est tres sensibles et les ports peuvent sauter. Installe le tous et puis allume et regle ta config.
Bonne Chance
 
merci pour la réponse rapide mais j'ai install un Commutateur DiSEqC ce qui me semble etre la meme chose que switvh diseqc
c'est donc la configuration dans le menu que je ne trouve pas vous savez comme faire ?
 
merci pour la réponse rapide mais j'ai install un Commutateur DiSEqC ce qui me semble etre la meme chose que switvh diseqc
c'est donc la configuration dans le menu que je ne trouve pas vous savez comme faire ?

c'est la meme chose.
 
Retour
Haut