Ici la Mise à Jours des DATA FULL

bonsoir,
s'il vous plait avec quoi on injecte ces last data full our capter bein sport? est ce avec le kyng multiloader V1 41?
 
bonsoir,
s'il vous plait avec quoi on injecte ces last data full our capter bein sport? est ce avec le kyng multiloader V1 41?
oui tu l injecte avec le kyng multiloader V1 41
 
et pour ne pas perdre les c+ csat tu va dans viacess tu apppui sur le bouton vert
 
bonjour
est ce qu'on peut injecter MANUELLEMENT les clés pour beinsport sur cristor atlas E fonctionnant avec internet (sharing), si c'est possible comment faire?
 
salem merci a tous ce qui on participé a ce data et qui l"on partager bonne journée
 
bonjour
est ce qu'on peut injecter MANUELLEMENT les clés pour beinsport sur cristor atlas E fonctionnant avec internet (sharing), si c'est possible comment faire?
oui en peu dans menu key editor biss et tu les injécte la
 
bonjour
est ce qu'on peut injecter MANUELLEMENT les clés pour beinsport sur cristor atlas E fonctionnant avec internet (sharing), si c'est possible comment faire?

Bonjour linliz
Biensur que tu peux, pour cela, tu vas au Menu ==> Contrôle d'accès ==> Key Editor ==> Biss ==> Et tu introduit la clé comme ça :

Tu choisi une Channel Name : "Free"
Service ID : Tu le trouve en cliquant 02 fois sur le bouton info de la télécommande sur la chaine voulu (Celui Entre parenthèses).
Vidéo PID : Tu le trouve en cliquant 02 fois sur le bouton info de la télécommande sur la chaine voulu (Celui Entre parenthèses).
Key : 1234569C789ABCCE.


Tu introduit les données comme le montre cette image et tu sauvegarde (même procédure pour BeIn Sport 1 & 2)



key+modif.gif


Bonne chance :wink2:
 
BeIn Sport 1 sur Astra (Image + Son).
salut KOKITO.
j'ai fait la manip.comme indiquer sur cristor atlas-e au dessus j'ai rentrer les clé manuellement j'ai du louper une chose mon frere j'ai trouver dans channel name.free j'ai taper bein sport 1 et dans service id et video pid il y a des lettre et chiffre je n'ai rien toucher
et dans key j'ai mis les tient j'ai sauvegarder mais toujours crypter.une petite aide sera le bienvenu .merci
 
salut KOKITO.
j'ai fait la manip.comme indiquer sur cristor atlas-e au dessus j'ai rentrer les clé manuellement j'ai du louper une chose mon frere j'ai trouver dans channel name.free j'ai taper bein sport 1 et dans service id et video pid il y a des lettre et chiffre je n'ai rien toucher
et dans key j'ai mis les tient j'ai sauvegarder mais toujours crypter.une petite aide sera le bienvenu .merci


Bonjour mouss1961

Tu introduit aussi le Service ID & le Vidéo PID:

Pour le Service ID et le Vidéo PID de BeInSport1, tu les trouves en plantant sur BeInSport1 après tu cliques 02 fois sur le bouton info de la télécommande, tu prends les valeurs qui sont entre parenthèses.
Même procédure pour BeInSport2.

PS: je n'ai pas voulu te les donné pour que tu apprenne.
 
Bonjour mouss1961

Tu introduit aussi le Service ID & le Vidéo PID:

Pour le Service ID et le Vidéo PID de BeInSport1, tu les trouves en plantant sur BeInSport1 après tu cliques 02 fois sur le bouton info de la télécommande, tu prends les valeurs qui sont entre parenthèses.
Même procédure pour BeInSport2.

PS: je n'ai pas voulu te les donné pour que tu apprenne.
s'est vrais mon ami il faut que j’apprenne merci encore une fois pour ton aide je vais essayer
 
Salut kokito,j'ai fais comme tu as expliqué à mouss ce matin pour BeInsport1 et2.J'ai pris les valeurs entre parenthèses pour service ID,et video PID,pour Beinsport1 ça marche mais parcontre Beinsport2 ça ne marche pas.Il y a que des bandes verticales.Pourquoi les keys sont toujours les memes.Merci bien de ta reponse.
 
Salut kokito,j'ai fais comme tu as expliqué à mouss ce matin pour BeInsport1 et2.J'ai pris les valeurs entre parenthèses pour service ID,et video PID,pour Beinsport1 ça marche mais parcontre Beinsport2 ça ne marche pas.Il y a que des bandes verticales.Pourquoi les keys sont toujours les memes.Merci bien de ta reponse.
pour moi s'est pareil mon frere .
 
Salut kokito,j'ai fais comme tu as expliqué à mouss ce matin pour BeInsport1 et2.J'ai pris les valeurs entre parenthèses pour service ID,et video PID,pour Beinsport1 ça marche mais parcontre Beinsport2 ça ne marche pas.Il y a que des bandes verticales.Pourquoi les keys sont toujours les memes.Merci bien de ta reponse.

pour moi s'est pareil mon frere .

Bonsoir kacem06 & mouss1961
Y a aucune raison pour que BeInSport2 ne marche pas chez vous sauf une erreur du Service ID ou du Vidéo PID ou bien la clé.

- beIN SPORT 2 débutera courant août

Serte, mais elle marche en ce moment (Lancement).
 
non mon frére kokito elle marche mais elle na pa débuté les bande vertical c normal rdv pour le 28/07 pour les debut de defusion des programes
 
non mon frére kokito elle marche mais elle na pa débuté les bande vertical c normal rdv pour le 28/07 pour les debut de defusion des programes
slt,je crois mes amis que c'est la chaine cfoot qui a changé du nom et le systeme de cryptage (cfoot transformé en beinsport):cl16:
 
c'est bon beinsport1 marche tres bien meme le son c'est bon en espere que se seras utile pour cette coupe d'europe 2012.
 
oui si il change pas de sytem de cryptage et je pense kil le feron tout au tard si non tu c ke c pas c foot cette chaine est apellé a disparétre
 
salem a tous moi c ok bein sport1 image et son ok et pour l"autre on attendra debut aout et je pence tidou que pour le changement de cryptage sa va pas ce faire dans l'immediat car il viennent juste de lancer leur chaines de plus ils attendent les gens qui vont surement s"abonner apres quand ils auront un bon nombre d"abonner sa risque de bouger au niveau cryptage bonne journée a tous
 
oui je te compren zenka mais début de la coupe deurope ca ca montigue je pense kil ont payé cher les droi je pense pas kil von laisser voir gratuitement lol
 
Ajout: Canal Digitaal NL 19.2°E Emus Irdeto2 Key 06.

 

Fichiers joints

  • LAST DATA FULL.rar
    47.6 KB · Affichages: 98
salut a tous merci pour le dat kokito
 
Retour
Haut