[Résolu] imprimer ma liste de chaînes favorite ou globale )

Jipe22

Nouveau DZSatien
Inscrit
9/1/15
Messages
3
Bonjour à tous

Je ne me lasse pas de parcourir ce forum qui est une mine d'information pour moi presque toutes des questions que je me pose ont trouvé leur réponse grâce à vous et je vous en remercie beaucoup, mais j'ai une question à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse et pardonné-moi si le sujet à déjà été traité.
Donc je voudrais savoir s'il est possible de faire une impression sur papier de ma liste de chaines ( favorite ou globale ) qui se trouve dans mon Atlas HD200S et éventuellement avec quel logiciel.
Merci


Jipe22
 
Dernière édition par un modérateur:
Bienvenue à ton bébé Kyng,

Je serais curieux de comprendre pourquoi avoir besoin de l'imprimer, la liste étant directement visible dans l' atlas autant appuyer sur le bouton OK de la télécommande non ?

Ceci dit je ne sais pas si cette fonction est incluse dans KACE l'utilitaire de gestion de favoris sur PC.
Mais si ce n'était pas le cas il te suffirait de faire des copies d'écran afin de pouvoir les imprimer...
 
Bonjour,
Pour avoir vérifié, la dernière version 404 ne permet pas d'imprimer.
Je cherchais cette option parce que lors de mon achat j'ai trouvé mon récepteur plein de canaux avec des satellites dont je n'avais pas besoin. J'avais établi une liste de favoris du début mais là, je vais le vider et rescanner uniquement les satellites que je capte.
Finalement, la solution a été d'ouvrir deux sessions de KACE et j'avais à ma disposition mon ancienne liste de favoris et ça m'a permis d'établir une nouvelle, le tout en moins d'une demi-heure.
 
Tu peux aussi partir de listes toutes faite si tes sat sont astra et hotbird par exemple ....ti trouveras la liste de Jojoke dans la section facilement.
 
Bonjour,
Pour avoir vérifié, la dernière version 404 ne permet pas d'imprimer.
Je cherchais cette option parce que lors de mon achat j'ai trouvé mon récepteur plein de canaux avec des satellites dont je n'avais pas besoin. J'avais établi une liste de favoris du début mais là, je vais le vider et rescanner uniquement les satellites que je capte.
Finalement, la solution a été d'ouvrir deux sessions de KACE et j'avais à ma disposition mon ancienne liste de favoris et ça m'a permis d'établir une nouvelle, le tout en moins d'une demi-heure.

Effectivement j'en suis arrivée à cette solution également.

Merci :cl16::cl16: :smile2::smile2:
 
Retour
Haut