Merci Merci:  2
Likes Likes:  3
Dislikes Dislikes:  0
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 15

Sujet : Info ou Intox : Bientot Chaines HD out du Dongle Cristor Atlas E ?

DZSatien Initié Avatar de mizmar
    Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime

Info ou Intox : Bientot Chaines HD out du Dongle Cristor Atlas E ?

Serveurs des dongles
    "Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir.
    La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs des dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD-200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du server du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs."

Merci pour toute contribution

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    A été posté depuis quelques jours sur le forum...
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    oui je sais je tiens a le rappeler afin d'avoir si y'a confirmation

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    çà sera effectif à la sortie du prochain firm atlas-e sans aucun doute.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

DZSatien Motivé Avatar de dzamateur
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    Bonjour ;

rien n'a été dis sur le forum des Kyng !!

cdlt
    hs7819 @ Enigma2_sh4 ~~ @ OScam
    Ignorance et Arrogance ne riment pas seulement, ils vont souvent de pair

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par dzamateur Voir le message
    Bonjour ;

rien n'a été dis sur le forum des Kyng !!

cdlt
    Si çà n'a jamais été dis alors relis le post de Luffy du 30th December 2014, 15:42

Citation Envoyé par Luffy Voir le message

"Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir. L'autre bug de la perte de son, on ne l'a jamais eu.

La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs du dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD-200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du server du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs.
    "

VIP DZsat Avatar de raouf7
    Inscrit
    Oct 2013
    Lieu
    DZsat
    Récepteur
    Box 3 géneration
    TV
    LED 40"
    Remerciement / J'aime
    sa a été dit aussi sur le compte FB de atlas, je confirme

mily: Helvetica">Zikmaster Zaki Zikmaster

2 janvier, 22:41

mily: Helvetica">Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir.

mily: Helvetica">La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs des dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD-200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du server du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs."

Un virus inconnu à contaminé mon clavier, c'est pour cela qu'il y a des fautes d'orthographe. Veuillez l'en excuser...hum hum
    Quand j'étais jeune, j'étais con, mais avec le temps, je suis resté très jeune.
    un thanks ne coûte rien et fait toujours plaisir
    http://s25.postimg.org/6xp5j1gqz/click.gif
    Thanks

• Merci escenico disent merci
    Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    <div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par Glitch Voir le message
    Si çà n'a jamais été dis alors relis le post de Luffy du 30th December 2014, 15:42
    Ah !! celui là m'a bien echapé ; merci de l'avoir citer .

toute chose à une fin ,et c la fin de l'atlas e , il faut bien allez chercher ailleurs donc !!

cdlt

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    çà peut arriver de rater des lectures c'est pas grave, mais sache tout de même que l'atlas n'est pas encore mort, là se ne sont que les chaines HD qui sont retirées de la fonction dongle, l'atlas e lui étant un démo SD il ne souffrira en rien de cette absence.
    Note toutefois que l'atlas e n'est plus produit depuis quelques années et que pourtant la team dev toujours dessus ce petit démo lui trace encore sa route. Si çà c'est pas un signe de la qualité du suivi alors c'est qu'on a pas la même notion du sens suivi...

Inscrit
    May 2011
    Lieu
    MLHMHM
    Récepteur
    MLKJMLKJ
    TV
    DTHRD
    Remerciement / J'aime
    @ Glitch ;

Je comprend bien votre point de vue qui n'est pas faut en fait et même avant d’écrire ma citation sis-dessus j'ai eu cela en esprit , sauf ce que j'ai dis ne concerne que ma personne , du moment que je n'utilise l'atlas e que comme dongle (moyen d'avoir les cw ) alors que "réception tv" je ss en hd et avec l'E2 ( là je ss sur que tu sais de koi je parle ) ; donc si l'Atlas cesse de m'offrir ce service , pour moi il est fini .
    Vu de cet angle , la notion de suivi varie selon les désirs de chacun de nous , .... je pense !!!!

cdlt

Ancien Avatar de malmsteen
    Inscrit
    May 2007
    Récepteur
    hd200
    TV
    iris 2000 43"
    Remerciement / J'aime
    franchement il sont ou les morebox et autres boite a dongle qui date de la meme epoque que l atlas E??
    il sont ou les beta et autre srx 1200 ou condore 4000 et 4500 qui date de l epoque des x3 et m2s ?
    qui sont pour leur part (les x3 et autres) a jour et il decrypte les rts suisse et la tnt fr que meme des demo recent de qlqs années n arrive pas a offrir ?!
    si ca n est pas du support dev alors vive goosat qui oblige les gens a acheter chaque année un demo et a payer chaque année un abo au serveurs net et sat qu il propose
    acheter un hd 200 et vous n aller pas le regreter
    Si la parole est d argent le silence est d or
    si vous avez résolu votre problème appuyez sur Marquer Résolu en haut du sujet

merci

• J'aimes Jacquion, jijiboo, Glitch ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Pas de soucis Dzamateur, je comprends mieux, tu seras aussi d'accord avec moi si tu tiens compte du temps qu'à fonctionner cette solution de reshare pour ton démo HD au regard du prix de l'atlas que tu as quand même fait une sacrée bonne affaire comme on dit ...sans compter que tu auras toujours en reshare les SD...

- - - Mise à jour - - -

Citation Envoyé par malmsteen Voir le message
    franchement il sont ou les morebox et autres boite a dongle qui date de la meme epoque que l atlas E??
    il sont ou les beta et autre srx 1200 ou condore 4000 et 4500 qui date de l epoque des x3 et m2s ?
    qui sont pour leur part (les x3 et autres) a jour et il decrypte les rts suisse et la tnt fr que meme des demo recent de qlqs années n arrive pas a offrir ?!
    si ca n est pas du support dev alors vive goosat qui oblige les gens a acheter chaque année un demo et a payer chaque année un abo au serveurs net et sat qu il propose
    acheter un hd 200 et vous n aller pas le regreter
    Salam Malmsteen,

C'est qu'on s'habitue vite et qu'on oublie encore plus vite, mais un rappel est bien venu parfois et force est de reconnaitre qu'il y a un paquet de démos qui ont rejoint la poubelle...

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    depuis pres d'une semaine le dongle sur eutelsat 12.5 w ,presente ennormement de freeze cppas comme d'ahbitude meme en plein heure chargé c'est a dire en cours d'evenement ou aucun freeze enregistré ,le dongle utilisé est cristor atlas E .....

Inscrit
    Oct 2009
    Lieu
    Ain-Defla 44000
    Récepteur
    ATLAS 200 HDs
    TV
    Condor LED 32"
    Remerciement / J'aime
    j&#8217;espère et souhaite l'equipe KYNG nous fera une faveur pour le sport et va laisser les chaines HD espagnole fonctionner une fois la mise a jour sera
    mise en oeuvre . Malgré merci

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    La team à communiquée sur les hd du dongle...pour les free l atlas est un demo sd...

• Merci mizmar disent merci