Info ou Intox : Bientot Chaines HD out du Dongle Cristor Atlas E ?

mizmar

DZSatien Accro
Inscrit
30/10/09
Messages
682
Serveurs des dongles
"Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir.
La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs des dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD- 200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du server du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs."

Merci pour toute contribution
 
A été posté depuis quelques jours sur le forum...
 
oui je sais je tiens a le rappeler afin d'avoir si y'a confirmation
 
çà sera effectif à la sortie du prochain firm atlas-e sans aucun doute.
 
Bonjour ;

rien n'a été dis sur le forum des Kyng !!

cdlt
 
Bonjour ;

rien n'a été dis sur le forum des Kyng !!

cdlt

Si çà n'a jamais été dis alors relis le post de Luffy du 30th December 2014, 15:42

"Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir. L'autre bug de la perte de son, on ne l'a jamais eu.

La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs du dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD- 200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du server du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs.
"
 
sa a été dit aussi sur le compte FB de atlas, je confirme

[h=5]Zikmaster Zaki Zikmaster
[/h]2 janvier, 22:41




Le bug de l'afficheur de la façade et le bug de l'arrêt du filtrage (free-to-air) sont des bugs connus et on n'a jamais pu les corriger, jusqu'à récemment, et les corrections seront incluses dans la prochaine version à sortir.


La prochaine version ne tardera pas à sortir, ça sera dans quelques jours. Elle sera obligatoire pour ceux qui veulent continuer à profiter des serveurs des dongles. Puisqu'on va séparer les serveurs du dongle du HD- 200 de ceux du Atlas-E. La raison est simple, on va enlever les chaînes HD du server du Atlas-E qui sont utilisées sur des serveurs payants et autres serveurs."

 
Si çà n'a jamais été dis alors relis le post de Luffy du 30th December 2014, 15:42

Ah !! celui là m'a bien echapé ; merci de l'avoir citer .

toute chose à une fin ,et c la fin de l' atlas e , il faut bien allez chercher ailleurs donc !! :bye:


cdlt
 
çà peut arriver de rater des lectures c'est pas grave, mais sache tout de même que l' atlas n'est pas encore mort, là se ne sont que les chaines HD qui sont retirées de la fonction dongle, l'atlas e lui étant un démo SD il ne souffrira en rien de cette absence.
Note toutefois que l'atlas e n'est plus produit depuis quelques années et que pourtant la team dev toujours dessus :smile2: ce petit démo lui trace encore sa route. Si çà c'est pas un signe de la qualité du suivi alors c'est qu'on a pas la même notion du sens suivi...
 
@ Glitch ;

Je comprend bien votre point de vue qui n'est pas faut en fait et même avant d’écrire ma citation sis-dessus j'ai eu cela en esprit , sauf ce que j'ai dis ne concerne que ma personne , du moment que je n'utilise l' atlas e que comme dongle (moyen d'avoir les cw ) alors que "réception tv" je ss en hd et avec l'E2 ( là je ss sur que tu sais de koi je parle ) ; donc si l'Atlas cesse de m'offrir ce service , pour moi il est fini .
Vu de cet angle , la notion de suivi varie selon les désirs de chacun de nous , .... je pense !!!!

cdlt
 
franchement il sont ou les morebox et autres boite a dongle qui date de la meme epoque que l atlas E??
il sont ou les beta et autre srx 1200 ou condore 4000 et 4500 qui date de l epoque des x3 et m2s ?
qui sont pour leur part (les x3 et autres) a jour et il decrypte les rts suisse et la tnt fr que meme des demo recent de qlqs années n arrive pas a offrir ?!
si ca n est pas du support dev alors vive goosat qui oblige les gens a acheter chaque année un demo et a payer chaque année un abo au serveurs net et sat qu il propose
acheter un hd 200 et vous n aller pas le regreter :cl16:
 
Pas de soucis Dzamateur, je comprends mieux, tu seras aussi d'accord avec moi si tu tiens compte du temps qu'à fonctionner cette solution de reshare pour ton démo HD au regard du prix de l' atlas que tu as quand même fait une sacrée bonne affaire comme on dit :wink2: ...sans compter que tu auras toujours en reshare les SD...

- - - Mise à jour - - -

franchement il sont ou les morebox et autres boite a dongle qui date de la meme epoque que l atlas E??
il sont ou les beta et autre srx 1200 ou condore 4000 et 4500 qui date de l epoque des x3 et m2s ?
qui sont pour leur part (les x3 et autres) a jour et il decrypte les rts suisse et la tnt fr que meme des demo recent de qlqs années n arrive pas a offrir ?!
si ca n est pas du support dev alors vive goosat qui oblige les gens a acheter chaque année un demo et a payer chaque année un abo au serveurs net et sat qu il propose
acheter un hd 200 et vous n aller pas le regreter :cl16:

Salam Malmsteen,

C'est qu'on s'habitue vite et qu'on oublie encore plus vite, mais un rappel est bien venu parfois et force est de reconnaitre qu'il y a un paquet de démos qui ont rejoint la poubelle...
 
depuis pres d'une semaine le dongle sur eutelsat 12.5 w ,presente ennormement de freeze cppas comme d'ahbitude meme en plein heure chargé c'est a dire en cours d'evenement ou aucun freeze enregistré ,le dongle utilisé est cristor atlas E .....
 
j’espère et souhaite l'equipe KYNG nous fera une faveur pour le sport et va laisser les chaines HD espagnole fonctionner une fois la mise a jour sera
mise en oeuvre . Malgré merci
 
La team à communiquée sur les hd du dongle...pour les free l atlas est un demo sd...
 
Retour
Haut