Introduire un fichier ccam.prio sur le HD100

Dex_

DZSatien Passionné
Inscrit
25/9/13
Messages
396
Salut à tous,

comme c'est écrit dans le titre, je suis débutant et je voudrais savoir comment introduire un fichier .prio sur le HD100 ?????
 
bonsoir ,
vous ne pouvez pas introduire de cccam prio sur le hd 100 par contre vous pouvez editer cccam prio comme suit : va sur menu => controle d'acces => mode client ethrnet =>va sur la ligne ccam puis si vous voulez cccam prio appuie sur le boutton bleu ou si vous voulez cccam igore appuie sur le boutton jaune. il faut juste avoir le c.a.systeme et le provider voulu .
 
Ok ! Merci pour l'explication
 
Bonjour,

Pour info l'utilitaire Kyng NetFile Editor permet de faire l'ensemble des manips liés au share directement sur pc.
 
salut

ouais bof moi je met aucun prio et les chaines souvre a la vitesse grand V
 
Bonjour,

Pour info l'utilitaire Kyng NetFile Editor permet de faire l'ensemble des manips liés au share directement sur pc.
bonsoir l'ami, j'ai une question concernant le prio sur mon Atlas 200 car j'ai trouver comment prioriser un provid sur un autre mais prenant exemple sur csat quand je mets le 32830 en premier j'ai aucun soucis avec les chaines SD mais par contre les HD s'ouvrent très longuement et quand je mets le 3311 en priorité c'est le contraire(je parle bien sure d'un serveur distant) , alors es qu’il y a une solution à ce problème ?? et merci d'avance
 
essaye de mettre le 32830 en ccam ignor et le 3311 en cccam prio .
 
bonsoir l'ami, j'ai une question concernant le prio sur mon Atlas 200 car j'ai trouver comment prioriser un provid sur un autre mais prenant exemple sur csat quand je mets le 32830 en premier j'ai aucun soucis avec les chaines SD mais par contre les HD s'ouvrent très longuement et quand je mets le 3311 en priorité c'est le contraire(je parle bien sure d'un serveur distant) , alors es qu’il y a une solution à ce problème ?? et merci d'avance


Bonjour,

Perso, j'ai les deux AtlasHD et n'utilise aucun prio depuis le début avec les free serveurs les chaines s'ouvrent plus vite que sur mes dream, donc je n'en vois pas l'utilité.

A ta place je chercherai la source du problème ailleurs, utilise tu des serveurs CCcam à coté des free serveurs ?
 
Bonjour,

Perso, j'ai les deux AtlasHD et n'utilise aucun prio depuis le début avec les free serveurs les chaines s'ouvrent plus vite que sur mes dream, donc je n'en vois pas l'utilité.

A ta place je chercherai la source du problème ailleurs, utilise tu des serveurs CCcam à coté des free serveurs ?
j'ai aucun problème du prio avec les free serveurs mais par contre pour les serveurs distants (cccam, newcamd...etc) il faut un prio pour que les chaines s'ouvrent plus rapidement surtout pour Csat HD car moi je cherche le moyen par le quel le démo donnera en la priorité au Viaccess (032830) pour les chaines SD et le Seca (3311,3315) pour les HD
 
salut
mois je suis sur serveur distant et j ai mi en prio 3311 et 33115
ordre des priorites emu en 1 et serveur distant en 2
ca marche pas mal
 
j'ai aucun problème du prio avec les free serveurs mais par contre pour les serveurs distants (cccam, newcamd...etc) il faut un prio pour que les chaines s'ouvrent plus rapidement surtout pour Csat HD car moi je cherche le moyen par le quel le démo donnera en la priorité au Viaccess (032830) pour les chaines SD et le Seca (3311,3315) pour les HD


Ok je suis dans le cas et ne constate pas de ralentissement... c'est bizarre....tu as essayer sans les serveurs distants, juste avec les free servers ?

Dans l'ordre j'ai:
- EMu
- Free serveurs
- Serveurs distants

et quand il m'arrive de constater des freez je désactive les serveurs distants pour ne garder que les free serveurs.
 
salut
mois je suis sur serveur distant et j ai mi en prio 3311 et 33115
ordre des priorites emu en 1 et serveur distant en 2
ca marche pas mal
et pour les chaines SD elle tardent pas à s'ouvrir ??

- - - Mise à jour - - -

Ok je suis dans le cas et ne constate pas de ralentissement à l'ouverture des chaines SD même avec mes serveurs distants... c'est bizarre que tu constate ces ralentissements....tu as essayer sans les serveurs distants, juste avec les free servers ?

Dans l'ordre j'ai:
- EMu
- Free serveurs
- Serveurs distants

et quand il m'arrive de constater des freez je désactive les serveurs distants pour ne garder que les free serveurs.
moi aussi j'ai met le même ordre de priorité que toi mais j'ai parfois des ralentissements pour les chaines SD quand ils s'ouvrent avec mon serveur distant car j'ai met en prio le 3311,3315,32830 (dans cet ordre) en tout cas c'est pas vraiment grave et je suis contant de mon HD 200 :cl16:
 
ça dépend des chaines sd
j avait aussi mis en prio 3311,3315 et en ignore 32830 et mis en priorite
1 emu
2 serveur distant
3serveur free
 
et pour les chaines SD elle tardent pas à s'ouvrir ??

- - - Mise à jour - - -


moi aussi j'ai met le même ordre de priorité que toi mais j'ai parfois des ralentissements pour les chaines SD quand ils s'ouvrent avec mon serveur distant car j'ai met en prio le 3311,3315,32830 (dans cet ordre) en tout cas c'est pas vraiment grave et je suis contant de mon HD 200 :cl16:

Et sans les serveurs distants, juste avec les Free tu constate le même phénomène...?
 
Et sans les serveurs distants, juste avec les Free tu constate le même phénomène...?
non l'ami les chaines s'ouvrent très rapidement, et j'ai une question concernant le dongle interne du HD 200 esqu'il est stable sur AB1 je parle du bouquet CSAT ??
 
Par exemple, si j'ai une liste comme suit

P: 0500:032830:2009 # Canal+
P: 0500:032830:200B # Canal+ Cinema
P: 0500:032830:200C # CANAL+ SPORT
P: 0500:032830:201D # CANAL+
P: 0500:032830:2020 # Canal+ Sport
P: 0500:032830:2031 # CANAL+
P: 0500:032830:2071 # Canal+ Decale

Quels chiffres correspondent au CA id et au Provider id ???

Merci d'avance.
 
non l'ami les chaines s'ouvrent très rapidement, et j'ai une question concernant le dongle interne du HD 200 esqu'il est stable sur AB1 je parle du bouquet CSAT ??

ok c'est que le problème est ailleur, pour le dongle je n'ai pas testé

- - - Mise à jour - - -

Par exemple, si j'ai une liste comme suit



Quels chiffres correspondent au CA id et au Provider id ???

Merci d'avance.

P: 0500:032830:2009

CA ID = 0500
Provider = 032830
 
tuto cccam prio sous king netfile editor

Bonjour,

Pour info l'utilitaire Kyng NetFile Editor permet de faire l'ensemble des manips liés au share directement sur pc.

je suis novice en la matière , j'ai la possibilté de trouver des listes entieres de code du type cité plus bas mais je ne sais pas comment utiliser ce logiciel pour les y integrer _ aurais tu un tuto pour ca à me communiquer

merci pour ta réponse
 
Retour
Haut