J'ai perdu l'option recherche de chaines

rintoukisk

DZSatien Occasionnel
Inscrit
15/11/12
Messages
71
salam comme sur le titre je ne peut plus recherche des chaines. je m'explique en allons sur le menu recherche des chaines de sat je n'est plus l'option démarrer la recherche .que faire ?
 
salut rintoukish,
j'ai eu le même problème et j'ai réinitialiser usine de mon démo ,le problème s'est résolu et j’espère que pour toi çà devrait aller aussi.
 
salut rintoukish,
j'ai eu le même problème et j'ai réinitialiser usine de mon démo ,le problème s'est résolu et j’espère que pour toi çà devrait aller aussi.
Je l'ai fais mais rien y fais le probleme persiste
est ce que tu peus enlever le file d'antenne et vérifier que la recherche de chaine est grisé
ce qui pourrai peut être dire que c'est le tuner
Merci
 
salam comme sur le titre je ne peut plus recherche des chaines. je m'explique en allons sur le menu recherche des chaines de sat je n'est plus l'option démarrer la recherche .que faire ?

Bonjour rintoukisk

Tu vas au Menu ==> Paramètres système ==> Réinitialisation ==> Réinitialiser tout aux valeurs d'usine.

PS: Attention, n'oublie pas de sauvegarder ta liste de chaines et tes Clines sur une clé USB avant d'effectuer l'opération.


- - - Mise à jour - - -

J'ai le meme probleme l'ami pas de solution à l'heure actuelle on en parle déja ici http://www.dzsat.org/forum/f422/probleme-bizzar-sur-atlas-hd-100-a-359391.html
On est maintenant 3 à avoir ce problème ca va peut être bougé voila @+

Je ne pense pas que notre ami rintoukisk a le même problème que toi.

Plusieurs membres ont rencontré ce problème et ils l'ont résolu avec la réinitialisation.
 
Voila j'ai Réinitialiser tout aux valeurs d'usine sa marche bien mais lorsque j'injecte ma liste de chaines le problème reviens j'ai répéter plusieurs fois l'auperation la meme chose!
 
Voila j'ai Réinitialiser tout aux valeurs d'usine sa marche bien mais lorsque j'injecte ma liste de chaines le problème reviens j'ai répéter plusieurs fois l'auperation la meme chose!

Donc, tu es obligé de rechercher à nouveau malheureusement, mais c'est pas grave..
 
Voila j'ai Réinitialiser tout aux valeurs d'usine sa marche bien mais lorsque j'injecte ma liste de chaines le problème reviens j'ai répéter plusieurs fois l'auperation la meme chose!

c'est un problème connu et c'est due a une corruption des donné (Liste de chaines), donc après le reset et repart a zero, voila!.
 
Voila j'ai Réinitialiser une autre fois tout aux valeurs d'usine avec une ancienne liste des chaîne ( ma premeire sauvgarde ) sa marche donc je ponce que ma dernière sauvegarde et corrompu !!!! sa me dépasse
 
Voila j'ai Réinitialiser une autre fois tout aux valeurs d'usine avec une ancienne liste des chaîne ( ma premeire sauvgarde ) sa marche donc je ponce que ma dernière sauvegarde et corrompu !!!! sa me dépasse

Oui, c'est bien ça.
 
Retour
Haut