Je n'arrive pas à décryter par free server

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
J

jasmin

Bonsoir à tous;
j'ai branché (2 Cpl) l'un branché au modem et l'autre au démo mais dans menu "paramètre réseau" j'ai : Dhcp activé _
adresse ip 0.0.0.0
masque sous réseau 0.0.0.0
passerelle par défaut 0.0.0.0
mode DNS auto
serveur Dns préféré 0.0.0.0
" " alternatif : 0.0.0.0
Adresse Mac :00:2d:00:01:15:d7
je souhaite votre aide afin de compléter ce qui me manque pour pouvoir décrypter merci de me guider
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous;
j'ai branché (2 Cpl) l'un branché au modem et l'autre au démo mais dans menu "paramètre réseau" j'ai : Dhcp activé _
adresse ip 0.0.0.0
masque sous réseau 0.0.0.0
passerelle par défaut 0.0.0.0
mode DNS auto
serveur Dns préféré 0.0.0.0
" " alternatif : 0.0.0.0
Adresse Mac :00:2d:00:01:15:d7
je souhaite votre aide afin de compléter ce qui me manque pour pouvoir décrypter merci de me guider
Bonjour,
puisque tu as DHCP activé, tu dois avoir les information de ton modem, c'est à dire, que tu dois avoir récupérer l'adresse ip, masque et toutes les autres info par ton modem, ce qui ne semble pas ton cas. Et tu ne peux pas décrypter du free serever si tu n'es pas connecté. Pour t'en rendre compte, il suffit de faire : menu, information puis infromation réseau. Vois la ligne : état de la connexion qui doit être "réseau+internet" pour pouvoir te connecter au free server. Donne nous ce que tu as dans "état de la connexion".
 
Bonjour,
puisque tu as DHCP activé, tu dois avoir les information de ton modem, c'est à dire, que tu dois avoir récupérer l'adresse ip, masque et toutes les autres info par ton modem, ce qui ne semble pas ton cas. Et tu ne peux pas décrypter du free serever si tu n'es pas connecté. Pour t'en rendre compte, il suffit de faire : menu, information puis infromation réseau. Vois la ligne : état de la connexion qui doit être "réseau+internet" pour pouvoir te connecter au free server. Donne nous ce que tu as dans "état de la connexion".

Salut,

sur "information réseau" j'ai : _état de la connexion : réseau (pas d'internet)
: vitesse de la connexion : 100 MBit/s
et les autres comme décrites .
c'est bizarre pourtant je suis connécté par wifi(pc portable +modem) je ne comprend pas.
 
oui ok je ne connais pas trop mais essaie ceci:
adresse ip: ip de ton demo
masque sous reseaux:255.255.255.0
passerelle par defaut:192.168.1.1
 
oui ok je ne connais pas trop mais essaie ceci:
adresse ip: ip de ton demo
masque sous reseaux:255.255.255.0
passerelle par defaut:192.168.1.1

je n'ai pas très bien compris je dois mettre ip du démo ? où puis_je la trouver, et les autres dois-je les inclure manuellement ?

 
je n'ai pas d'atlas mais si c'est comme une dream tu débranches et tu redemarre ton demo en restant appuyer sur le bouton power jusqu'a ce qu'il affiche l'ip.Maintenant pour l'atlas je ne sais pas si ça marche pareil
 
je n'ai pas d'atlas mais si c'est comme une dream tu débranches et tu redemarre ton demo en restant appuyer sur le bouton power jusqu'a ce qu'il affiche l'ip.Maintenant pour l'atlas je ne sais pas si ça marche pareil

j'ai éteints mon démo puis rallumé mais rien,je pense qu'il faut remplir tous ceux qui sont affichés 0.0.0.0 comme par exemple :l'adresse ip ; masque sous réseau etc....
 
JASMIN
un souci avec tes CPL?
suis bien ceci:
1er CPL à brancher sur une prise électrique et à relier à ton modem à l'aide d'un câble réseau (cable internet).
2eme CPL à brancher sur une prise électrique et à relier à ton démo à l'aide d'un câble réseau aussi.
pas besoin de configuration pour ça.
essaie.
 
JASMIN
un souci avec tes CPL?
suis bien ceci:
1er CPL à brancher sur une prise électrique et à relier à ton modem à l'aide d'un câble réseau (cable internet).
2eme CPL à brancher sur une prise électrique et à relier à ton démo à l'aide d'un câble réseau aussi.
pas besoin de configuration pour ça.
essaie.

salut afed ;

c'est ce que j'ai fais, les câbles rj45 d'un mètre sont fournis avec les 2 cpl
 
Dernière édition:
Bonsoir à tous;
j'ai branché (2 Cpl) l'un branché au modem et l'autre au démo mais dans menu "paramètre réseau" j'ai : Dhcp activé _
adresse ip 0.0.0.0
masque sous réseau 0.0.0.0
passerelle par défaut 0.0.0.0
mode DNS auto
serveur Dns préféré 0.0.0.0
" " alternatif : 0.0.0.0
Adresse Mac :00:2d:00:01:15:d7
je souhaite votre aide afin de compléter ce qui me manque pour pouvoir décrypter merci de me guider

Bonsoir

Tu as redémarrer ton modem ??
 
Salut,

sur "information réseau" j'ai : _état de la connexion : réseau (pas d'internet)
: vitesse de la connexion : 100 MBit/s
et les autres comme décrites .
c'est bizarre pourtant je suis connécté par wifi(pc portable +modem) je ne comprend pas.
bonsoir

rebootes ton modem
 
Laisse l'HD-100 allumé et redémarre ton modem.

à l'instant c'est bon les amis tout s'est affiché maintenant ip, passerelle, réseau+internet mais ça ne décrypte pas j'ai essayé les servers de 1 à 4 tous not ok

Nb/il y a que le sever dns alternatif qui affiche 0.0.0.0 ;tous les autres sont affichés
 
Dernière édition:
slt l'ami

as tu activé le serveur free??

menu==>controle d'accés==>mode client ethernet et tu actives le free serveur sur "on"

- - - Mise à jour - - -

re

si tjrs rien dans dns mets ceci pour voir : 8.8.8.8

a+
 
le serveur DNS prefere et alternatif cher moi aussi est en 0.0.0.0 mais la connection et belle est bien arrivé au recepteur donc si tu a info de l'ip donc suffit juste un reboot
à l'instant c'est bon les amis tout s'est affiché maintenant ip, passerelle, réseau+internet mais ça ne décrypte pas j'ai essayé les servers de 1 à 4 tous not ok

Nb/il y a que le sever dns alternatif qui affiche 0.0.0.0 ;tous les autres sont affichés
 
à l'instant c'est bon les amis tout s'est affiché maintenant ip, passerelle, réseau+internet mais ça ne décrypte pas j'ai essayé les servers de 1 à 4 tous not ok

Nb/il y a que le sever dns alternatif qui affiche 0.0.0.0 ;tous les autres sont affichés


ne te casses pas la tete avec ça
la connexion au net est ok
maintenant, il faut activer les free serveurs

fais
panel==>bouton vert (l'icone free serveur sera en vert)

puis il faut régler ton ordre des priorités
mets l’émulateur en premier,le serveurs gratuits en 2 et tout les autres sur "aucun"
voici un tuto http://www.dzsat.org/forum/f422/option-inedite-sur-le-hd-100-a-313383.html
 
slt l'ami

as tu activé le serveur free??

menu==>controle d'accés==>mode client ethernet et tu actives le free serveur sur "on"

- - - Mise à jour - - -

re

si tjrs rien dans dns mets ceci pour voir : 8.8.8.8

a+

le serveur DNS prefere et alternatif cher moi aussi est en 0.0.0.0 mais la connection et belle est bien arrivé au recepteur donc si tu a info de l'ip donc suffit juste un reboot


hourah c'est bon les amis tout décrypte maintenant tout seul pour, il a mis du temps , je suis très content mille merci à tous
 
ne te casses pas la tete avec ça
la connexion au net est ok
maintenant, il faut activer les free serveurs

fais
panel==>bouton vert (l'icone free serveur sera en vert)

puis il faut régler ton ordre des priorités
mets l’émulateur en premier,le serveurs gratuits en 2 et tout les autres sur "aucun"
voici un tuto http://www.dzsat.org/forum/f422/option-inedite-sur-le-hd-100-a-313383.html

merci à sharingan , kokito, afed , ryacine, malherb ... c'est ok tout est décrypté:cl21::yahoo:

- - - Mise à jour - - -

content pour toi si tout est ok maintenant

merci malherb pour ton intervention rapide



- - - Mise à jour - - -

il y a beaucoup de coupures, est_ce que c'est pareil pour vous, merci
 
Dernière édition:
Mefie toi, il faut apparier les deux cpl ensembles pour que ca passe
 
Retour
Haut