Je n'arrive toujours pas à mettre le logo choisi

  • Auteur de la discussion jasmin
  • Date de début
Parce que les 02 dernières images ont une résolution de 1920*1080 ce que accepte le logo editor pour la conversion en fichier lgo.

Au fait, je me demande pourquoi tu ne le fais pas toi même, c'est un jeux d'enfant, y a pas plus simple et facile que ça.

Ce soir inchaalah, je te ferais une vidéo comment convertir une image en un fichier lgo..
 
Au fait, je me demande pourquoi tu ne le fais pas toi même, c'est un jeux d'enfant, y a pas plus simple et facile que ça.

Ce soir inchaalah, je te ferais une vidéo comment convertir une image en un fichier lgo..

inchallah, t'es super , comme ça j'apprendrais et je "volerais" un peu de tes connaissances en informatique, j'attends avec impatience ce rendez_vous, merci et à ce soir,
 

merci mon ami je vais essayer de choisir ma propre image, dis_moi kokito, comment faire pour ralentir un peu la démonstration, parce que ça va un peut vite et donc je n'arrive pas à bien suivre, comment ouvrir le fichier kyng sur lequel je dois travailler l'image pour commencer l'opération ,merci

 
Dernière édition:
merci mon ami je vais essayer de choisir ma propre image, dis_moi kokito, comment faire pour ralentir un peu la démonstration, parce que ça va un peut vite et donc je n'arrive pas à bien suivre, comment ouvrir l'image sur le programme pour commencer l'opération ,merci


Bonjour jasmin

Tu as la vidéo, tu peux faire pause, play, tu peux glisser le curseur du lecteur comme tu veux, tu as aussi le tuto en images, normalement avec tous ça tu peux t'en sortir..

Voici 15 images en 1920*1080 que tu peux les convertir et les injecter.. http://www.sendspace.com/file/2oo7pc


PS: Ne dit pas que tu n'aimes pas les fichier RAR, c'est un fichier RAR et tu vas le décompressé.

Est ce que le winrar n'est pas installé sur ton pc ou bien tu ne sais pas comment décompresser un fichier RAR ??
 
Bonjour jasmin

Tu as la vidéo, tu peux faire pause, play, tu peux glisser le curseur du lecteur comme tu veux, tu as aussi le tuto en images, normalement avec tous ça tu peux t'en sortir..

Voici 15 images en 1920*1080 que tu peux les convertir et les injecter.. http://www.sendspace.com/file/2oo7pc


PS: Ne dit pas que tu n'aimes pas les fichier RAR, c'est un fichier RAR et tu vas le décompressé.

Est ce que le winrar n'est pas installé sur ton pc ou bien tu ne sais pas comment décompresser un fichier RAR ??

Bonjour à tous;
Bonjour kokito;

Ok merci ; j'ai winrar je l'ai téléchargé, je vais suivre pas à pas et je te tiendrais informé

Nb/j'ai extrais tes belles images, le chat noir avec des yeux verts est sublime, merci l'ami
 
Dernière édition:
Retour
Haut