Merci Merci:  7
Likes Likes:  1
Dislikes Dislikes:  0
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affiche les résultats de 31 à 36 sur 36

Sujet : Je n'arrive toujours pas à mettre le logo choisi

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime

<div class="bbcode_container">
    Citation Envoyé par kokito Voir le message
    mily: verdana">Parce que les 02 dernières images ont une résolution de 1920*1080 ce que accepte le logo editor pour la conversion en fichier lgo.
    mily: verdana">Au fait, je me demande pourquoi tu ne le fais pas toi même, c'est un jeux d'enfant, y a pas plus simple et facile que ça.

mily: verdana">Ce soir inchaalah, je te ferais une vidéo comment convertir une image en un fichier lgo..
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Au fait, je me demande pourquoi tu ne le fais pas toi même, c'est un jeux d'enfant, y a pas plus simple et facile que ça.

mily: verdana">Ce soir inchaalah, je te ferais une vidéo comment convertir une image en un fichier lgo..
    inchallah, t'es super , comme ça j'apprendrais et je "volerais" un peu de tes connaissances en informatique, j'attends avec impatience ce rendez_vous, merci et à ce soir,
    STARSAT SR-2000 HD HYPER - ATLAS HD 100 - STARSAT SR-8800 HD HYPER
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    inchallah, t'es super , comme ça j'apprendrais et je "volerais" un peu de tes connaissances en informatique, j'attends avec impatience ce rendez_vous, merci et à ce soir,
    mily: verdana">Comme promis, voici la vidéo : http://www.sendspace.com/file/gn6b87

Et voici le tuto + le logiciel : http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto...ml#post1026375
    Il faut savoir accepter.
    S'il vous plait, ne m'envoyez pas des messages privés pour des questions qui peuvent être traitées sur le Forum. Je ne répondrais pas !

• Merci jasmin disent merci
    V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Comme promis, voici la vidéo : http://www.sendspace.com/file/gn6b87

Et voici le tuto + le logiciel : http://www.dzsat.org/forum/f422/tuto...ml#post1026375
    merci mon ami je vais essayer de choisir ma propre image, dis_moi kokito, comment faire pour ralentir un peu la démonstration, parce que ça va un peut vite et donc je n'arrive pas à bien suivre, comment ouvrir le fichier kyng sur lequel je dois travailler l'image pour commencer l'opération ,merci

Dernière édition par jasmin; 16-02-2013 à 10:39
    On peut faire beaucoup avec la haine, mais encore plus avec l'amour (gentillesse)

Ancien Avatar de kokito
    Inscrit
    Jan 2010
    Lieu
    Algérie
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    ENIE LCD 26"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par jasmin Voir le message
    merci mon ami je vais essayer de choisir ma propre image, dis_moi kokito, comment faire pour ralentir un peu la démonstration, parce que ça va un peut vite et donc je n'arrive pas à bien suivre, comment ouvrir l'image sur le programme pour commencer l'opération ,merci

mily: verdana">Bonjour jasmin

Tu as la vidéo, tu peux faire pause, play, tu peux glisser le curseur du lecteur comme tu veux, tu as aussi le tuto en images, normalement avec tous ça tu peux t'en sortir..

Voici 15 images en 1920*1080 que tu peux les convertir et les injecter.. http://www.sendspace.com/file/2oo7pc

PS: Ne dit pas que tu n'aimes pas les fichier RAR, c'est un fichier RAR et tu vas le décompressé.

Est ce que le winrar n'est pas installé sur ton pc ou bien tu ne sais pas comment décompresser un fichier RAR ??
    Il faut savoir accepter.

V.I.P Avatar de jasmin
    Inscrit
    Apr 2011
    Lieu
    Alger
    Récepteur
    ATLAS HD 100
    TV
    ENIE HD READY 32"
    Remerciement / J'aime
    mily: verdana">Bonjour jasmin

Tu as la vidéo, tu peux faire pause, play, tu peux glisser le curseur du lecteur comme tu veux, tu as aussi le tuto en images, normalement avec tous ça tu peux t'en sortir..

Voici 15 images en 1920*1080 que tu peux les convertir et les injecter.. http://www.sendspace.com/file/2oo7pc

mily: verdana">
    PS: Ne dit pas que tu n'aimes pas les fichier RAR, c'est un fichier RAR et tu vas le décompressé.

Est ce que le winrar n'est pas installé sur ton pc ou bien tu ne sais pas comment décompresser un fichier RAR ??
    Bonjour à tous;
    Bonjour kokito;

Ok merci ; j'ai winrar je l'ai téléchargé, je vais suivre pas à pas et je te tiendrais informé

Nb/j'ai extrais tes belles images, le chat noir avec des yeux verts est sublime, merci l'ami
    Dernière édition par jasmin; 16-02-2013 à 14:38

• Page 3 sur 3 PremièrePremière 123