je recherche le moyen de recevoir les chaines espagnoles

yannick

DZSatien Passionné
Inscrit
7/3/08
Messages
473
j'ai l'atlas e la v241 V2 et une parabole sur astra que dois faire de plus ?
 
tu as le free server de la team
mais il faut brancher ton recepteur a ton modem
activer le dhcp et activer les free server
 
BONSOIR, j'ai plein de problèmes pour me connecter sur internet via numéricable ! cependant les rares fois ou j'arrive a avoir inernet sur l'atlas je n'ai pas les taquillas ! mon souci en ce moment c'est d'avoir une connection internet entre l'atlas et le modem numericable.
 
salut yannick

pour les taquilla tu peux mettre une croix dessus , avec le free server tu n'auras au mieux que les D+
 
merci dico12 - je m'en contenterai - cependant j'ai un nouveau souci qui perdure. je n'ai plus de connection internet entre le cristor et le modem de numericable - pourtant sur mes 2 pc j'ai internet. je ne remarque rien de particulier dans le parametrage. j'espere que c'est pas numericable qui bloque le port (en + je ne sais pas quel port est concerné! sur la dreambox on peut choisir le port mais la ya pas moyen!) si tu as une idée je suis preneur.
yannick
 
merci dico12 - je m'en contenterai - cependant j'ai un nouveau souci qui perdure. je n'ai plus de connection internet entre le cristor et le modem de numericable - pourtant sur mes 2 pc j'ai internet. je ne remarque rien de particulier dans le parametrage. j'espere que c'est pas numericable qui bloque le port (en + je ne sais pas quel port est concerné! sur la dreambox on peut choisir le port mais la ya pas moyen!) si tu as une idée je suis preneur.
yannick

tu desactive le DHCP du ton atlas et tu le redemmare puis tu le active et tu le reboot encore une fois .( toujours ton atlas)
 
Retour
Haut