Jsc sport hd1 hd2 hd3 hd4

halliza

DZSatien Curieux
Inscrit
4/9/13
Messages
25
onjour

voilà depuis quelque temps jsc hd1 hd2 hd3 et hd4 sur 12265H nilesat ne s'ouvrent pas chez moi (j'ai un demo atlas hd 100) il me signale "free to air"

je les ai supprimés de ma liste et j'ai refait un scan sur cette fréquence et la recherche me donne 04 chaines (jsc sport 1 et 2 jsc, sport news et jsc sport global) malgré un bon signal sur cette fréquence (12265H 27500).

comment faire pour avoir les chaines hd1 hd2 hd3 et hd4 sur nilesat?

merci pour votre aide
 
onjour

voilà depuis quelque temps jsc hd1 hd2 hd3 et hd4 sur 12265H nilesat ne s'ouvrent pas chez moi (j'ai un demo atlas hd 100) il me signale "free to air"

je les ai supprimés de ma liste et j'ai refait un scan sur cette fréquence et la recherche me donne 04 chaines (jsc sport 1 et 2 jsc, sport news et jsc sport global) malgré un bon signal sur cette fréquence (12265H 27500).

comment faire pour avoir les chaines hd1 hd2 hd3 et hd4 sur nilesat?

merci pour votre aide

Bonsoir halliza;

JSC HD de 1 à 4 c'est sur NILESAT 12265/H/27500
JSC hd de 5 à 6 sur NILESAT 12476/V/27500
ces fréquences marchent parfaitement chez moi .

NB/ va sur le tableau général des chaines , tu vas surement trouver des doublons de la même chaine , tu choisi celles qui ne sont pas en "free to air".
 
j'ai fait et refait le scan sur 12265H 27000 il me donne JSC Sport 1 - Jsc Sport 2 - JSC SPORT GLOBAL et Jsc sport news

je comprends rien

merci à vous
 
j'ai fait et refait le scan sur 12265H 27000 il me donne JSC Sport 1 - Jsc Sport 2 - JSC SPORT GLOBAL et Jsc sport news

je comprends rien

merci à vous

Quelle est la dimension de ta parabole et quelle est ta situation géographique pour mieux cerner le problème.
 
slt essais de refaire un scan complet
de tout le satellite et tu controle au moment ou il scane
la frequence 12665h27000 si t chaines apparaissent
si c bon tu fait exit et tu sauvegarde meme si tu a pas fini ta recherche
bonne soirée
 
merci à tous pour votre aide et vos conseils

j'essayerais de faire tout ce que vous dites demain et je vous rendrais compte

bonne soirée à tous
 
bonjour
voilà je n'ai pas encore trouvé de solution à mon problème à savoir que sur la fréquence 12265H sur nilesat au lieu que la recherche me donne les chaines HD d"aldjazera sport; sur cette même fréquence il me donne les chaines en clair en SD (Jsport 1 et 2, jsport global et jsport news) c'est a dire les chaines qui se trouvent juste sur le transpondeur avant (12245)

et quand j'injecte les JSPORT HD via le kace hd v4.00 par clé usb, elles apparaissent en "free to air" écran noir et ce malgré un bon signal (73%).

j'ai mis valeur usine à mon démo, j'ai refait la recherche et c'est toujours la même chose

aidez moi svp
 
Retour
Haut