la connection sur atlas hd 100

guenzet

DZSatien Impliqué
Inscrit
3/3/11
Messages
107
aprer un teste de connection sur atlas e et hd 100

j'ai mobiconecte de mobilis et internet adsl.

1- j'ai partager mobilis avec hd 100 il frise bouquoup.

2-j'ai brancher atlas hd 100 avec l'adsl 512 il marche impecable et quand elle besse la connection elle freze

mais j'ai essayer les deut connection avec atlas e il marche tres

tres bien avec.

j'ai resolu que atlas hd 100 LE FAUT UNE BONNE CONNAICTION OU IL MARCHE PAS TRES BIEN .

merci mes amie d'essayer se que je dit et nous confermer.
 
Dernière édition:
atlas hd 100 marche bien avec toutes les connections à partir de 256 K
 
atlas hd 100 marche bien avec toutes les connections à partir de 256 K

le problème n'es pas le débit (ça fonctionne meme avec de 65k) mais de la stabilité et il faut bien comprendre que ces clés Mobiconnect ou Nedjma sont vraiment nul!!
 
aprer un teste de connection sur atlas e et hd 100

j'ai mobiconecte de mobilis et internet adsl.

1- j'ai partager mobilis avec hd 100 il frise bouquoup.

2-j'ai brancher atlas hd 100 avec l'adsl 512 il marche impecable et quand elle besse la connection elle freze

mais j'ai essayer les deut connection avec atlas e il marche tres

tres bien avec.

j'ai resolu que atlas hd 100 LE FAUT UNE BONNE CONNAICTION OU IL MARCHE PAS TRES BIEN .

merci mes amie d'essayer se que je dit et nous confermer.


Bonsoir à tous;
C'est mon cas actuellement , je pense qu'il faut avoir un bon débit pour que ça marche bien et sans freezes; comme A.T est en pleine réfection pour ses installations Adsl et donc la réparation n'est pas terminée à 100%, ce qui explique,je pense, ces longues coupures; faut savoir que je paye pour 1 Méga.


- - - Mise à jour - - -

le problème n'es pas le débit (ça fonctionne meme avec de 65k) mais de la stabilité et il faut bien comprendre que ces clés Mobiconnect ou Nedjma sont vraiment nul!!

Salut Redpill;

comment tu explique le fait que j'ai aujourd'hui la connexion internet mais mon free server coupe toutes les 10mn(pas d'image et pas de son)aussi je signale que le débit affiche 10350kbit/s quand ça marche puis subitement il chute à 0 et portant la connexion de mon pc ne chute pas ainsi que le voyant internet du modem s'allume donc n'est pas out.

merci
 
Dernière édition:
D apres vous quel est le debit requis pour qu il n y aurais pas de freez et merci
 
l'atlas HD marche meme avec des débits tres bas
 
Bonjour

le débit de la connexion n'est pas trop important, mais la stabilité de la connexion (il faut pas comparer avec le surf sur le net), pour testé faire un ping sur vous HD100 pour voir!!
 
bonjour redpil
c'est quoi un ping et comment faire
merci
 
bonjour redpil
c'est quoi un ping et comment faire
merci

le ping c'est le temps que mets ton ordi pour envoyer une info au serveur, pour le faire sur windows Démarer ==> Exécuter ==> Puis tu tape CMD et tu tape ping adresse ip de HD100 par example!
 
le problème n'es pas le débit (ça fonctionne meme avec de 65k) mais de la stabilité et il faut bien comprendre que ces clés Mobiconnect ou Nedjma sont vraiment nul!!


merci REDPILL mais expliquer moi pourquoi atlas e marche tres tres bien avec toute les connection

ou et la deferance ?
 
Dernière édition:
merci REDPILL mais expliquer moi pourquoi atlas e marche tres tres bien avec toute les connection

ou et la deferance ?

Bonjour guenzet

Le débit n'a rien à voir avec les freezes.

Faut pas oublier que les frees servers de l'HD-100 ne sont pas les mêmes que celles de l'Atlas-E, donc, tu ne peux pas comparer 02 serveurs différents sur 02 récepteurs différents.
 
Bonjour guenzet

Le débit n'a rien à voir avec les freezes.

Faut pas oublier que les frees servers de l'HD-100 ne sont pas les mêmes que celles de l'Atlas-E, donc, tu ne peux pas comparer 02 serveurs différents sur 02 récepteurs différents.

cher
kokito j'ai ponsé que le problémé et sur le de hd 100 avec la connection et pas avec les free server

parceque avec une bonne connection il marche impecable et atlas e marche avec tout les debit de connection parfetement
:cl16:.

et j'ai pas mal de mes amie qui on le meme probléme .

enfin mes amie j'ai acheter un autre atlas e avec une connection partager ils marche tout les deut formidable.

en attente que le king trouve une solution.
:cl18:
 

cher
kokito j'ai ponsé que le problémé et sur le de hd 100 avec la connection et pas avec les free server

parceque avec une bonne connection il marche impecable et atlas e marche avec tout les debit de connection parfetement
:cl16:.

et j'ai pas mal de mes amie qui on le meme probléme .

enfin mes amie j'ai acheter un autre atlas e avec une connection partager ils marche tout les deut formidable.

en attente que le king trouve une solution.
:cl18:

Mais comment t'as su que la connexion est bonne ou pas bonne ??!!!! Parce que même si la page de google s'affiche dans 02 minutes, les frees servers fonctionneront parfaitement avec cette connexion.
 
Mais comment t'as su que la connexion est bonne ou pas bonne ??!!!! Parce que même si la page de google s'affiche dans 02 minutes, les frees servers fonctionneront parfaitement avec cette connexion.
oui je suis sur que le probleme n'est pas de la connection , mais dit moi pourquoi le atlas e marche tres bien et atlas hd non .
 
oui je suis sur que le probleme n'est pas de la connection , mais dit moi pourquoi le atlas e marche tres bien et atlas hd non .

Parce que il faut brancher les deux récepteurs avec la même connexion et en même temps pour pouvoir faire la comparaison.

Peut être que quand tu as branché l'Atlas-E la connexion était bonne, et quand tu as branché l'Atlas HD, la connexion n'était pas bonne...
 
Parce que il faut brancher les deux récepteurs avec la même connexion et en même temps pour pouvoir faire la comparaison.

Peut être que quand tu as branché l'Atlas-E la connexion était bonne, et quand tu as branché l'Atlas HD, la connexion n'était pas bonne...

oui mon frere kokito je l'ai fait cette metode que tu ma dit et le meme probleme; et meme j'ai lui passer king cleaner pour le netoyer en ca d'erreur



quand je vois (l'eat de connection ) , je vois qu'elle bug boucoup entre (in use decrypting) et (desconnected)

et quand j'ai une tres bonne connection atlas hd 100 MARCHE NORMAL

mai atlas e ne deconnecte j'amais meme avec une mauvaise connection

voici les fotos de mes demo
 

Fichiers joints

  • Photo0039.jpg
    Photo0039.jpg
    63.4 KB · Affichages: 0
  • Photo0035.jpg
    Photo0035.jpg
    81.2 KB · Affichages: 0
  • Photo0036.jpg
    Photo0036.jpg
    76.3 KB · Affichages: 0
  • Photo0038.jpg
    Photo0038.jpg
    72.1 KB · Affichages: 0
  • Photo0043.jpg
    Photo0043.jpg
    68.8 KB · Affichages: 0
  • Photo0045.jpg
    Photo0045.jpg
    37.1 KB · Affichages: 0
Dernière édition:
Retour
Haut