Merci Merci:  15
Likes Likes:  29
Dislikes Dislikes:  0
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 15 sur 64

Sujet : La reponses de la team king

DZSatien Initié Avatar de KAMELYARIS
    Inscrit
    Jan 2009
    Lieu
    Hammam el Meskhoutine
    Récepteur
    ATLAS HD 200
    TV
    SAMSUNG-LG SMART
    Remerciement / J'aime

mini_email004 La reponses de la team king

mily: arabic transparent">by team king
    mily: arabic transparent">Luffy
    mily: arabic transparent">Je ne voulais pas en parler mais il y a aussi le fait que nous sommes la cible des attaques quotidiennes des agents de c+/csat sur les dongles et sur les free servers, et ce, parce que non seulement les gens regardent avec nos récepteurs mais on est pas les seuls dans ce cas, mais aussi parce que nos solutions sont utilisables sur des serveurs payants et autres gros serveurs et ça, ça ne concerne que nous. On doit réagir et vite. En ne le faisant pas, nous risquons de mettre en péril aussi le HD-100 et HD-200. Je l'ai dit et je le redis ici, nous avons beaucoup de solutions aux possibles contre mesures que peuvent lancer c+/csat, on a des trucs vraiment énormes en réserve. Le truc, c'est qu'on ne proposera aucune solution utilisable pour les autres. Nos free servers seront les seuls bénéficiaires. J'espère vraiment vous avoir répondu en toute honnêteté et sincérité. Ce message s'adresse aussi à ceux qui veulent acheter le HD-x00 pour pouvoir l'utiliser dans ce but. Nous n’enlèverons aucune solution déjà proposée, mais nous ne proposerons aucune autre. Toutes les futures solutions seront exclusivement réservées aux free servers. Donc, pour résumer, ce qu'on a décidé de faire est de sacrifier l'atlas E, pour les autres. Si les gens ne sont pas content. Tant pis

DZSatien Motivé
    Inscrit
    May 2014
    Récepteur
    atlas 200 hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    yop je remercie la team pour tous ce que vous faite, mais qu'est ce que l 'atlas E

merci

Banni
    Inscrit
    Nov 2014
    Récepteur
    atlas hd 200s
    TV
    philips lg 3D
    Remerciement / J'aime
    C un modèle de demo

DZSatien Initié
    Inscrit
    Aug 2009
    Récepteur
    800HD.mag254
    TV
    samsung smart tv
    Remerciement / J'aime
    salut.et oui pour vivre heureux vivons caches.tant pis pour ceux qui abuse.a+
    atlas200s
    800hd a8p
    800hd clone
    mag254

DZSatien Habitué
    Inscrit
    Apr 2014
    Récepteur
    ATLAS HD 200s
    TV
    Condor
    Remerciement / J'aime
    C plutot pour que les gens qui ont un Atlas -E achètent la version HD voila il faut faire entrer du fric ! et demain quand il y'aura un nouvo modèle ils vont sacrifier le HD 100 et vise vers ça @@@@@@@@++
    Appelez moi Santacruz et je click sur " I LOVE"

ATLAS HD 200s quoi de plus ..............

6. Merci elbled disent merci
    J'aimes elbled ont aimés
    V.I.P
    Inscrit
    Jan 2011
    Récepteur
    Atlas HD-100
    TV
    Atlas Led 42"
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Revenger Voir le message
    C plutot pour que les gens qui ont un Atlas -E achètent la version HD voila il faut faire entrer du fric ! et demain quand il y'aura un nouvo modèle ils vont sacrifier le HD 100 et vise vers ça @@@@@@@@++
    Alors, ne tombe pas dans le panneau et n'achète pas le nouveau modèle. C'est aussi simple que ça. Tu veux quoi, qu'un récepteur marche pour l'éternité gratuitement? Il y a plein de marques sur le marché avec des serveurs payants pour ne pas se limiter à un seul récepteur.

8. J'aimes zenka ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Deutschland uber Ales !!!!
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Citation Envoyé par Revenger Voir le message

Tu peux juste me donner la date d’arrêt des ventes de l'atlas e ? Dans la foulée évoque moi deux ...allé non çà serait trop facile, un seul autre démo qui à fonctionner aussi longtemps avec des serveurs gratuits ?

C'est une très bonne chose que de raisonner comme l'a fait Luffy, c'était sans aucun doute le meilleur choix à faire pour pérenniser les freeserveur et donc pour nous simple utilisateurs.

Demain quand les autres seront complètement sur le carreau tu seras bien content de ces choix.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

10. Merci zenka, ryacine disent merci
    DZSatien Habitué Avatar de slash62630
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    samsung 140Cm
    Remerciement / J'aime
    Salut
    Petite question l'atlas E c'est l'ancêtre du HD100????
    Atlas HD200
    Version logiciel B125
    Version bootloader B105

V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    C'est sont grand frêre le neuveu du X3 new et petit fils du X3, pour la petite histoire ce démo SD à la base n'était pas conçu pour faire serveur et encore moins pour avoir les Free serveur et encore moins dongle, la team à développé ces fonctions qui aujourd'hui fonctionnent encore des années après l'arrêt de la vente, fonctionnent encore si bien que l'atlas e était il n'y a pas si longtemps plus cher en occasion que du neuf à l'époque, juste parce qu’il était possible de partager les chaines y compris HD reçues en dongle...et déjà à l'époque le veillard X3 était déjà capable juste avec une F0 d'une 7a ou 7b d'ouvrir les chaines à la carte de csat ! une exclu qu'aucun autre démo n'avait !!

Il est admirable et le mot est faible qu'une team supporte aussi bien et aussi longtemps un démo qui n'est plus vendu depuis si longtemps...mais il y en aura toujours pour venir s'en plaindre et croiront au démodulateur éternel...alors que tant d'autres marques sont allés à la poubelle entre temps.
    KYNG FOR A DAY ! KYNG FOREVER ! ......Vos plus belles photos ICI !!! et également LA !

13. Merci zenka, jeanmimi, satfir, grugeur disent merci
    J'aimes zenka, Koighost ont aimés
    DZSatien Habitué Avatar de slash62630
    Inscrit
    Feb 2008
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    samsung 140Cm
    Remerciement / J'aime
    Merci pour l'historique.
    Un TRÈS grand merci a la TEAM pour leurs travaux.
    Atlas HD200
    Version logiciel B125
    Version bootloader B105

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

pfiouuu le cristor x3 ca fait un bail cest meme luffy qui me la conseillé a lepoque ,et je lai conseillé a mon revendeur de demos qui lui a comandé une palette ausitot je reviens le voir le week hend suivant il avait tout vendu et etait en rupture de stok , haaa les chaines a la carte sur le x3 cetait ça ke cetait bon lol ,les temps ont changé mais luffy est toujours la je sais pas comment il fait apres tant de critiques il tient bon la barre ,chapeau et respect
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

16. J'aimes ryacine, Glitch, Koighost ont aimés
    V.I.P Avatar de Glitch
    Inscrit
    Nov 2007
    Lieu
    Récepteur
    Atlas + SoloSE v2
    TV
    Sony & Pana 3D 4K
    Remerciement / J'aime
    Comme çà me fait plaisir qu'il y ai toujours des fidèles, et comme tu dis c'était une bien belle époque et déjà la Team était au dessus du lot, pour ma part mon Technomate et mon Fte ont vite rejoint le marché d'Ebay quand j'ai découvert ce soft aux petits oignons !

Merci Luffy.

DZSatien Initié Avatar de chaton
    Inscrit
    Nov 2008
    Lieu
    françe
    Récepteur
    vu+ultimo
    TV
    lg 107 cm
    Remerciement / J'aime
    salut

tiens cest marrant le meme matos que moi a lepoque Technomate e Fte jaimais bien le fte mais il avait toujours un temps de retard par aport au cristor,comme dab ils atendait que luffy sorte les clés pour les introduire apres sur les fte mdr ,oui glitch tu as raison merçi luffy cest tout ce que je peux dire de plus
    vu+ultimo oscam-r11208 emu image open pli
    tvbox android proboX2 xbmc-13.2-Gotham
    atlas hd 200s ,bbox miami android
    vu+duo2 oscam-r11208 emu image open pli kodi

19. J'aimes Glitch ont aimés
    DZSatien Habitué
    Inscrit
    Jul 2014
    Récepteur
    Atlas HD200S
    TV
    Phillips 32PFL400
    Remerciement / J'aime
    Merci la TEAM et n'écoutez pas les éternels esprits chagrins!

DZSatien Initié Avatar de alibou
    Inscrit
    Jul 2008
    Lieu
    lille
    Récepteur
    atlas 100hd
    TV
    samsung
    Remerciement / J'aime
    bonsoir ses vrai on ne peut pas rester avec un demo tout la vie il faut bien changer quand meme ses comme un pull tu va pas le porter pendant 10 ans tu aime changer alors le demo ses idem vivement la nouvelle sortie du hdXXX avec plus d'option

Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière